Pdv d'Alec
Son regard fuyait le mien, et moi je cherchai désespérément à l'accrocher.
Regarde moi. Regarde moi putain !
Il va finir par la buter, il est tellement toxique ! Je peux la sauver, c'est ma responsabilité.
« Maya, maya, regarde moi. S'il te plaît. J'ai besoin de toi . J'ai besoin que tu vives . Tu verras , toi et moi , ça sera bien, je ne te ferai jamais de mal. Je t'aime ! Je t'en supplie , viens avec moi ! Tu mérites mieux que lui ... » des larmes roulaient silencieusement sur mes joues.
Son regard bleu ciel était fixé dans le mien. Je n'y voyait que de la peine, de la pitié. Il lui faisait mal, mais elle l'aimait. J'étais venue la sauver , mais elle ne demander qu'à rester et ce peu importe le mal qu'il lui faisait.
Ça me faisait tellement souffrir de savoir qu'elle ne m'aimait pas , je lui aurai tout donner. Je l'aurai bien traitée.Elle se tue à petit feu...
Elle se penche, elle m'embrasse doucement.
« Désolée, Alec. »Non ! Non, non, non, non....
Je me relevais les joues humides, le cœur serré. J'étais pathétique. Je soufflais un bon coup et passais ma main sur mon visage. Je la chassais de mon esprit.
D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais pleurer. En fait, je me suis toujours retenu. Parfois, lorsque l'on se retient, il y a cette douleur affreuse au niveau de nos tempes, celle qui fait perler l'eau silencieusement sur notre visage.
Quand je dis que je n'ai jamais pleuré , c'est que je n'ai jamais éclaté en sanglot. Mais il y a toujours ses petites gouttes qui tombent, contre ma volonté et ça peu importe ce que je fais.Je suis vraiment pathétique.
Mais la douleur est trop grande....
Je fais pitié.
Elle avait pitié de moi parce qu'elle savait que je m'accrochais désespérément à elle, que j'espérai la sauver alors qu'elle était déjà tombée. Intentionnellement.Pathétique.
Je sors de mon lit , marche lentement chassant tous mes démons. Cependant, ma main sur la poignée se fige tout à coup.
Merde.
Je ne suis plus tout seul dans cet appart'. Alors, j'allume la lumière et me positionne devant mon miroir. Je n'ai pas les yeux rougis , aucune trace de tristesse.
En fait, je suis vide. Vide de sentiment, avide de vengeance. Vide d'espoir, vide.Je sors de ma chambre. Aucun bruit ne trahit une quelconque présence. Je remarque sur la table du salon, quatre pancakes entassés dans une petite assiette.
Pour être sûr je jette un coup d'œil dans la cuisine. Personne.
Ils sont pour ... moi ?
Je suis seul dans l'habitation et ces pauvres petits pancakes m'appellent désespérément. Alors je ne me fais pas prier.
Un peu de nutella et le tour est joué. Ils sont vraiment bons.
Elle sait cuisiner !
J'en avais vraiment besoin.
J'allume la télé , et, ne trouvant rien d'interessant sur les chaînes que mes vieux regardent habituellement , je me rabat sur Gulli.
Les ratz !! Je suis vraiment un gamin... rien a battre je suis tout seul.******
~A few pancakes later ~Mon téléphone n'arrête pas de vibrer. Celui-ci s'étant glisser dans le pli du canapé, cela fait bien 10 minutes que j'essaye désespérément de le récupérer... problème de riche .
Bon... quand les grands moyens s'imposent !
Avant toute chose , je prend mes précautions en refermant l'appartement à clé, prenant soin de laisse la clé dans la serrure : on est jamais trop prudent !Ensuite je relève la partie supérieure du canapé , accédant ainsi à son rangement dans la partie inférieure. Mes trois petites boites son toujours là !
Sur l'une d'entre elle est posé soigneusement mon téléphone . Il a dû glisser.
En tout cas , lui , il sait ce qui est bon dans la vie. Je ricane.
Je le récupère et rabaisse le canapé , refermant le rangement du même coup.
J'attrape mon paquet de clope , posé sur la table basse et sors sur le balcon.Je m'accoude à la rambarde et commence à fumer tout en faisant un petit tour sur mon portable. 2 nouvelles notifications : un message d'Hunter, Instagram - une demande d'abonnement.
Hunter me demande si je suis bien rentré et me supplie d'avancer la date de l'échange pour le motif suivant : « Mélanie est un très mauvais coup , j'arriverai pas à tenir une semaine chez elle . En plus , plus conne tu meurs ! »
Je ricane avant de me rendre sur Instagram.
« Victoire _Mchst demande à s'abonner à vous. »
Un sourire se dessine au creux de mes lèvres... voyez-vous ça. Elle me piste la prude.*************
J'étais tranquillement en train de me doucher, il devait être 22 heures.
Je profitai de l'eau chaude sur mon corps. Me purgeant, et simplement , profitant de la sensation de bien-être...
Quand quelqu'un s'est mis à toquer comme un bourin à la porte d'entrée.Je prend tout mon temps pour terminer ma douche, malgré le bruit désagréable et la sensation de stresse que cela me provoque.
Pourquoi ? Je sais très bien ce qui est en train de se produire !
Miss Saints Vierge est rentrée de je ne sais où , et ayant oublié de retirer la clé de la serrure , elle se retrouve enfermée dehors.
Je l'imagine, jurant et m'insultant de tous les noms.J'attrape une serviette et l'enroule autour de la taille avant de sortir de la salle de bain , puis je déverrouille la porte , enlevant soigneusement la clé de la porte . Le tout sans un mot.
J'attend quelques secondes , preuve qu'elle pense toujours que je m'occupe d'abaisser la poignée, hors c'est son job .Non le mien . Et elle rentre en furie.
Elle se stoppe . Et son regard baisse lentement vers mon torse nu et encore humide.
Elle se mord fortement la lèvre inférieure avant de remonter son regard pour le fixer dans le mien.
Et là, c'est moi qui me fige.
Ses yeux , ses putain d'yeux.
La ressemblance me frappe, elle a ses yeux...Là c'est dix fois trop, je lui adresse un regard noir , histoire de ne pas lui laisser la réplique et repars dans la salle de bain en claquant la porte.
Qui est-elle ?
VOUS LISEZ
Contrary souls - løve
Storie d'amoreUn jour ils se sont rencontrés, et après ? Elle n'était pas ce genre de fille : faible, mais qui passe son temps à ouvrir sa grande gueule. Lui n'était pas ce genre de personne qui allait simplement lui mener la vie dure ou l'embêter. Lui s'en fouta...