♡2♡

48 6 2
                                    

Pdv Alec

« - Tu devrais pas être autant pessimiste, avec un peu de chance elle sera ... comme un plan cul à domicile ! dit Hunter en tirant une latte.

- Les plans cul finissent par être collants et lassants. Vivre avec ça serait comme.... comme avoir un chewing-gum collé à ta nouvelle basket : chiant. répliquai-je

- Mais si elle cuisinait ? Frère, imagine elle cuisine !! Je pourrai venir squatter ?

- Même si je te dis non, tu viendras quand même ... lançais-je ennuyé »

J'aspirais longuement la fumée de ma cigarette en songeant... Ouais, et si elle cuisinait ? En effet, ce serait un argument qui jouerait en sa faveur... Enfin, quoi qu'il en soit je trouve déjà toute cette histoire chiante avant même que cette pouf aie posé un pied dans l'appart' . Je n'ose pas imaginer quand elle y sera.

C'est tellement frustrant toutes ces incertitudes... et si elle était moche ? Si elle se lavait pas ? En tout cas, ça sera plus dur pour ramener des filles...

Pourquoi suis-je en train de me torturer avec une histoire sans intérêt, je vais faire comme je l'avais décidé au départ : la faire fuir. À la fin elle sera tellement choquée qu'elle repartira dans les bras de maman sans demander son reste.
Je partage pas.


○○○○○

Voilà, vous avez les points de vue des deux personnages avant de véritablement entrer dans l'intrigue.

Chapitre très court par rapport aux prochains.

Avis ? C'est avec la critique qu'on se construit.

L.

Contrary souls - løveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant