Aujourd'hui je me suis levée avec un énorme sourire et un sentiment de joie car ma compagnie va être sauvée.
Je n'avais plus qu'une seule inquiétude c'était le retour de mes clients car depuis le problème financier, nous avons perdu beaucoup de gens.
Mais bon... Je croise les doigts pour que tout s'arrange.
D'un pas vif, je me lève puis je vais me doucher. Après ma douche, je sors pour arranger mon lit et chercher mes vêtements.
J'étais vêtu d'une robe en pagne avec des imprimés fleuris, des baskets genre adidas noire puis j'avais mis mon sac signé Kadel.
L'ensemble allait vachement bien et comme accessoires j'avais une petite ceinture autour de la taille, des Créoles, une montre et une chainette avec mon prénom dessus.
Pour mes cheveux, je les avais juste bouclés. J'étais en forme pour une nouvelle journée...
-Hello mum!!! Dis je en posant mes lèvres sur sa joug.
-Hello princesse !! Waouh tu es magnifique Megan. Commenta t-elle.
-Merci mamounet... Alors qu'est ce mange ce matin ?
-Des cakes.
-Hum... Ça sent drôlement bon!!
-Et ce n'est pas tout, j'ai fait une tarte aux citrons.
-Tu es formidable maman.
-Tiens voici ton déjeuner chérie. Répliqua t-elle en me tendant une assiette de cakes au chocolat.
-Merci...
-J'adhère voir cette expression sur ton visage. Déclara t-elle la gorge presque nouée.
-Je suis ainsi tous les jours maman.
-Par contre ce n'était pas le cas... Hier!
-Je suis désolée j'avais trop de boulot et j'étais exténuée. Disais je d'un ton rassurant.
-Bien je te crois!! Fini ton assiette puis fil au travail sinon tu seras en retard.
Trente minutes plus tard j'avais terminé mon déjeuner ensuite je pris un verre de jus à la pomme, une banane puis après avoir dit au-revoir à ma mère, je tournais mes talons pour m'en aller.
Comme d'habitude j'arrive à la compagnie avant Mélanie. Mais le silence ne durera pas plus longtemps car deux minutes plus tard, elle fit son apparition plus euphorique que jamais.
-Megan, Megan, Megan... S'écria t-elle à peine arrivée.
Avec un sourire complice, je répondis.
-Alors??? Qu'est ce que tu as à me dire cette fois ci??
-Waouh c'est incroyable ! Figures toi que hier soir le taux de nos clients a augmenté, on a reçu d'autres nouvelles demandes et on a des investisseurs à nos trousses dont deux les plus réputés de New York. Conclue t-elle en levant les bras.
-En si peu de temps ??
-Oui je t'assure... Je conclue que tout ça c'est grâce au Grec!
-Oui il nous a bien aidé ce monsieur Ghaarg. Mais ce qui m'étonne est que c'est vraiment énorme ce qui nous a donné.
-Il a même remboursé nos prêts et il a offert des primes et des salaires abordables pendant trois ans.
-Je n'ai rien demandé de tout ça !!!
Ce Grec, il en fait trop mais la n'est pas la question car je me demandais qui était il pour pouvoir dépenser autant d'argent sans s'en soucier.
D'habitude ce genre d'investissement prenait au moins deux à trois semaines pour tout Stabiliser... Mais lui, on aurait dit qu'un simple claquement des doigts avait suffit pour tout faire.
-Megan tu n'as plus de soucis à te faire et il paraît qu'une soirée a été organisé pour l'évolution de la compagnie.
-Quoi?? Je n'ai rien prévu de tel.
-Toi non mais le charmant Grec y est sans aucun doute pour quelque chose.
-Il va m'entendre quand on se verra tout à l'heure...
-Vous avez rendez-vous ?
-Oui un simple rendez-vous d'affaires.
-Remercie le au lieu de vouloir lui blâmer !
-Je suis reconnaissante envers cet homme mais je n'ai jamais demandé autant.
-Il l'a juste fait en pensant que tu devais être soulagé de tes problèmes.
-Peut être mais je n'avais pas besoin son aide de ce côté là... Je devais me débrouiller toute seule comme je l'ai toujours fait.
-Aaah ma chère Megan tu ne changeras donc jamais!!
-Bon on a assez papoté il faudrait qu'on se mette au travail.
-Et oui j'y vais tout de suite...
Sur ce, elle s'en alla. J'étais ravie du service énorme que ce Grec nous avait rendu mais... Je culpabilisais à l'idée de ne pas pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce.
Alors que je travaillais, j'avais reçu un E-mail venant d'une adresse inconnue. Je clique puis je lis ce qui y était écrit.
********************Envoyez moi votre adresse comme ça, mon chauffeur et moi viendront vous chercher à 20h.********
Je savais déjà de qui il s'agissait. C'était pour le rendez-vous d'affaire avec le Grec. J'envoyais mon adresse sans plus tarder puis je repris mon boulot.
18h45
Heureusement que j'avais fini tôt sinon je ne devais pas le permettre de quitter mon boulot mais ce rendez-vous était tellement important que je devais être dans l'embarras du choix.
Je conclurais les derniers dossiers, je pris mon sac puis direction l'appartement pour me préparer pour ce fameux rendez-vous.
_______________ À suivre...
VOUS LISEZ
Le Pacte ✍🏾 ( Terminée )
RomanceChacun de nous écrit et raconte son histoire à sa façon. La mienne, elle commence par un pacte...✍🏾