Avant d'aller à la maison, j'étais partie dans une boutique pour m'acheter ce dont j'avais besoin pour ce soir.
Je n'ai pas de robes de soirée ou des escarpins, enfaite j'aime bien les baskets car je me sens plus à l'aise.
Comme toujours, en rentrant maman était en train de faire l'une de ses activés principales: La cuisine.
Je rentre, je lui fait un câlin puis je vais me préparer.
Pour ce rendez-vous, il fallait que je reste naturelle c'est à dire rien de plus, rien de moins.
J'avais opté pour une robe rose pâle. Elle n'était pas moulante mais elle mettait mes formes en valeur. Les manches étaient en forme de fleurs.
J'avais fait un chignon avec quelques mèches qui s'échappaient. Un glosse pour mes lèvres assez roses, des boucles d'oreilles discrètes et une petite chaînette.
J'aime beaucoup les baskets mais malheureusement avec cette robe, je ne pouvais guère en porter. Comme touche finale, je portais des escarpins noires vernissées.
En sortant de la chambre, ma mère n'en revenait pas de le voir ainsi car c'est très rare que je décide de me mettre en talon.
-Chérie... Tu vas bien? Demanda t-elle en me dévisageant.
-Oui ne t'inquiète pas, je vais à un rendez-vous concernant la compagnie.
Dès j'avais fini ma phrase, on entendit une personne frapper à la porte. J'étais repartie prendre ma pochette, mais le temps de sortir de ma chambre semblait long que ma mère alla ouvrir.
-Bonsoir jeune homme! Répliqua t-elle sagement en souriant.
-Bonsoir madame! Dit il en enlevant son chapeau et en s'inclinant devant ma mère d'un geste noble. Est ce que c'est vous Megan Harts??
-J'avoue que je suis encore belle mais je ne suis pas si jeune pour ressembler à ma fille.
-Désolé, veillez excuser mon impolitesse.
-Non ce n'est rien!! Megan??? Tu as de la visite...
Je sors mais ce n'était pas l'homme que j'attendais.
-Euh bonsoir monsieur !!
-Bonsoir mademoiselle, C'est monsieur Ghaarg qui m'envoie pour vous conduire. Il a eu un léger imprévu mais il m'a assuré qu'il sera déjà au lieu convenu.
-Bien, j'en conclue que c'est le chauffeur??
-Oui mademoiselle.
-D'accord, je vous suis alors.
Alors que je m'éloignais du seuil de la pore ma mère me regarda d'un air stupéfait.
Il m'ouvre, la portière de la Luxus qui était garée devant le portail, je rentre puis je vis ma mère qu'au travers de la vitre fumée.
Pendant tout le trajet, je me questionnais au genre de contrats ou de pactes qu'il pouvait me demander.
Par exemple cinquante pourcent de bénéfice de la compagnie, une moitié de gérance de la compagnie pendant trois ans ou encore qu'il devienne mon collaborateur....
Je brûlais d'envie de savoir ce qu'il voulait...
Arrivée au lieu convenu, le chauffeur revient m'ouvrir la portière puis il me conduit à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Le Pacte ✍🏾 ( Terminée )
RomanceChacun de nous écrit et raconte son histoire à sa façon. La mienne, elle commence par un pacte...✍🏾