XV... ✍🏾

930 126 45
                                    

-JOYEUX ANNIVERSAIRE MEGAN D'AMOUR !! Cria Mélanie.

À peine mon réveil venait de sonner qu'elle sautilla déjà sur moi.

-Mélanie... Laisse moi un peu dormir !

-Tchuiip sauvage on dit merci !

-Si je dis merci, tu me laisseras dormir ?

-Peut être bien !

-D'accord, d'accord !! Merci frivole...

-WOOOOOOOOOOH !!! C'EST LE JOUR J, C'EST LE JOUR J, C'EST LE, C'EST LE, C'EST LE JOUR J. Chanta t-elle en sautillant sur mon lit.

-Aaah doux Jésus ! Qu'ai je bien fait pour mériter ce genre d'ami... Prends sa vilaine, ça t'apprendra à venir me réveiller. Dis je en l'a frappant mon oreiller.

-BATAILLE D'OREILLER !!!

On se battait comme de vraies gamines alors qu'on a plus de 18 ans... 🤦🏽

-Dit donc tu as dormi derrière ma maison ou bien ?

-Je suis folle mais pas à ce point. C'est ta mère qui m'a ouvert la porte.

-Où est elle allée ?

-J'en sais rien, elle ne m'a rien dit.

-Bizarre...

-Vas y te préparer je t'emmène manger quelque part.

-Oooh la la, il est encore 8h Mélanie.

-Je le sais mais aujourd'hui on va faire le méga bordel !

-C'est bon, j'y vais !!!

Je jette un coup d'oeil à mon téléphone mais aucun message de ma mère ni même de Harry.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Questionna Mélanie en remarquant ma triste mine.

-Je n'arrive pas à y croire Mélanie, aujourd'hui c'est mon anniversaire et peut être que dans quelques jours je vais me marier.

-Et alors ??

-Ça n'a rien du conte de fée dont je rêvais...

-Megan, si tous les contes de fées se ressemblaient, il n'allait avoir qu'une seule princesse alors que dans l'histoire de Disney il y en a plusieurs dont blanche neige, Cendrillon, La belle au bois dormant... Dans un cas comme dans l'autre l'histoire est différente mais toutes ont trouvé leur prince. Soit ta propre princesse et écrit ton propre conte de fée ma chérie.

Mélanie sait comment me réconforter après tout ce n'est pas comme si Harry ressemblait à un monstre c'est juste que j'aurai souhaité que les choses se passent un peu différemment brefff... Qu'à cela ne tienne il faut faire avec !

Je me lève, je vais faire un peu de ménage, je range ma chambre puis je vais faire ma toilette.

Voici ma robe du jour👇🏾

Voici ma robe du jour👇🏾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Pacte ✍🏾 ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant