XIV...✍🏾

612 110 9
                                    

Je me dirige vers le bureau du docteur en catastrophe.

-Do_ Docteur ? Je suis arrivée ça fait déjà une trentaine de minute et je cherche Harry mais en vain dîtes...

-C'est tout à fait normal, figurez vous que monsieur Ghaarg a repris connaissance du coup nous l'avons fait sortir des soins intensifs. Me coupa t-il la parole.

Sous sa déclaration, mon cœur bondit de joie ensuite il fait appel à une infirmière pour me conduire dans la chambre de Harry.

Les chambres de cet hôpital sont recouvertes des vitres transparentes, du coup depuis l'extérieur je pouvais voir ce dernier assis entrain de boire ses médicaments.

J'ouvre cette dernière, j'entre sans même prendre la peine de la refermer puis je le serre dans mes bras.

-Oh... Megan ! Renchérit il faiblement.

-...

-vous m'avez aussi manquée mais là, je n'arrive plus trop à respirer.

-Je_ Je suis désolée. Dis je en lui lâchant.

-Quel pure bonheur de vous revoir enfin!

-Je commençais peu à peu à perdre espoir croyant que vous devriez m'abandonner. Répondis je en essuyant les larmes qui avaient recouverts mon visage.

Il me dit un sourire charmeur et coquin juste avant de poursuivre la conversation.

-Je vous avait fait une promesse... Agape mou !

-Je m'en souviens très bien... Rassurez moi, vous avez bien pris vos médicaments, est ce que vous avez mangé quelques choses ?

-Calmez vous, je vais bien. Me rassura t-il.

-N'empêche, vous n'avez rien avalé. Je vais tout de suite vous chercher un bon plat.

-Décidément, vous êtes toujours autant téméraire. Je plussoie, allez y donc me prendre ce que vous désirez.

-De toute évidence, je n'avais pas besoin de votre avis pour y aller.

Deux minutes plus tard, je réapparais dans la chambre avec un plateau contenant une salade aux fruits, un verre de lait et quelques vignoiseries.

Je m'installe puis je l'observe manger...

Après ça, j'ai appelé ma mère, Mélanie et Mark pour leur annoncer la bonne nouvelle. Ensuite nous avons discuté pendant un long moment.










                 { Quelques jours plus tard }








🕟18h56


Harry sort de l'hôpital pile et poil au bon moment car demain c'est mon anniversaire mais je doute fort que je vais fêter car il est encore faible et il lui faudrait un bon bout de temps pour qu'il se rétablisse.

Mark était venu nous chercher afin de lui ramener chez lui.

À l'arrivée, j'étais abasourdie par la sublime maison qui se dressait juste devant mes yeux.

À l'arrivée, j'étais abasourdie par la sublime maison qui se dressait juste devant mes yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je l'aide à se déplacer pendant que Mark prenait les affaires.

L'intérieur était d'autant plus magnifique avec une atmosphère paisible.

-Allez y vous reposer pendant que je vous prépare un bon repas. Disais je en balayant la maison du regard ignorant où se trouvait la chambre de ce dernier.

-Ce n'est pas la peine, Cecilia va s'en occuper. Répondit il.

-Cecilia ?

-Oui, la gouvernante !

-La maison semble bien vide, à mon humble avis, je doute fort qu'elle y soit.

-Très bien j'y vais alors mais vous ne m'accompagner pas ??

-Euh... Non non je viendrai juste pour vous appeler pour le dîner.

-Comme vous voulez !

Après que mark ait déposé les affaires, il le conduit dans la cuisine.

Je me fais une joie de fouiller le frigo et les congélateurs pour trouver quelque chose. Décidément plusieurs minutes plus tard, j'opte pour un bon poisson.

Je l'assaisonne ensuite je le fris et voici le résultat.

Je dresse la table puis je demande à Mark d'aller l'appeler pour le dîner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je dresse la table puis je demande à Mark d'aller l'appeler pour le dîner. En moins d'une minute, il descend.

Jusqu'ici, je n'avais vu que cet homme dans des tenues élégantes et chics alors dans son pyjama en soie bleu de nuit légèrement ample, il avait l'air ridicule mais je lui trouvait tout de même séduit.

-J'espère tout de même que vous ne m'avez pas empoissonné.

-C'est fort probable !

-Agape, je sais très bien que vous en êtes incapable. Vous ne voulez pas vous rafraichir avant le dîner ? Demanda t-il.

-Non ça ira, merci !!

-Dois je comprendre que vous n'allez pas rester ce soir ?

-En effet, j'ai une folle envie de voir ma mère.

-Vos désirs sont des ordres !

Il s'installe puis déguste le repas comme s'il n'avait jamais mangé de poissons au paravent.

-Pour quelqu'un qui sait qu'on l'a empoissonné, vous mangez tellement bien!

-Vous avez empoissonné ce repas mais pas avec un quelconque produit, vous l'avez fait avec tout votre cœur.

-Et donc ???

-Le véritable poison, c'est l'amour ! Répondit il en soutenant mon regard.

Je rougis sous sa déclaration puis je regarde cette bague qui était à mon doigt. Ca faisait longtemps que je l'avais observé, je peux même dire que j'avais oublié son existence.

Le repas s'est bien terminé, j'ai rangé la table, fais la vaisselle, discuté avec Harry puis je suis rentrée.

Arrivée chez moi, ma mère était entrain de suivre les infos puis je referme la porte puis je vais la serrer dans mes bras comme si elle devait disparaître d'une minute à l'autre.

-Maman ??

-Oui ma chérie ? Dit elle en passant sa main dans mes cheveux.

-Je t'aime...

-Je t'aime aussi princesse.








                                  ............. À suivre

Le Pacte ✍🏾 ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant