Ce one shot contient une partie lemon 🔞🍋
Rappel:
PDV: Point De Vue
T/P: Ton Prénom
T/N: Ton Nom de famille
*...*: Action ou comportement
PDV T/P
Hello tout le monde je m'appelle T/P j'ai 23 ans et je suis danseuse professionnelle depuis bientôt 3 ans. Ces dernière années j'ai passer beaucoup d'audition pour diverses agence de K-Pop, la Cube, la SM, la JYP et j'en passe jamais personne ne m'as accepté. Aujourd'hui c'est ma dernière chance je vais auditionner pour la Big Hit entertainment. J'aime beaucoup cette agence de plus BTS est un de mes groupe préféré. C'est une de mes amie qui m'as dit qu'il était à la recherche d'une nouvelle danseuse pour un clip. Actuellement j'attends mon tour pour passer l'audition.Une fille vient s'asseoir à côté de moi elle as l'aire particulièrement stressée.
Fille: Tu étais au courant que J-Hope des BTS faisait partit du jury.
Moi: Non, mais c'est vrai il est vraiment dans le jury?
Fille: Une autre qui vient de passer me l'as dit.
Oh mon dieu mon stress vient de redoubler. Mais je n'ai pas le temps de me calmer que je suis appelé pour passer. Je rentre dans la salle et me place devant la table des jurys parmi eux je reconnais vite PD-Nim et J-Hope.
PD-Nim: Bien commencez par vous présenter.
Moi: D'accord euh Bonjour je m'appelle T/P, T/N, j'ai 23 ans et je suis d'origine française.
J-Hope: Sur quelle chanson va tu danser?
C'est à ce moment que je me souviens que j'ai peut-être choisi la mauvaise chanson.
Moi: J'ai choisi Boy meet evil de J-Hope des BTS.
J-Hope: Intéressant j'ai hâte de voir ça.
Je sort mon téléphone et le branche à l'enceinte présente dans la salle, je lance la musique et ferme mes yeux. Je laisse mon corps faire et j'oublie tout le reste.
La musique se termine et j'entends des applaudissement quand j'ouvre les yeux je vois tout les jurés debout y compris J-Hope.
PD-Nim: C'était très impressionnant. Nous vous remercions et vous recontacterons pour les résultats.
Moi: Merci beaucoup.
J-Hope: Au revoir.
Je sort de la salle fière de moi. Je rentre chez moi impatiente de savoir si je suis prise.
PDV J-Hope
Toute les auditions sont terminées et nous sommes entrain de choisir qu'elle danseuse nous devons retenir, malheureusement les autre ne veulent pas du tout choisir T/P qui m'as ébloui.
PD-Nim: Hoseok qu'en pense tu Melle Lee était bien.
Moi: Je ne suis pas du tout d'accord avec vous.
PD-Nim: Laquelle veut tu prendre?
Moi: Je veux T/P et aucune autre.
PD-Nim: La française?
VOUS LISEZ
Os-Bts
Hayran KurguRecueil de one shot hétéro et yaoi avec les membre de Bts avec peut-être des lemon