Quand je suis rentrée, ma mère avait déjà tout fait. Il restait juste quelques sucreries qu'elle avait soudainement décidé de faire.
-Maman laisse moi un peu t'aider... Proposais je.
-Non chérie je m'en sors très bien. Va plutôt t'apprêter.
-J'avais oublié à quel point tu es téméraire ma chère maman. D'accord j'y vais. J'ai laissé un petit cadeau sur ton lit.
-Merci ma puce !!
Je dépose son cadeau sur le lit ensuite je vais m'apprêter.
Je me douche puis quelques minutes plus tard je sors pour m'habiller. J'enfile cette robe avec délicatesse car la dentelle qu'il y avait au bras semblait être fragile.
Alors que j'étais devant le miroir, j'observais le spectacle magnifique des paillettes de ma robe. Cet homme adhère vraiment les trucs sexy, de plus il a des bons goûts qui puissent rendre une femme ravie.
La robe était ouverte sur le dos, les manches étaient recouvertes de dentelles, elle s'arrêtait à mi-genoux. Je n'avais plus besoin de bijoux car cette robe suffisait amplement. Pour mes cheveux, j'avais juste fait une queue de cheval nattée.
Je n'avais pas l'habitude de me maquiller alors un léger coup de rouge à lèvres, j'enfile mes escarpins noires et j'étais enfin prête pour ce dîner.
-Waouh cette robe... Je n'arrive pas à trouver les mots juste. Commenta ma mère en me voyant sortir de ma chambre.
-Toi aussi tu es magnifique maman!!
Ma mère était vêtue d'une robe à trace bleu-blanc. Des bijoux, une lissage pour ses cheveux blancs mélangés de noirs. La touche final, des escarpins bleu.
-Tes cheveux sont magnifiques maman.
-C'est la vieillesse chérie, il n'y a rien a envier.
-Ça c'est ce que tu dis.
Ding... Dong...
Je vais ouvrir et sans être surprise c'était Harry Ghaarg.
-Bonsoir Agape mou !! Dit il en me tendant un bouquet de rose rouge.
-Bonsoir !! Vous êtes régulier monsieur Ghaarg. Entrez je vous prie.
En entrant il voit ma mère.
-Bonsoir madame!! Dit il en posant ses lèvres sur l'arrière de la main de maman.
-Bonsoir jeune homme. Vous êtes élégant dit donc.
-Je peux également vous retourner le compliment car cette robe est sublime sur vous.
-Quel flatteur !!!
-Maman voici Harry Ghaarg. Monsieur Ghaarg voici ma mère Cia.
-Enchantée madame!
-Bon maintenant que les présentations sont faites on peut passer à table. Suggéra ma mère.
Elle se dirigea vers la cuisine pour prendre les plats d'entrée pendant que nous nous installons à table.
-Vous aussi vous êtes magnifique madame Ghaarg. Répliqua t-il.
-je vous demande pardon?? Mon nom n'est pas Ghaarg.
-Pour le moment !!! Avez vous déjà parler à votre mère de nos fiançailles ?
VOUS LISEZ
Le Pacte ✍🏾 ( Terminée )
RomanceChacun de nous écrit et raconte son histoire à sa façon. La mienne, elle commence par un pacte...✍🏾