-Megan, vas-y vite sur le site de la compagnie et regarde ce qui se passe. Cria Mélanie en entrant dans mon bureau.
-Calme toi donc !!!
Sous sa recommandation, je vais jetter un coup d'oeil et là, j'ai été choqué par ce que je voyais.
-My God mais... Qu'est ce qui se passe?? Disais je en tenant ma tête.
-Tout à l'heure quand j'étais au cyber, comme par hasard je suis allée sur le site pour voir comment les choses se passaient et c'est là que j'ai tout découvert.
-Nous sommes entrain de perdre des clients et les investisseurs s'en vont.
-Qu'a l'on nous faire??
-J'en ai aucune idée Mélanie... Répondis je à mi-voix.
-Viens avec moi, allons y prendre un verre pour changer les idées.
-C'est une bonne idée car j'ai l'impression que mon cerveau va bientôt exploser.
Mélanie est ma meilleure et ma collègue.
Cette compagnie est la mienne. C'est une compagnie d'assurance qui a ouvert d'ici peut mais étant donné qu'on a beaucoup investi au début, maintenant les choses se compliquent.
Nous avons beaucoup de rivaux et il nous faut une somme d'argent importante pour pouvoir rivaliser sauf que là, c'est un peu coincé.
Voici déjà deux mois que nous sommes entrain de perdre nos clients et nos investisseurs.
Pendant tout le trajet, je n'ai cessé de penser à cette situation horrible. Si ça continue, nous serons obligés de fermer la compagnie.
Arrivée au restaurant, j'avais une tête d'enterrement. On aurait dit que je venais de voir un monstre.
-Megan tout va s'arranger !!! Affirma t-elle.
-Ça fait déjà deux mois... deux mois et je n'ai toujours aucune solution. J'ignore ce que je dois faire.
-Sache que quelque soit ta décision, je te soutiendrai ma chérie.
La serveuse arrive puis nous passons nos commandes juste avant de poursuivre notre conversation.
-Que vas tu faire si... S'il arrive que tu décides qu'on ferme la compagnie ? Demanda Mélanie.
-Je vais la faire louer puis avec cet argent, je chercherai autre chose à faire...
-Est ce que ta mère va digérer ça ?
-Aaaah... J'en sais rien!! En ce moment tout va mal pourtant je fais de mon mieux.
-Je suis désolée d'être une mauvaise amie...
Deux minutes plus tard, la serveuse revient avec deux paninis, les frittes, les boissons et les salades.
-Pourquoi dis tu une chose pareille Mélanie ?
-Parce que je ne peux pas t'aider !! Répondit elle d'une voix presque étranglée.
-C'est vraiment gentille mais c'est un combat que je dois mener seule et je t'assure que ton soutien me suffit largement. Disais je avec un sourire chaleureux.
Elle fit de même juste avant de prendre une énorme bouchée de son panini au poulet-curry.
-Tu ne manges pas?? Remarqua t-elle alors que je jouais avec mes frittes.
VOUS LISEZ
Le Pacte ✍🏾 ( Terminée )
RomanceChacun de nous écrit et raconte son histoire à sa façon. La mienne, elle commence par un pacte...✍🏾