Je n'en reviens pas, il vient vraiment de m'embrasser. Pourtant j'avais accueillie son baiser comme ci je l'attendais avec impatience.
J'ouvre mes yeux puis d'un geste rude je le repose.
-Êtes vous fou? Pou... Pourquoi m'avez embrassé? Demandais je en rougissant.
-Juste pour vous faire taire. Répondit il aisément.
-En gros, tout ce que j'ai dit n'a pas d'importance pour vous??
-Pfff...Vous les femmes vous avez une radio dans la gorge... Avouez le, ce baiser vous a bien plu n'est ce pas ? Demandait il en me faisant face.
-N'importe... Je suis une femme et au cas où vous ne l'aurez pas remarqué, je sais contrôler mes pulsions car d'autres femmes n'auraient pas hésités à vous sauter dans les bras étant donné que vous êtes séduisant.
Il ouvrit la poche de sa veste ensuite il prit un comprimé avant de poursuivre.
-Alors comme ça, vous me trouvez séduisant. Répliqua t-il ironiquement en me fixant.
-Je n'ai jamais dit ça !!!
-Pourtant c'est sortie de votre bouche Agape mou.
-Arrêtez de m'insulter en Grec.
Il y avait une table dans la chambre où on était. Je m'approche pour prendre une verre d'eau car à force de parler ma gorge devenait sèche.
Après avoir avalé des gorgées et des gorgées d'eau fraiche je me sentais prête à continuer.
-Écoutez monsieur Harry Ghaarg, je n'ai rien contre vous mais...
Je me retourne et là, je vois ce dernier plisser des yeux puis s'écrouler.
-A... App.... Essaya t-il de parler.
-Oh mon Dieu... Qu'est ce que vous avez??
-Appelez... Appelez Mark s'il vous plait !!!!
-Mais... Comment puis je vous laisser seul ??
-Faites le sans poser de questions.
Je l'aide à s'allonger sur le lit qui était dressé à quelques centimètres puis je descends en catastrophe pour appeler Mark, son chauffeur.
Ensuite ce dernier me suivit jusqu'à la chambre puis ecarquilla ses yeux en voyant l'état de Harry qui avait des difficultés à respirer.
-Qu'est ce qu'il a ?? Demandais je à Mark.
-Ne vous inquiétez pas, je lui ramène chez lui puis tout ira bien!!
-Chez lui?? À la maison??... Emmenez lui à l'hôpital.
-N... Non... Mark... Ra... Ramène moi à la maison... S'il... S'il te plait... Renchérit il.
-D'accord monsieur vos désirs sont des ordres !!! Acquiesça t-il sans contrainte.
-Mais...
-Rentrez chez vous mademoiselle !!! Disait Mark.
Je restais là, bouche bée sans rien faire car je ne comprenais pas ce qui se passait. Il y a quelques minutes on discutait et tout d'un coup, il s'effondre au sol en faisant une sorte de... Une sorte de crise??
Avec le choc que je venais d'avoir, je quitta la soirée sans même prévenir Mélanie de mon départ.
Arrivée à la maison, je me douche, je mets mon pyjama puis je fais les cents pas dans ma chambre en m'inquitant pour ce grec.
Oh mon Dieu que puis je bien faire ?? Je ne peux même pas l'appeler car j'ignore si il sera en mesure de répondre.
Pour... Pourquoi je m'inquiète autant au sujet de cet homme??
Bien avant de faire sa crise, il avait avalé un comprimé peut être c'était ça qui était à l'auteur de sa crise.
Toc.. Toc...
-Vas y maman, tu peux rentrer... Répondis je en m'affalant sur mon lit.
-Coucou chérie !! Cava?
-Oui maman, je... Je vais bien !!
-En es tu sûre ? Insista t-elle.
-Euh Oui oui. Pourquoi ?
-Tout à l'heure quand tu es rentrée, j'ai eu l'impression que tu étais soucieuse par l'expression de ton visage.
Pendant qu'elle parlait, je cachais ma main gauche sous la couverture car je n'étais pas encore prête à lui en parler. De plus, je n'avais guère la tête à ça.
-Mamounette chérie, tu t'inquietes pour rien, je vais bien!! Maintenant tu peux aller te coucher car il fait déjà tard.
-D'accord je voulais juste avoir le cœur léger. Bonne nuit ma puce!!
-Bonne nuit maman !!
Puis celle ci s'effaça derrière la porte après m'avoir baiser au front.
Je déteste mentir à ma mère mais le puzzle de cette histoire manque encore de pièces.
Je m'allonge puis mon téléphone sonne.
-Allô ??
-Agape mou...
Ce surnom ou cette insulte... Bref j'en sais rien, il n'y avait que le grec qui m'appellait ainsi puis cette voix séduisante et charmeuse qui adoucissait mes oreilles.
-Monsieur le grec, vous allez bien?? Vous n'imagez pas à quel point je me suis fait un sang d'encre.
-Je suis désolé de vous avoir inquiétez.
-Qu'est ce que vous avez eu tout à l'heure?
-Rien de très grave...
-Etes vous sérieux?? Vous etiez à deux doigts de vous étouffer et vous me dites que ce n'est rien de grave ?
-Bref... Je vais mieux maintenant. Ca vous dirai un dîner avec votre mère ? Rétorqua t-il en evitant de repondre à ma question.
-Pourquoi voulez dîner avec ma mère ? Demandais je curieusement.
-Pour lui parler de nos fiançailles et notre mariage.
-Pardon ??
-Je passerai à dix neuf heures trente. Passez une bonne soirée... Agape mou !! Dit il avec une voix douce et sexy.
-Mais je ...
Sans me laisser le temps de parler, il raccrocha.
Cet homme est complètement fou.
De base, je pensais que notre pacte concernait le travail et soudain ma vie prend une tournure bouleversante avec l'arrivée de ce type.
Seul l'avenir nous dira la suite !!!
Sur ce, je m'allonge puis en moins d'une minute, je dormais comme un gros bébé en ecoutant du gospel.
Halleluia by pentatonix c'est une vraie tuererie ce son 😍🤧.
____________ À suivre...
•À votre avis est ce que ce beau grec cache quelque chose ? 🤔
•Une idée sur le fameux dîner ? 🤔
VOUS LISEZ
Le Pacte ✍🏾 ( Terminée )
RomanceChacun de nous écrit et raconte son histoire à sa façon. La mienne, elle commence par un pacte...✍🏾