♡12 ♡

38 4 0
                                    

Pdv d'Alec

Hunter était ce genre de pote qui t'entraînais toujours dans les pires situations. Mais je m'en foutait, c'était mon meilleur ami et je voulais bien accepter tous ses défauts. Il a toujours était là quand j'en avais besoin. Alors, même si j'étais égocentrique et que je me foutais pas mal que toute la population sur cette terre crève, je lui aurais donné ma vie. De plus, il était cette personne à qui j'accordais une confiance aveugle. Tout simplement parce que le mot « trahison » ne faisait pas parti du langage d'Hunter.

« - Mec, tu m'écoute quand je te parle ?
- Hum... Oui, oui. je ne l'écoutais pas du tout.
- Du coup t'es d'accord ?
- Oui... attend ... d'accord pourquoi déjà ?
- Trop tard ! T'as dit oui, tu peux plus revenir en arrière !
- Hunter ...je soufflais, qui sait ce que cet imbécile avait pu me faire acquiescer.
- Bon du coup, puisque tu es d'accord pour que je reste manger à midi, je vais demander à Valentine de préparer à manger !
- Valentine ? Attend mais ... je me questionnais, complètement paumé, tandis que mon ami se dirigeait dors et déjà vers la salle de bain. »
J'accourais sur ses pas, déterminé à l'empêcher de faire une connerie, encore. Au niveau de la porte, il donna trois coups secs et, le sourire au lèvre, attendis une réponse.
« - Quoi ? s'énerva la petite brune à l'intérieur.
- Tu pourras faire à manger à midi ?
- Euh...commença-t-elle.
-Hunter. reprit mon ami.
- Et bien Hunter, tu pouvais pas attendre que je termine ma douche pour me demander ça ?
- Si, mais j'ai besoin d'une réponse. Allez , sois sympa Valentine !
-Valentine ? elle s'étonna, tandis que je pouffais discrètement.
- Tu ne t'appelles pas Valentine... c'est ça ? il fronçais les sourcils, hésitant.
- Elle s'appelle Victoire. je lui dis, complètement mort de rire.
- Heureuse de savoir que tu connais mon prénom A.L.E.C, dit elle en appuyant sur chaque syllabes.
- Bien sûr, V.I.C.T.O.I.R.E. je rentrais dans son jeu. Je connais au moins le nom de la fille, raide dingue de moi, qui me piste sur Instagram. elle restait sans voix.
- Je.... Vous pouvez me laissez terminer ma douche en paix ?
- C'est pas comme si tu m'avais laisser prendre la mienne hier soir !
- C'est pas comme si t'avais laisser la porte sur la serrure ! enchaîna-t-elle.
- C'est pas comme si...
- STOP, me coupa mon meilleur pote. Du coup c'est d'accord Victoire ?
- Ouais... maintenant foutez moi la paix ! »

_______________________ ________

Contrary souls - løveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant