Part.14(R)

263 14 5
                                    

Dong bok: Je te promet que si je ne la retrouve pas, je ne t'adresse plus mais alors là jamais la parole ! Cria t'il sur la jeune femme en face de lui.

Désolé ! Je ne pensais pas faire du mal, je m'inquiétais juste pour toi putain. Je suis ta sœur après tout, j'en ai le droit...non ? » Cria-t-elle.

Dong bok: Ae-chan si il venait à lui arriver du mal, sache juste que je ne te le pardonnerai pas dit-il froidement avant de s'en allé malgré les supplications de sa sœur.

Que s'était-il passé ? Eh bien il se passe que Mina avait disparu et que sa sœur été complice de cela.

Flashback de quelques heures plutôt :

Dong bok avait finalement fini de regarder son épisode, Mina avait sauté sur l'occasion pour lui prévenir qu'ils iraient au KFC avec Jimin pour ce faire pardonner auprès d'elle.

Dong bok n'allait pas se plaindre, il n'avait ni petit-déjeuner ni déjeuner. Ils se préparaient alors tous les trois afin de sortir, une fois dans la voiture s'était Jimin qui était au côté passager donc qui était la personne qui choisirai les chansons qui se feront écoutées.

Une fois au restaurant, se fut Dong bok et Jimin qui se servirent comme des affamés après ils n'avaient rien manger donc s'était compréhensible. Mina décida de s'éclipser un moment pour aller au toilette mais voyant qu'après même plus de trente minutes, elle ne revint pas ils commencèrent à la chercher de partout.

Jimin et Dong bok qui étaient pris de panique, commencèrent à la chercher. Dong bok traça son téléphone et vu qu'elle était à quelques rues de leur position, mais ils ne trouvèrent personne dans cette ruelle et décidèrent d'appeler le téléphone de Mina attendant une réponse. Ce fut sans surprise qu'ils entendirent "Fake love des BTS", le bruit venait de derrière une poubelle.

Dong bok était en pleine panique et Jimin très inquiète, De retour au restaurant Dong bok avait piqué une crise sur le patron de celui-ci exigeant voir les caméras de surveillance.

Finalement s'était Ae-chan la soeur de Dong bok que l'on vit sortir avec la jeune fille, Dong bok appela alors en quatre vitesse sa sœur.

Une fois devant lui, il harcela la jeune fille de questions mais il ne reçut pas les réponses qu'il voulait. Sa sœur avait reçu un message dans lequel le destinataire demandait à celle-ci de mener Mina jusqu'à une ruelle et que cela la débarrassera de la jeune métissée.

Fin du flash-back

S'était en gros ce qui s'est passée, Jimin avait fini par partir effectuer ces recherches de son côté laissant Dong bok faire les siennes de son côté.

Liam: reste calme, j'ai un ami policier qui pourrait nous aider dit Liam à son ami.

Dong bok: oui tu pourrais essayer de le contacter répondît-il le visage toujours vide d'expression.

Dong bok de sentait mal car il aurait dû s'inquiéter plutôt en ne la voyant pas revenir après autant de temps, si il venait à lui arrivée quelque chose Dieu seul sait à quel point il serai effondrer.

Après toute cette scène, il était évident que Dong bok tenait énormément à Mina et ça s'était plus que ce qu'il croyait.

________________

Ça faisait vingt-quatre heures que Mina avait disparue soit une journée entière, Dong commençait à perdre la tête malgré le fait que sa famille soit venu le voir pour le rassuré. Il avait ignoré sa sœur et lui avait encore une fois poser des tas de questions avant de se terrer dans un silence inhabituel.

BLASIAN~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant