Pdv de Victoire
Son frère ! J'allais habiter avec son FRÈRE ! Oh mon dieu... Quand j'avais appelé il y a deux mois, il n'avait jamais été question que Marine parte !! Si ma mère apprenait que je vivais avec un garçon... Tu as 19 ans, tu es assez grande : voilà ce que me souffle ma conscience... Mais je ne veux juste plus retomber dans toutes ces choses que je faisaient, du temps où je me rebellais. Bon...
Pour l'instant , elle n'a pas besoin de le savoir. De plus, il est totalement imbuvable. Encore un de ces drogué égocentrique qui pense pertinemment que je suis coincée, faible , et que j'ignore tout de la vie. J'en ignore une grande partie, c'est sûr. Je n'ai jamais touché à la drogue, quelques fois à l'alcool...mais je connais sur ce milieu plus qu'il ne l'était permis par ma mère. Je l'ai fréquenté d'un peu trop près... Mieux vaut oublier ! Mais sans alcool! Le rangement sera une meilleure distraction, pour aujourd'hui.
Je visitais rapidement l'appartement pour prendre mes marques. À droite un salon avec une salle à manger et une cuisine : un espace plutôt grand, très peu décoré, mais agréable. Et sur la gauche un couloir avec quatre portes : la salle de bain, les toilettes, ma chambre ... celle de l'autre imbécile. Je ne connais même pas son nom. Peu importe.
Ma pièce était remplie de cartons. Je remarquais que mon lit et ma commode étaient déjà montés, je fronçais les sourcils. Ma mère avait dût prendre cette option auprès des déménageurs. D'un côté cela m'évitait deux bonnes heures de notice et de tournevis, mais d'un autre je trouvais cela vexant et complètement frustrant que ma mère me prenne à ce point pour une chose fragile et incompétente. Si elle savait...
Je commençais à déballer mes cartons.
○○○○○
Chapitre un peu plus court qui permet de clarifier un peu le premier malentendu de cette histoire. Nous notons quelques allusions brèves de Victoire ?
Avis ? C'est avec la critique que l'on se construit.
L.
VOUS LISEZ
Contrary souls - løve
RomanceUn jour ils se sont rencontrés, et après ? Elle n'était pas ce genre de fille : faible, mais qui passe son temps à ouvrir sa grande gueule. Lui n'était pas ce genre de personne qui allait simplement lui mener la vie dure ou l'embêter. Lui s'en fouta...