Appartement: Séoul 📍:
Dong bok: tu vas mourir avait-il dit dans le plus grand des calme faisant frissonner Mina
Avant même qu'il ne puisse rajouter autre chose, Mina tenta de s'échapper en courant très rapidement vers la porte.
Mais à peine avait-elle contournée Dong bok qu'elle se fit arrêter par le bras.
Dong bok: tu pensais aller où comme ça ??
Mina: Et bien humm te chercher une serviette pour te nettoyer le visage il était évident qu'elle mentait si il ne l'avait pas attraper, elle se serait trouver à l'aéroport pour le prochain vol au Pérou.
Dong bok la fixait, comme pour essayer d'analyser un quelconque mensonge à travers son visage, et des sueurs froides commencèrent à perlées sur son front.
Dong bok l'avait juste tiré jusqu'à la salle de bain, il lui jeter une serviette dans les mains. Mina allait répliquer ce qui n'est pas en sa faveur avant de se faire interrompre par la voix de Dong bok.
Dong bok: nettoie moi le visage, avait dit dong bok d'une voix se voulant dure
Mina: Pardon??
Dong bok: c'est toi qui m'a salis mon visage, alors.. Nettoie-le !
Mina leva les yeux aux ciels et une expression blasée apparut sur son visage avant qu'un sourire des plus hypocrite ne le remplace.
Mina: D'accord, avait-elle dit en se retournant pour faire face au lavabo pour y mouillé la serviette.
Alors qu'elle mouilla la serviette, Mina laissa quelques petites plaintes sortir de sa bouche mais ne les disaient pas assez fort. Elle ne voulait pas énerver le jeune homme plus qu'il ne l'était.
Nettoie mon visage...gningningnin..c'est toi qui l'a salis, tu dois le nettoyer blablabla espèce de chinois constipé va >> disait-elle
Dong bok: ummmm..tu dis quoi là-bas!?
Mina: Moi!? Je parle !? Ah... Je me disais juste que eh bien, si je finis sa tu vas sûrement laisser...n'est-ce pas ??
Dong bok: alors là sûrement pas, tu ne m'a pas causer que des dégâts physiques mais tu as aussi toucher mon mental. Je me sens moins beau que t'habitude...
What !?
Comment ça toucher son mental !?physique !?
J'aurai dû lui frapper avec une balle de baseball ! >> pensa-t-elleMina: de quel dégât physique tu parles ?? Oppaaa~ tu seras toujours beau t'en fais pas !
Dong bok rougit à l'entente du oppa, il savait qu'elle mentait cette idiote ne savait faire que ça. Mais ça lui gênait quand même de l'entendre l'appeler oppa.
Dong bok: Parce que je suis beau dans toute circonstances imbécile !
Mina: Alors tu n'as pas de dégât mental vu que tu te trouves toujours beau, ton mental n'a pas était affecté par le jus d'orange t'inquiète
Dong bok: pfffff
Après que le visage de Dong bok est été nettoyer par lui car Mina « ne le faisait pas bien ».
Ils étaient maintenant dans le salon chacun sur son téléphone jusqu'à ce que..
Mina: j'y vais
Dong bok: j'y vais
Ils avaient parlé en même temps.
Mina: Et qu'est-ce tu vas faire..?
Dong bok: Brancher mon téléph-
Mina: MOI D'ABORD!! Avait-elle crié
Pas qu'il n'y est qu'une prise dans l'appartement, non. Mais il y'a qu'une prise dans le salon près du fauteuil le plus large "la place parfaite".
Mais pas de bol pour Mina, Dong bok avait plus de force donc c'est avec facilité qu'il l'a poussé en arrière la faisant tomber sur les fesses.
Dong bok: Désolé pour toi être inférieur! Mais cette place est mienne
Mina lâcha des bruits plaintifs sous la "mini chanson de la victoire de Dong bok"
Mina: Tu dis ça mais à Mario kart je te mets K.O dit-elle fièrement
Dong bok: Désolé de ne pas être née les manettes à la main
Mina: ça veut rien dire
Dong bok: ça veut tout dire
Mina: ça te dit une séance de sport~ ??
Dong bok: Quel genre de sport~ ??
________________
Mina: Ha !Dong bok: On devrait arrêter si tu es déjà fatiguée ?
Mina: NON ! Continuons...
Dong bok: C'est la huitième fois que tu dis ça, je commence à fatigué moi..
Mina: Mais il doit y avoir un gagnant, On peut pas rester à égalité comme ça !
Dong bok: je pense qu'on devrait arrêter Wii Sport pour le moment..
Mina: Bon après cette partie on part ce coucher ok!
Dong bok: humm...okey
Après les fameuses plaintes de Mina vu qu'elle avait perdu la partie.
Bien sûr Dong bok était beaucoup trop épuisé pour faire une seconde dance de la victoire suivis de moqueries à Mina, il était 3h du matin il voulait juste dormir.
Dong bok: Bon allons-nous coucher
Mina: Ouais
Dong bok: garde ta rage pour demain quand je te ferais ma dance de la victoire
Mina: pfffff
C'est ainsi que chacun parti dans sa chambre pour dormir, enfin jusqu'à ce qu'un coup de tonnerre se fasse entendre et qu'une petite touffe brune ne se refuge dans la chambre d'un certain « chinois ».
*
*
*
*
*
*
Suspense
*
*
*
*
*
*_______________________________
Sorry pour ce petit chapitre😅😅😅
Je n'avais pas trop d'inspiration pour la suite, elle commence a revenir petit à petit hehe 😌😎
J'espère que vous avez appréciez ce chapitre !💖
On se voit pour le prochain chapitre !!
VOUS LISEZ
BLASIAN~
Romantizmasian +black = Blasian ~fuck racist l'amour n'a pas de frontière~~~ Mina Camara rencontre Park Dong Bok dans une arcarde de jeux leurs relation aboutira-t-elle après avoir créé un semblant de relation? entre famille Passé qu'adviendra-t-il? ...