chapitre 1 : drole de rêve

661 31 24
                                    

Une petite fille courait à côté du  rivage de la rivière. Le corp d'un jeune garçon y était déposé.
Il avait 12 ans et la petite fille elle  en avait 7. Elle commenca à appeler le nom du garçon.

Petite fille : Benjamin......Benjamin réveille toi .... Benjamin * pleure* arrête de plaisanter Benjamin ....s'il te plaît................

Aucune réponse.
Deux adultes arrivèrent paniqué et après une dizaine de minutes annoncèrent à l'enfant que le garçon était mort .

Petite fille : non c'est pas possible pas Benjamin, pas toi,................................... grand frère s'il te plaît...  * s'effondre en pleurant *

------------------------------------------------------
????: Aaah!!!!!!!!!!!! ..............C'était quoi se rêve...* soupir * Attend il est quelle heure ?.. merde !
J'ai plus que 15 minute avant d'être en retard !

Moi c'est Yuki j'ai 17 ans je vis seule cher moi avec mon tuteur qui passe une fois sur deux. Ma mère et mon père sont mort et mon frère il est mort noyé  il y a longtemps.
Aussi j'ai un animal de compagnie une petite chauve - souris que j'ai recueilli elle s'appelle Alix et elle est adorable !!

Sinon mais journée se résume à aller en cour, dessinée pendant les cours, rentre cher moi,  faire mes devoirs et m'occuper d'Alix. Quand il fait noir je sort avec Alix en forêt pour aller voir de vieux amis.

Bloody Demon ( Définitivement Finit )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant