( Du côté de Harry... )
La soirée était une véritable réussite.
Il y avait pleins de monde et les invités semblaient se réjouir. De loin, j'avais aperçus la fameuse Mélanie mais j'avais noté qu'elle était seule.
-Bonsoir mademoiselle !! Disais je en soutenant ses yeux qui se réjouissaient de l'atmosphère.
-Bonsoir monsieur le Grec! Vous êtes très élégant ce soir.
-Je peux autant dire de vous!!
-Je vous remercie. Rétorqua t-elle en prenant une bouchée de son amuse-gueule.
-Où est donc votre amie?? Demandais je en balayant la salle du regard.
-Euh... Elle m'a dit qu'elle ne devait pas être présente, j'ai essayé de lui convaincre mais en vain!!
-Mon petit doigt me dit qu'elle viendra...
-Hum??? Comment le savez vous??? Je connais Megan par coeur elle est très téméraire.
-Je l'avais aussi constaté lors de notre première rencontre... Ne vous en faites pas elle viendra.
-En fin de soirée, essayez de garder le moral car je vous aurait prévenu. Dit elle avant de s'éloigner pour aller converser avec d'autres de ses collègues.
Mais où pouvait elle bien être ??
Ça fait déjà un bout de temps que la soirée avait commencé. Trente minutes plus tard alors que je me servais mon troisième verre de champagne, la porte s'ouvrit et tous les regards étaient dirigés vers l'entrée.
Je m'approche puis je restais bouche bée par la magnifique beauté qui s'y dressait.
C'était Megan qui venait de faire son apparition dans cette robe rouge que je lui ai offert.
Le col en V devant laissant à découvert les courbes de sa féminité, la dentelle qui rajoutait un air séduisant à la tenue et la robe qui lui allait comme si c'était sa propre peau.
Elle était digne d'une déesse, j'admirais tout autant ses cheveux mis bouclés qui frôlaient ses épaules.
La robe était certes belle mais elle était encore plus parce que c'est elle qui la mettait en valeur.
-Alors vous êtes content??? Dit elle en s'approchant de moi.
-Euh... Oui je suis très ravie. Disais je en lui prenant par le bras.
-Pfff... Vous êtes vraiment téméraire.
-Il me semble que vous l'êtes aussi.
-Je n'avais pas l'intention de venir et j'avais un très bon programme télévisé monsieur le Grec.
-Sauf que la soirée était plus importante.
-Si vous le dites... En passant, merci pour le cadeau c'est très joli.
-De rien !!! Elle vous va à merveille cette robe.
-Je peux aussi vous faire la remarque avec votre costume bleu de nuit.
-C'est gentille... Pourquoi avez vous mis autant de temps pour y arriver.
-Il y avait les bouchons. De plus j'attendais le taxi.
-Vous aurez dû m'appeler et Mark serrait venu vous Chercher.
-Qui est il??
-C'est mon chauffeur...
-J'ai deux jambes et elles fonctionnent parfaitement au cas où vous ne l'aurez pas remarqué.
-Peut être mais il faudra vous habituer à me voir car nous sommes fiancés je vous rappelle.
Elle jette un coup d'oeil à la bague qui sublimait sa main avant de reprendre.
-Oh ça ? Dit elle en l'indexant. Ce n'est que notre contrat et ne vous attendez pas à plus.
-Voulez vous un verre de champagne ?
-Puis ce que je suis ici, je ne peux pas demander un verre de chocolat chaud alors je suis bien obligé d'accepter votre demande.
Comme par hasard, le serveur passait puis je lui tendit un verre.
Je pris aussi une cuillère puis je la frappais contre mon verre ensuite le fracas attirait l'attention de tous le monde.
-Mes dames et messieurs, je vous remercie à tous et à toutes d'être venus. Comme vous le savez nous sommes réunis ici pour fêter l'évolution vertigineuse de la compagnie. J'en profite à cette occasion pour vous annoncer une nouvelle importante, celle de mon mariage avec mademoiselle Megan Harts qui est exactement fixé dans une semaine.
( Du côté de Megan... )
Premièrement, heureusement que je venais d'avaler la dernière goutte de mon champagne si non,je devais m'étouffer.
Deuxièmement, C'est une chance que mon bras se retrouvais accroché sur le tien car je commençais peu à peu à perdre l'équilibre.
Tout le monde dans la salle acclamait et poussait des cris de joie de part et d'autre.
-Aaaaaaaaaaaaaaaah... S'écria l'hystérique de Mélanie avec un énorme sourire. Félicitations future épouse du Grec.
-Euh... Je...
-Tu es une mauvaise amie, pourquoi ne m'as tu pas dit ça au téléphone ce matin??
-Mélanie je n'étais même pas au courant que je devais me marier jusqu'à ce soir n'est ce pas mon future époux ? Déclarais je avec un sourire drôlement faux.
En guise de réponse, il me fit un sourire...
Pour moi, la pression était à son comble et j'avais besoin d'explications sans plus tarder.
Comme nous étions dans un hôtel et que nous nous trouvons dans la partie restaurant, nous avons pris une chambre pour en discuter.
Juste après avoir refermé la porte je repris la conversation.
-Pouvez m'expliquer ce qui vient de se passer?? Non seulement j'ai encore du mal à digérer nos fiançailles mais vous annoncez à tout le monde qu'on va se marier?? Mais à quoi jouez vous?? Je... Je n'en reviens toujours pas que je vais me marier à un grec, un parfait inconnu et ...
Soudain, il se retourna d'un geste vif, il me tira vers lui puis il me fit un tendre baisé avec passion.
________________ À suivre...
•Alors ce chapitre il est bien ou pas ?🤔
•Trouvez vous Harry louche ?🤔
•Megan, finira t-elle par céder au charme du beau Grec ? 🤔
À vous de cogiter, bisous et bon début de mois de décembre à tous !! Que Dieu vous bénisse...❤🔥
VOUS LISEZ
Le Pacte ✍🏾 ( Terminée )
RomanceChacun de nous écrit et raconte son histoire à sa façon. La mienne, elle commence par un pacte...✍🏾