« Nous devons parler ! »
Après avoir dit ces quelques mots en regardant sa mère dans les yeux, Cassandra s'assura que Jinyoung n'était plus dans son champ de vision avant de continuer.Cassandra: Maman ! Comment as-tu osé t'en prendre à une personne innocente !? Si je savais je n'aurais même pas contacté Dong bok ! Tu sais bien que ce n'est pas lui le père, et tu continues a créé toute cette scène. Ce n'est pas de ma faute si le père de Jinyoung n'était qu'un coup d'un soir dont je ne connais même pas le nom, ce n'est pas ma faute si je n'ai pas pu me débarrasser de lui ! Non que je déteste cet enfant mais il devrait être dans de meilleurs conditions et tu viens de tout gâcher en faisant je ne sais quoi à cette Min-
Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle se fit giflée par sa mère.
Victoria: Comment ose-tu me parler ainsi !? Je suis ta mère et la seule à savoir ce qui est bien pour mon petit-fils et ma fille, tu n'es même pas capable d'élever cet enfant et tu oses me faire une leçon de moral ! Ce qui arrive à cette fille ne te regarde pas, si tu vois que Dong bok n'a toujours pas réagis par rapport à jinyoung c'est parce que cette fille lui prend tout son temps. Si elle disparaît un moment, il viendra prendre soutien vers son fils et se petit sera dans de "bonne conditions" comme tu dis ! Je ne veux que le bien de mon petit-fils !
Cassandra: Maman ! Ce n'est pas comme ça que tu dois agir merde ! Je comprends nous voulant tous le bonheur de Jinyoung mais c'est pas en faisant du mal aux autres que ça va marcher dit-elle à sa mère.
J'aurai du la laissée dans cette hôpital psychiatrique » pensa-t-elle.
Victoria: Tu es idiote ! Tu crois que je vais écouter une enfant qui ne sais même pas se garder un homme et qui n'arrive pas à s'occuper d'un enfant !
Elle venait de toucher une corde sensible, Cassandra malgré le fait qu'elle ne fréquente que des hommes riches au début s'était une amie à elle qui le faisait et elle voulant aussi de l'argent rentra dans ce style de vie. Au fil du temps elle avait pris goût à cette vie mais récemment elle était vraiment tombée amoureuse de l'homme avec qui elle tenait une relation récemment.
Cassandra: Maman j'en ai marre de ton comportement ! Je vais te dénoncer ! Dit-elle en commencent à sortir de l'appartement.
Avant même qu'elle ne passe le couloir près du salon, elle se prit un objet dans la tête et s'écroula sur le sol. Victoria venait de lui jeter un vase sur la tête. Le vase n'était sûrement pas en verre vu qu'il ne s'est pas cassé sur la tête de Cassandra, à peine s'était-il entrechoqué contre sa tête qu'il retomba dans un bruit sourd à terre.
Victoria tira alors sa fille dans sa chambre, la laissée là dans le salon n'était sûrement pas une chose à faire. Au moment où elle Jeta sa fille sur le sol de sa chambre, qu'elle ne fut sa surprise en voyant un petit garçon à l'encadrement du couloir.
Victoria: Donc tu te permet petit insolant de parler de ce que je fais ! Tu vas voir ce que je vais te faire dit-elle en se dirigeant vers le petit garçon pétrifié.
Elle lui saisît le bras sous les pleures de celui-ci.
Jinyoung: je-je suis vraiment désolé..pardon Mami ! Je ne le ferais plus !! Dit-il les larmes dévalent des joues.
____________________
Pendant ce temps Jimin attendait le résultat des recherches de Takumi, elle ne comptait plus sur Dong bok qui s'était transformer en dépressif-muet. Elle passait plus de temps avec Liam qui s'est avéré être une personne sérieuse qu'on il le voulait et attentionné, il était à l'écoute sur les recherches qu'elle avait faite et n'en avait pas parler à Dong bok sous les supplications de Jimin.
VOUS LISEZ
BLASIAN~
Romanceasian +black = Blasian ~fuck racist l'amour n'a pas de frontière~~~ Mina Camara rencontre Park Dong Bok dans une arcarde de jeux leurs relation aboutira-t-elle après avoir créé un semblant de relation? entre famille Passé qu'adviendra-t-il? ...