21h30
La salle d'arcadeAu loin il y'avait une jeune fille assez petite de taille (Quand pourrait confondre avec une lycéenne) jouant depuis déjà 2h sur ce jeu de combat car elle avait un adversaire assez impressionnant et tenace malgré cela elle le battait toujours mais celui-ci demandait toujours une nouvelle partie.
De l'autre côté un garçon assez grand ayant l'air d'un mannequin était assis et grogna encore à cause de la défaite qu'il venait de se prendre déjà qu'il perdait mais pas seulement ça son adversaire était qui plus est une fille.
Vu son pseudo "otakugirl"Cette fois ci la jeune fille avait voulu faire une pause pour se rafraîchir en allant au réfectoire, elle prit un jus de pomme et à cet instant où elle passa sa commande un garçon assez grand venait de s'assoir à sa droite.
Elle: wow ! Tu as l'air en colère commença-t-elle, ne soit pas mauvais perdant ! Parce que j'imagine que si tu fais cette tête c'est que tu as perdu. Tu sais j'ai vu pleins de gens perde plusieurs fois ici rajouta-t-elle en se tournant vers le garçon en question et celui-ci se retourne vers sa droite puis regarde derrière lui pour voir si elle ne parlait pas à quelqu'un d'autre il se retourna vers elle.
Lui: euh dit-il, je ne suis pas mauvais perdant d'abord et deux j'accepte de perde mais pas contre une fille dit-il en soupirant. Tu ne devrais pas être entrain dormir demain il y'a cours sauf si tu es déscolarisée poursuivi-t-il.
Elle: De un il y'a quel problème à perde contre une fille hein !? Ta fierté te fait mal? Dit-elle en gonflant ses joues comme un enfant qui boude, de deux je ne suis pas une lycéenne c'est vrai que j'ai l'air mais j'ai 23 ans moi bientôt 24.
Le garçon forma un O avec sa bouche car la jeune fille devant lui était bien trop mignonne et avait le visage d'une jeune fille de 17ans et non 23 comme elle le dit et sa taille ne l'aidait pas pour lui cette fille mentait car vu son gabarit elle ne pouvait même pas avoir 22 ans donc ne parlons pas 24.
Lui: tu mens ! Je ne te crois pas gamine et oui cela touche ma fierté étant donné que je passe ma vie avec des jeux vidéo vu que je possède une entreprise de jeux vidéo, dit-il fièrement.
Elle : ah bon !? Tu me feras visiter ?? Et tu ne me crois vraiment pas attends dit-elle en sortant sa carte identité da sa poche, regarde ! Regarde ! Et si tu ne vois rien je peux te passer une loupe fît-elle en riant. Moi Mina alias Otakugirl je ne permettrai pas que tu m'insulte ! Bref sa doit être super d'avoir une entreprise de jeux vidéos, dit-elle surexcité.
Attends gros beug pour Dong bok, cette fille qui ne fait pas du tout son âge et qui est super mignonne en passant elle est la fille qui ne fait que lui mettre la pâté aux jeux vidéo depuis 2h déjà.
Perdu dans ses pensées Dong bok ne remarqua pas que leurs commandes étaient arriver et que Mina avait déjà commencée à siroter son jus.Lui: Attends une minute ! Donc depuis 2h je suis en train de perdre contre toi dit-il en prenant son jus d'orange.
Elle: euh dit-elle après avoir manquée de s'étouffer "sexyboy" ?? prononce -t-elle en rigolant, tu es loin d'être sexy monsieur haha enfaite tu ne m'a pas dit ton nom alors que tu connais le mien ! demanda-t-elle finalement.
Lui: tu devrais me respecter gamine ! Je suis plus âgé que toi ! Et tu as de la boue dans les yeux voilà pourquoi tu ne peux pas voir à quel point je suis sexy ! Avait-il fini par dire.
Le téléphone de Dong Bok se mit à sonner, s'était sa mère qui l'appelait sûrement pour lui rappeler à quel point il se fait vieux et qu'il devrait se marié.
Il soupira quand soudain il eut une idée !Lui: Je vais devoir y aller à plus gamine !! Mais d'abord prend ça dit-il en appelant le serveur de l'établissement pour lui demander un stylo et une feuille. Il demanda à Mina d'écrire son numéro, ce qu'elle sans vraiment réfléchir.
Et c'est ainsi que le jeune homme s'en alla non sans avoir fait un clin d'œil.
La jeune fille maintenant assise sur le tabouret fixant le chemin que le jeune homme venait d'emprunter. Sentant son téléphone sonner, elle le prit et lorsqu'elle vit de qui venait l'appel son sourire se fana.
Père de Mina: TU N'A PAS HONTE!!! À ton âge tu devrais déjà être marier et avoir des enfants, quatre même hein ! Tu ne penses pas à moi ! je vais bientôt rendre l'âme je ne suis plus tout-
Mina: papa arrête ça !! Je n'e que 23 ans bientôt 24 j'en connais qui on bientôt 27 ans mais elles n'ont pas mariées et tu fais bien de te contenter à 4. Ensuite je ne crois pas qu'à 63ans tu puisses partir vu comment tu es tenace...
Papa: eeeeeeeeh mon dieu ! Comment tu me parle je ne suis pas ton frère, on a pas le même âge hein si tu regardes les vielles filles là tu ne vas pas avancer ma fille 4 j'ai dit au hasard j'en veux 6 même c'est petit même
Mina: ah papa tu es un cas hein 6 petits-enfants !? um....je vais te laisser j'ai dû travaille à cherché
Papa: je sais que tu es en train de joué aux jeux vidéo, s'est pas comme ça que tu vas trouver un travail tu es intelligente ! Très même, tu as un QI plus élevé que la moyenne mais t'a pas de travaille tellement tu aimes joué
Hein tu ne sais pas que-Mina venait de coupé le téléphone à son père pour ensuite soupiré elle s'en alla à son appartement et se mit à jouer toute la nuit.
////////////////////////////////////////////
J'espère que vous avez aimez ce que vous avez lu hehe^^
C'est mon premier livre et j'espère que ce que j'écrirai vous plaira 😋Suivons les aventures de nos deux amis ensemble!!
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
VOUS LISEZ
BLASIAN~
Roman d'amourasian +black = Blasian ~fuck racist l'amour n'a pas de frontière~~~ Mina Camara rencontre Park Dong Bok dans une arcarde de jeux leurs relation aboutira-t-elle après avoir créé un semblant de relation? entre famille Passé qu'adviendra-t-il? ...