Pendant que Mina était en train de faire « le kimchi », Dong bok lui était assis dans le salon.
Est-ce qu'elle dit vraiment la vérité ?
J'ai vraiment un fils?
Non non elle ment! C'est une menteuse, elle veut juste me manipuler.
Il secoua sa tête pour chasser toutes ces mauvaises pensées.Mais et si s'était vrai?
Mina: PARK DONG BOK!!
Dong bok: Hein!? Hein! Quoi!?? Pourquoi tu cries idiote !
Mina: ben c'est la quatrième fois que je t'appelle et tu me répondais pas alors j'ai crié
Dong bok: ummm...ouais j'étais dans mes pensées rien de grave
Mina: Comment ça rien de grave!? Tu avais une tête de dépressif y'a deux minutes, franchement arrête de pensées en ce moment sinon tu vas te faire du mal pour rien
Dong bok: Je n'avais pas une tête de dépressif marmonna-t-il.
Mina: N'as-tu donc retenu que ça? Et ne me contredis pas, j'ai une photo pour le prouver !
Dong bok: Comment ça une photo ?? Donc tu me prends en photo maintenant !?
Mina: Fait pas genre alors que tu kiffe, et puis tu pue va te laver !
Dong bok: je kiffe pas me faire stalker et puis je pue pas ok! Je sens toujours bon même quand je pue imbécile
Mina: phrase de personne qui pue grave
Dong bok: Je vais aller me doucher parce que je l'ai décidé ! Moi et pas toi !
Mina: Bla-bla-bla va te doucher !
______________
Liam: Hello le monde !
Mina: Ah c'est toi... Liam ? Si je ne me trompe pas?
Liam: présent votre majesté ! Sinon j'imagine que tout c'est bien passé quand Dong bok s'est réveillé la fois passé ??
Mina: Ah cet idiot m'a cru quand je lui ai dit qu'il est tombé un truc du genre
Liam: Tu comptes lui dire que tu l'as frappé avec une poupée en cire ?
Mina: Jamais, il vivra dans ce mensonge
Liam: Mon silence n'est pas gratuit très chère
Dong bok: Tu n'auras pas à être payer vu que j'ai tout entendu bande d'idiots !
Mina: .....
Liam: ......
Dong bok: ......
Mina: D-Désolé..
Liam: Moi je n'ai rien avoir dans toute cette histoire !
Dong bok: en tant que meilleur-ami tu n'aurais pas dû me cacher cela Liam Hoover.. dit-il en s'approchent de Liam.
Liam: E-Effectivement je me devais te t'informer.. mais..mais..mais..ummm..et bien j'aurai fini assommé ! Et qui sait ce qu'elle aurait pu me faire !!
Mina: Je ne suis pas une criminel non plus hein !
Liam: Deux!
Mina: .....
VOUS LISEZ
BLASIAN~
Romanceasian +black = Blasian ~fuck racist l'amour n'a pas de frontière~~~ Mina Camara rencontre Park Dong Bok dans une arcarde de jeux leurs relation aboutira-t-elle après avoir créé un semblant de relation? entre famille Passé qu'adviendra-t-il? ...