[Désolée du retard, certains savent que le chapitre devait sortir en avance mais wattpad l'a supprimé 😭😭 donc désolée si c'est merdique. Merci à vous de lire mon livre💗 et merci pour les 7k 🙇🏽♀️💗🥺]
Dong bok s'assit sur son siège en attendant juste quelques secondes avant de voir la tête de Takumi et du petit Jinyoung.
Une fois fait-il se retourna vers le petit garçon assis sur la banquette arrière de la voiture.
Dong bok: quand on arrivera tu ne sors pas de la voiture, compris ?
Jinyoug: Oui ! Dit-il en hochant la tête de haut en bas.
Dong bok: il nous reste encore combien de temps avant d'arriver !? Demanda-t-il en se tournant vers Takumi qui conduisait la voiture.
Takumi: environ un truc de 25-30minutes pourquoi?
Dong bok: juste comme ça, continue de conduire je ne te dérange pas plus
Alors que la voiture était plongée dans un silence de mort, le petit jinyoung à l'intérieur qui s'ennuyait décida d'entamer une discussion avec Dong bok.
Jinyoung: c'est toi mon papa?
Dong bok déglutit face à la question soudaine du petit garçon.
Dong bok: je ne sais pas finit-il par dire.
Jinyoung: oh... c'est pas grave moi je veux juste tata Mina ! Elle me manque dit-il un air triste sur le visage, vous partez la chercher !?
Dong bok: Peut-être qu'on la trouvera, merci à toi pour l'information
Jinyoung: information?
Dong bok: pour ce que tu as dit sur l'usine et tout, ça nous aide beaucoup
Jinyoung: Oh! de rien, je veux vraiment retrouver tata Mina et Maman. Mamie ne voulait rien me dire finit-il en faisant la moue.
Dong bok: hein!? Qu'est-ce qu'elle à avoir avec ça !? Demanda-t-il.
Jinyoung: c'est elle qui pris Mina, maman lui à demander où elle est mais mamie elle a aussi pris Maman dit le petit garçon.
Dong bok: Hein ! Donc depuis le début c'est elle ! Mais ça n'a aucun sens dit-il, elle a pleurée pour la disparition de sa fille
Takumi: il semblerait que l'agneau était enfaite un loup dit-il toujours concentrer sur la route tout en hochant les épaules.
Dong bok quant à lui était vraiment perdu comment cette femme pouvait agir ainsi se demanda-t-il et pourquoi. Il lui demandera en temps et en heure, il doit d'abord sauver Mina et Cassandra.
Après cette révélation il eut comme un blanc dans la voiture et n'aimant pas trop ce genre d'atmosphère, Takumi décida de prendre la parole.
Takumi: Tu sais, je n'ai pas rencontrée Mina ici dit-il toujours les yeux rivés sur la route.
Dong bok quant à lui tourna sa tête en direction du jeune homme, comment ça il ne l'avait pas rencontré ici !? Serait-ce un ex petit-ami ? Pourtant Mina lui avait dit n'avoir jamais eu de relation auparavant.
Takumi: arrête de faire cette tête, il n'y avait rien entre nous. On était juste ami dit-il un sourire sur les lèvres.
Dong bok leva les yeux aux ciels, ce garçon passe-t-il tout son temps à se foutre des autres !? Pensa-t-il.
VOUS LISEZ
BLASIAN~
Romanceasian +black = Blasian ~fuck racist l'amour n'a pas de frontière~~~ Mina Camara rencontre Park Dong Bok dans une arcarde de jeux leurs relation aboutira-t-elle après avoir créé un semblant de relation? entre famille Passé qu'adviendra-t-il? ...