Mina essayait depuis déjà quelques minutes de sortir de cet endroit, lequel ? Elle-même ne le sait pas, elle parlait avec la sœur de Dong bok quand tout d'un coup un gros mec musclé lui encercla de ces gros bras avant de l'emmener dans une camionnette et de démarrer.
Je me suis bien fais avoir" pensa-t-elle, elle n'aurait jamais dû suivre la sœur de Dong bok. Maintenant elle se trouvait dans une maison abandonnée non loin d'un lac ou une rivière sachant qu'elle ne les différencie nullement.
Le pire s'était que ça faisait déjà un jour qu'elle était ici, Dong bok lui manquait énormément et jimin aussi bien évidemment. Et dire quel comptait se confesser à ce chinois quitte à se faire rejeter, la voilà dans un endroit inconnu et peut-être même que ces gens-là tueront.
LAISSEZ-MOI SORTIR PUTAIN ! SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS PAR MES ORGANES SACHEZ QUE J'AI LE CANCER DANS TOUS MES ORGANES !!" Cris-t-elle.
Elle n'aimait pas du tout être ici, ils ne lui avaient donnés que des nouilles et de l'eau et le soir ils l'avait acheté juste un burger et du jus de pomme.
_________________
Alors qu'elle était dans un mini sommeil profond, Mina sentit la porte s'ouvrir. La personne qu'elle vit lui laissa sans voix, s'était
Victoria.[nda: j'ai dû relire le livre pour connaître son nom, jpp de moi 😂😭]
Mina était tellement choquée, voir Cassandra ne l'aurai pas autant choquée voir même pas.
Mina: Pourquoi ? Qu'avez-vous contre moi ? Que vous ai-je fais ? Demanda Mina.
Victoria: Tu n'as rien fais excepté le fait que tu empêches ma fille d'être avec Dong bok et leur enfant ! Même si ma fille a refait sa vie et qu'elle veut oublier tout ça, pensons un peu à ce petit bébé qui a besoin de sa vraie mère et son vrai père ! Toi tu es un parasite qui empêche une belle famille de se construire ! Dit-elle.
Mina: Vous êtes malade ! Et en plus vous iriez en prison ! Vous pensez vraiment qu'on m'enlevant de la vie de Dong bok, il sera avec votre fille ? Je ne pense pas non, en plus votre fille vie sa vie, avec un autre homme pensez-vous vraiment qu'elle acceptera vos idées sordides !? Dit Mina avant de sentir sa joue chauffer.
Victoria venait de la giflée, Mina ne fît que mal la regarder. Cette femme était folle, elle sait pertinemment que tout ce que Mina dit est vrai mais on dirait qu'elle ne voulait pas comprendre.
Après les paroles de Mina, Victoria sorti de la maison qui est juste derrière une Usine non loin d'un lac sur lequel se trouvait un pont. Une fois chez elle, c'est avec stupéfaction qu'elle vit l'amie de Mina "Jimin" si elle ne se trompait pas.
Après quelques longues minutes de pure comédie venant de Victoria, elle mit fin à la discussion chassant Jimin de chez elle. Alors qu'elle avait fini le petit Jinyoung avait fait son apparition, lorsque celui-ci voulait dire un secret à Jimin elle paniqua en premier lieu car elle pensait qu'il l'avait entendu quand elle était au téléphone mais non ce petit voulait juste parler d'une de ces séries débiles.______________
Une fois de retour Jimin ne fît part d'aucune des informations qu'elle avait à Dong bok, elle lui pris le téléphone de Mina dans la chambre de Dong bok et pris le numéro du « Takumi» que Mina avait vu le jour où elle avait dû s'occuper de Liam. Elle sorti de l'appartement, et appela le numéro.
Jimin: Allô ! C'est bien Takumi à l'appareil ? Demanda-t-elle.
Takumi: Eu oui ? C'est qui ? Demanda Takumi.
Jimin: Vraiment désolée du dérangement hein sachant qu'on ne se connaît pas, je voudrais votre aide pour retrouver Mina ! Dit-elle.
Takumi: Quoi !? Mina est perdu !? Comment ça !? Oui oui tu as toute mon aide ! Dit-il.
