Victoria qui avait fini par enlevée sa propre se rendit aujourd'hui dans la maison abandonnée et demanda à des hommes qu'elle avait payée de déplacer Mina et Cassandra vers le soir car s'était moins facile pour elles de s'échapper si elles étaient dans L'usine.
Pendant de temps Mina et Cassandra planifiaient de s'enfuir de cet endroit.
Mina: Et bien je vais répéter le plan histoire qu'on enregistre bien tout okey !
Cassandra: ça fait déjà trois fois mais si ça te fais plaisir okey
Mina: okey donc je récapitule malgré le fait qu'on soit attachée, nous avons réussi avec difficultés à prendre deux tournevis et à les cacher dans nos vêtements ensuite étant donné que ta mère veux nous déplacer pour qu'on aille dans l'usine ce qui nous permettra de nous échapper fin peut-être mais les chances ne sont pas de zéro pour-cent !
Cassandra: j'espère vraiment qu'on sortira d'ici !
Mina: je l'espère aussi !
Elles continuèrent à parler pendant un moment de tout et rien, avec le temps elles étaient devenues amies.
___________________
Du côté des Dong bok, s'était un plus désordonné. Jimin et Liam étaient déjà partie parce que mine de rien le trajet se ferai long, quant à Dong bok et Takumi ils s'étaient disputés une première fois pour savoir qui mènerait le plan. Takumi ne voulait pas que Dong bok mène le plan étant donné que c'est lui qui avait effectué les recherches et que c'est avec ses hommes qu'ils prenaient la route, il trouvait sa normal d'être le chef de troupe mais Dong bok n'était pas d'accord, selon lui il avait plus de droit car il est le fiancé de Mina et qu'il a déjà eu à côtoyer Victoria donc il devait être celui qui gère cette opération.
Après pratiquement trente minutes de dispute, ils se donnèrent chacun un travail à faire et évitèrent d'interagir le plus possible ensemble.
De son côté Victoria étaient avec des amies à elle, depuis la soi-disante disparition de sa fille elle n'a fait que pleurée à longueur de journée et se morfondre sur elle-même. Elle s'était vite faite beaucoup entourée, s'était bien mais mal. Bien car personne ne pourrait la suspecter et mal car ça devenait difficile pour elle de se déplacer seule sachant que personne ne voulait laisser une mère détruite par la disparition de sa fille seule.
Le petit Jinyoung quant à lui n'a plus dit aucun mot, pas après que sa grand-mère l'est puni. Ce petit si plein de vie ne jouait plus autant qu'avant, au fond le petit espérait revoir Mina ou sa mère ou même Tata Jimin. Toute personne lui apportant ne serait-ce qu'une once d'amour ou de sécurité, il ne voulait plus rester avec sa grand-mère celle-ci ayant beaucoup trop changer pour lui.
Un jour Dong bok était venu voir le petit Jinyoung non sans que Victoria commence ces longs dialogues sur le fait que Dong bok est le père du petit qu'il doit prendre ces responsabilités surtout en ce moment où la mère adorée du jeune garçon est portée disparue. Dong bok l'avait bien évidemment ignoré et valu juste décider de parler avec le petit garçon, finalement ils s'entendaient vraiment bien. Ils avaient passés la journée à chez Dong bok qui ne voulait pas rester chez Victoria, ils firent plusieurs activités comme jouer aux jeux vidéo ou regarder un film, manger et ils eu un moment de discussion entre les deux où le petit Jinyoung racontait tous ces moments avec Mina et le fait qu'il la voulait dans sa vie.
La journée s'écoula et Dong bok déposa finalement l'enfant chez Victoria, et les dernières paroles qui traversèrent les oreilles du petit Jinyoung fut la douce voix grave de Dong bok qu'il lui dit « Ne t'inquiète pas, je te ramènerais ta maman et ta tata préféré.»
VOUS LISEZ
BLASIAN~
Romanceasian +black = Blasian ~fuck racist l'amour n'a pas de frontière~~~ Mina Camara rencontre Park Dong Bok dans une arcarde de jeux leurs relation aboutira-t-elle après avoir créé un semblant de relation? entre famille Passé qu'adviendra-t-il? ...