Part.13(R)

301 15 9
                                    

Dong bok se réveilla et la première action qu'il effectua était de vérifier si Mina était toujours couché près de lui.

Et

Non il trouva juste une place vide et froide près de lui, Il décida alors de sortir de la chambre et de se diriger vers la cuisine (car entre-temps il n'avait pas oublié le chemin).

Une fois dans la cuisine, il fut choqué par la scène lui faisant face : Mina et la perche d'hier soir en train de rigoler comme des amis de longue date.

Dong bok: Quelqu'un m'explique? Demanda Dong bok car aucune des deux personnes présentes dans la pièce ne l'avaient remarqué.

Mina: Oh Dongie ! Tu es réveillé ! Dit-elle un sourire aux lèvres, je t'avais dit qu'il se réveille tôt dit-elle mais cette fois-ci a l'intention de l'homme avec qui elle parlait tantôt.

Dong bok: Mina tu m'explique c'est qui cet homme ?

Mina: Oh lui là! Ben je sais pas dit-elle sur un ton nonchalant.

Dong bok: Comment tu sais pas !? Mina dit moi que tu connais au moins un peu cet homme sinon on dégage d'ici ! Commença-t-il a crié.

C'est vrai que Mina avait peut-être "Giflée" cet homme mais pour être si à l'aise avec lui, elle devait lui connaître dans la passée ou alors elle fait amis amis avec tout le monde.

Mina: ben à part hier je ne l'avait jamais vu dit-elle.

Dong bok: Bon on s'en va d'ici dit-il en la prenant parle bras et la faisant sortir de force.

Mina: au revoir Takumi ! Cria-t-Elle.

Le dit Takumi lui fit un signe de main avant qu'elle ne disparaisse à travers la porte.

Mina: On vas où? Dit-elle une fois dans la voiture.

Dong bok: Ben à la maison idiote dit-il en attachant sa ceinture avant de démarrer.

[NDA: attachez toujours votre ceinture les enfants 😂]

Une fois arrivé à l'appartement Mina fut la première à se diriger vers la douche, laissant Dong bok affalé sur le fauteuil.

Dong bok assit dans le salon, se disait qu'il avait oublié quelque chose mais quoi ? Attend ! ils étaient allés à quatre à la soirée pas vrai !? Oh ce n'est pas grave, ils sont sûrement en vie » de dit-il.

Mina: J'ai Fini !! Crie-t-elle a l'intention de Dong bok.

Dong bok: Ouais ouais dit-il en se levant de façon désinvolte.

Une fois sa douche terminée Dong bok alla se changer, il allait opter pour son t-shirt G-Dragon et un jogging mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand il ne trouva pas son t-shirt.

Il se dirigea alors vers le salon peut-être que Mina avait touché ces affaires enfaite s'était sûr que Mina avait touché ces affaires.

Dong bok: Mina ! Dis-moi où tu as mis mon t-shir- MAIS QU'EST QUE TU FOU AVEC MON T-SHIRT !!!

Mina: Oh sa dit-elle en baissant la tête pour regarder le t-shirt, J'aime beaucoup G-Dragon aussi et regarde comment c'est cute avec moi !

Dong bok: déjà de un tu ressembles à rien comme sa Et de deux c'est pas une putain de raison pour que tu portes mon t-shirt !

Mina: Bon on va jouer à pierre papier et ciseaux, si tu perds tu me laisse le t-shirt et tu porteras l'un des miens que j'aurai choisi mais si tu gagnes j'enlève ton t-shirt et je te le rend ok ?

BLASIAN~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant