♡13 ♡

22 2 3
                                    

Pdv D'Hunter

Lorsque je suis rentré chez Alec, tout à l'heure, et que j'ai aperçu la fameuse Victoire, j'ai été légèrement troublé de sa ressemblance avec Maya. Discrète, certes, mais assez visible pour en être déstabilisante. En fait c'était plus particulièrement ses yeux bleus.

Dorénavant je fixais intensément mon meilleur ami.
« Quoi ? finit-il par s'agacer.
- Elle est carrément canon cette Victoire !
-Hum... grogna-y-il négligemment.
- Elle à surtout de très beaux yeux ! Tu ne trouves pas ? mon ton se faisait plus sérieux que de nature, mais le sujet me paraissait d'une telle ampleur que je ne pouvais me résoudre à en plaisanter.
-Ok, Hunter... C'est la cousine de Maya, elle me l'a dit hier. Fin de la conversation. il s'enquit, sec.
-Tu avoueras que c'est tout de même une drôle de coïncid...
- Sujet clos. il m'avait coupé, agacé. »
Quand il s'agissait de Maya, il n'était même pas la peine de parler à Alec. Cette fille l'avait ravagé, littéralement. Quand je l'avais connu, c'est-à-dire lors de ma troisième année au collège, il était ce type un peu mauvais genre. Enfin, tout du moins c'était l'air qu'il se donnait, l'image qu'il renvoyait. Parce que après avoir creusé un peu je me suis rendu compte que c'était quelqu'un d'intelligent, de censé, et de très humain.
Puis, il y a eu Maya. Et quand il n'y a plus eu Maya, il a disparu en Alec le côté humain, tout ce qui faisait de lui le mec qu'il était au fond.
Je suis son plus fidèle ami, pour ne pas dire le seul.  Et je sais qu'il y avait quelque chose, AVANT, à la place du trou béant dans son cœur.

Pdv d'Alec
Je le sentais très mal ce repas avec Victoire et Hunter. D'autant plus que le « petit détail » n'avait pas échapper à mon meilleur ami... Ce n'était certainement pas quelque chose dont j'avais envie de parler, d'autant qu'Hunter ne se retiendrait sûrement pas pour aborder le sujet. Quand j'ai entendu ma colocataire sortir de la salle de bain, et qu'il a fallu que je trouve une solution, et bien j'ai lâchement choisi la fuite. J'ai lancé un vague « flemme de manger avec vous » à Hunter, puis je suis parti.
Je n'en ai rien à foutre de cette Victoire, bien qu'elle ait un lien avec elle, encore plus si elle a un lien avec elle. Je veux juste oublier cette putain d'histoire. Je ne suis plus le même j'ai changer. Et aujourd'hui je hais Maya. Et je me hais encore plus d'avoir été faible et aveugle. Cette fille a été le plus mortel des poisons de ma vie.

BORDEL, faut vraiment que j'arrête de penser à ça !

Sortant brusquement de mes pensées, je remarque que j'ai marché un peu sans savoir où j'allais, et que je me retrouve actuellement et bien... je ne sais pas vraiment où. Mais la bonne nouvelle c'est que le XXIe siècle nous a équipé de gps !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Contrary souls - løveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant