Part.7(R)

385 21 15
                                    

Appartement : Séoul 📍:

Mina s'était déjà réveillé depuis une heure, je précise qu'il est 12h actuellement.

Elle demandait ce que pouvait bien faire Dong bok à cette heure-là !? Il n'était pas rentré, et si le jeune homme avait eu un problème, ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas il ne l'a pas encore donné les huit millions promit.

Au moment même où elle allait l'appeler, elle reçut un appel.

De

Papa🖤🙄😫❤️

Ce n'est pas sans levée les yeux aux ciels qu'elle répondit.

Mina: Allô!!

Papa: Donc toi tu pars en Corée du Sud!?

Mina: Merci je vais bien et toi

Papa: imbécile ratée qui t'a donner l'argent pour aller là bas!?

Mina: Comment tu sais que je suis en Corée toi!?

Papa: j'ai vu sur instagrammeu

Mina: Déjà ne prolonge pas le m et ne rajoute pas meu à la fin c'est Instagram avec un accent anglais des américains pas avec un accent nigérien
(je n'ai rien contre les nigériens 😭)

Papa: Va là-bas ! Toi tu peux m'apprendre quelque chose ! Je te signale que je suis née avant toi ! Mais tu ne m'a pas répondu enfant bête là ! Ne me dit pas que c'est ce chinois qui ta emmenés là-bas pour faire expérience ou je ne sais pas quoi là parce que si ils te mangent là-bas je m'en fou !

Mina: Eh papa! Je ne te savais pas raciste comme sa hein ! En plus ce sont des coréens pas des Chinois ! Et personne ne vas me manger. Enfin je pense

Papa: Coréen oh, Chinois oh, Japonais oh tout ça c'est la même marque ! Pourquoi tu es parti là-bas !? Et comment !?

Mina: ummmmmm..papa. Je suis fiancée ! et mon fiancé et coréen. Je suis là car je suis venu voir sa famille..

Papa:...

Mina: s'il te plaît le vieux. Répond...

Papa: j'aimerais beaucoup m'associer avec une entreprise coréenne. Ton fiancé pourrait m'être utile pour ça. Au moins il devrait se rendre utile. Déjà que je ne le connais pas. Peut-être qu'il veut te juste te manger !

Mina: Donc au lieu de penser au bonheur de ta fille, toi père profiteur ! Tu veux juste des intérêts ! Et personne ne va me manger !!

Papa: ummmmm.. Regarde comment tu me parle ça ! Mes intérêts sont aussi tes intérêts de toute façon je vais aller tout dire à ta mère donc maintenant tu me parle mal ok, je note enfant ingrate là !

Mina: PAPA J'AI PA- biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Mina: il a osé !

__________________

Il était maintenant seize heure Et Dong bok n'était toujours pas revenu. Il n'a quand même à courut avec mon argent ce chinois !? » pensa-t-elle.

Elle n'avait pas grand-chose à faire en ce moment dans sa misérable vie de chômeuse endurcie, pourquoi ne pas la pimenter » dit le démon sur son épaule gauche alors qu'une idée que bien sur personne n'approuvera excepter Jimin ou certains de ses frères.

BLASIAN~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant