On dit que l'amour rend aveugle.
Et bien Adrien Agreste est totalement d'accord avec cette expression.
Si un jour on lui avait dit que Ladybug,sa partenaire, sa lady, son premier amour, était l'une de ses camarades de classe qu'il connaissait depuis 3 ans il vous aurait sûrement traiter de fou.
Lui qui disait que dès qu'il apercevrait sa lady dans la rue sous sa forme civile il l'aurait directement reconnue.
Aujourd'hui il se rend compte qu'il a vraiment été aveugle, bête, idiot, stupide ou tout simplement amoureux ?
Il a été aveugle durant 3 longues années sans jamais avoir soupçonné Marinette Dupain-Cheng d'être sa lady, il n'a jamais eu le moindre soupçon. Pourtant les preuves étaient là et sa lady également. Elle était là juste devant lui, (ou plutôt derrière lui). Ladybug est Marinette et Marinette est Ladybug, mais celle-ci en revanche ne connait pas l'identité de Chat Noir, elle ne sait pas que c'est le parfait Adrien qui se cache derrière le masque de Chat Noir le fanfaron.D'ailleurs comment réagira-t-elle quand elle apprendra qu'il avait finalement appris qui se cachait sous le masque coccinelle.
Elle sera folle de rage, elle voudra sûrement le tuer pour passer ses nerfs...peut-être. Non Ladybug n'est pas comme ça et puis il n'avait pas fait exprès. Ce n'était pas de sa faute si ses oreilles avaient malencontreusement entendu une conversation peu ordinaire dans les couloirs du lycée.
Il avait entendu Marinette parler avec quelqu'un et ce quelqu'un avait une voix étrangement aiguë tellement aiguë qu'il avait envie d'en savoir plus alors il s'était approché discrètement afin de pouvoir voir qui était le détenteur de cette petite voix et aussi pour savoir avec qui Marinette pouvait bien parler.
Les chats sont curieux c'est connu après tout et puis Marinette ne lui en voudra pas enfin, il l'espère.Il s'approcha et se cacha derrière l'angle formé par deux couloirs -couloirs vides à l'heure du déjeuner- et c'est là que la révélation fut,il venait d'apercevoir une petite boule rouge à poids noirs,une sorte de coccinelle géante, celle-ci s'adressait avec enthousiasme à son interlocutrice qui semblait effectivement être la charmante Ladybug.
Il savait ce qu'était cette « boule rouge à poids noirs » et puis il était le mieux placé pour savoir que cette coccinelle géante était un kwami. Étant l'un des six détenteurs d'un miraculous ce qui voulait dire que lui même avait un kwami et il savait à quoi ceux-ci ressemblaient.
Alors c'est là qu'il compris.
Marinette est Ladybug.
Ladybug est Marinette.
Et il est éperdument amoureux de Ladybug.
Alors il est éperdument amoureux de Marinette.
Parfait.Il a toujours trouvé Marinette attirante et peut-être que si Ladybug n'aurait pas été là, sa charmante camarade de classe aurait pu ne plus être qu'une simple camarade de classe ou une simple amie.
Enfin bref Marinette est Ladybug et c'est tout ce qui compte.
Gare à celui qui tentera de lui prendre sa princesse, le chat pourrait sortir les griffes et
il fera tout son possible pour que sa belle tombe dans ses bras.À moins que ce ne soit déjà fait...
Surprise !
Voilà le prologuuue
Je suis contente enfin je me remet à écrire XD
Enfin bref je sors le premier chat-pitre (lol) dès que je trouve de l'inspiration.
(Laissez un commentaire ça fait plaisir <3)
VOUS LISEZ
Miraculous - Celle qu'il aime et celle qui l'aime [TERMINÉE]
FanfictionLe secret n'était plus, il avait été réduit en poussière. Ainsi la première identité fut révélée. Adrien avait finit par découvrir la détentrice des yeux bleus azur ainsi que de son cœur, qui se cachait derrière le masque rouge à poids noirs. Marine...