Jimin: Oh mon dieu ! Merci, Merci beaucoup ! J'ai quelques informations, envoyez-moi juste votre adresse et j'arrive ! Dit-elle.
Takumi: D'accord ! Répondit-il.
_____________
Alors que le petit Jinyoung était dans le salon et que sa grand-mère était allée chez la voisine quelqu'un sonna à la porte. Le petit alla ouvrir et c'est sans surprise qu'il vit « Cassandra » sa mère.
Cassandra: Bonjour ! Comment vas-tu ? Demanda-t-elle au plus petit, ce n'est pas qu'elle n'aime pas son fils mais honnêtement elle n'est pas prêtre à élever un enfant pour le moment. Elle l'aurait bien fait adopter mais sa mère voulait tellement le gardée mais le petit avait besoin d'une vraie famille, pas d'une femme âgée.
Jinyoung: Bonjour maman ! Oui je vais bien ! Dit le petit tout sourire, en même temps il était toujours souriant.
Cassandra: Où est mamie ? Demanda-t-elle au petit garçon.
Jinyoung: chez la voisine ! Avait-il juste répondu.
Cassandra: D'accord ! Dit-elle avant d'aller s'assoir dans le salon suivit de près du petit jinyoung.
Elle ne dirait pas qu'il la dérange mais elle se demandait bien ce que pouvait bien faire le garçon devant elle en train de jouer avec ces doigts et de la regarder en fuyant les yeux lorsque leurs yeux se croisèrent.
Cassandra: tu aurais quelque chose à me dire ? Demande-t-elle au plus petit.
Jinyoung; ummm...oui.. dit le petit garçon.
Cassandra: Alors dit le moi ! Ou si tu ne veux pas vraiment le dire, je ne te force pas la main
Jinyoung: Mais-mais je veux pas que tu sois fâchée contre moi ! Dit le petit.
Cassandra: et bien dit moi d'abord ce que tu veux me dire, je te promet de ne pas me fâchée ! Dit-elle un sourire au lèvre histoire de le rassuré.
Jinyoung: ummm..d'accord, c'est-c'est pas que je t'aime pas hein maman mais-mais je veux une autre maman moi... promis je vais pas t'oublier parce que je sais que t'es pas méchante, c'est juste que tu sais pas comment m'aimer ! Tata Mina me l'a expliqué ! et j'aime beaucoup passer du temps avec tata Mina mais Mamie l'a fait disparaître et tout le monde la cherche ! Dit le petit qui maintenant était en train de pleuré.
Cassandra: Chut~ ne pleure pas champion, et ne t'en fais pas je ne suis pas fâchée au contraire je suis contente que tu t'es trouvé quelqu'un qui pourra être avec toi! Merci de toujours m'aimer promis je prendrais de tes nouvelles plus souvent et ne t'en fais pas on retrouvera tata Mina hein et elle jouera avec toi ! Je vais parler avec mamie hein, ne t'en fais pas je vais la parler ! Dit-elle en serrant le tout petit dans ces bras.
Après cette conversation émouvante, le petit Jinyoung alla jouer avec ses jouets laissant Cassandra dans ses pensées.
Le petit avait fini par s'endormir sur sol dans le salon, Cassandra le prit alors et le mit dans sa chambre. Alors qu'elle était dans le couloir, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir.
Elle se dirigea vers le salon et vit sa mère ôter ses chaussures, avant même qu'elle ne puisse placée un mot, elle lui dit :
« Nous devons parler ! »
*
*
*
*
*
*
Suspence
*
*
*
*
*
*_______________________________
Helloo !
J'espère que vous allez bien !?
Je vais bien !
Un peu débordée du coup XD
j'ai des exams mardi ! Force à moi 😭✊🏽
Sinon
J'espère que vous avez appréciez ce chapitre !
Vous avez écoutez la chanson de Halsey et Suga !? Personnellement j'ai aimée !
😻
Bonne journée/soirée à vous !
Bisous 💋
🇯🇵
VOUS LISEZ
BLASIAN~
Romanceasian +black = Blasian ~fuck racist l'amour n'a pas de frontière~~~ Mina Camara rencontre Park Dong Bok dans une arcarde de jeux leurs relation aboutira-t-elle après avoir créé un semblant de relation? entre famille Passé qu'adviendra-t-il? ...