Chapitre 11 : Idiot

4.1K 195 50
                                    

Et maintenant il se retrouvait chez lui haïssant une énième fois sa chance inexistante.

Il ne se demandait pas pourquoi il avait agit de la sorte car il connaissait très bien la raison pour laquelle il avait essayé de rendre Marinette jalouse grâce à Kagami, oh non il assumait ses actes et il en payera les pots cassés. Adrien n'en voudrait pas à Marinette si elle ne voulait plus lui adresser la parole, il l'avait cherché. Mais on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.
N'importe qui aurait réagit de la sorte si il avait vu son amoureuse avec un autre.

— Plagg, transforme-moi !!

Adrien avait besoin de se détendre et de redevenir une énième fois, ce bon vieux Chat Noir. Il avait besoin que la nuit lui porte conseil, éveillé, il voulait prendre l'air et s'éloigner de tout ces tracas. C'était le mieux à faire pour l'instant.

Le rôle de Chat Noir avait toujours été une escapade, la seule échappatoire que son destin avait bien voulu lui accorder.
Depuis son plus jeune âge, Adrien vivait sous les ordres de son père, qui lui imposait son métier dans sa propre vie.
Un père styliste ? Un fils mannequin.
Cela était devenu aussi évident que le résultat de 2+2, pour Adrien.
Il n'aimait pas ça. Mais il a finit par s'y habitué, et maintenant, il apprécie son "métier".
En fait, c'est surtout le fait d'avoir appris que Marinette aimait autant les photos de lui ( quelques fois révélatrices ) qu'elle aimait la mode. Il faut dire qu'il ne réfléchit que par elle depuis... depuis leur toute première rencontre.

Quel bonheur d'avoir également appris que la gentille et timide camarade de classe était la coccinelle masquée.

Mais quel malheur d'avoir tout gâché à cause d'un stupide gars aux cheveux bleus et aux ongles vernis de noir. Bon c'était aussi un peu de sa faute, c'est vrai mais lorsqu'il avait aperçu Luka là, à ses côtés, le peu de raison qu'il avait et qu'il lui restait l'avait quitté.

Chat Noir était connu au près de Ladybug comme impulsif. Et maintenant, jaloux et possessif. Il avait réussi à se disputer avec elle à cause de sa stupide jalousie.
Il était allé trop loin.

Il s'arrêta un moment et s'assit sur le toit d'un immeuble, son bâton à ses côtés et son regard perdu dans le vide lumière de la ville. Adrien pensait à ce qu'il pouvait faire désormais. Encore s'excuser ? Encore une fois ? Après le malentendu qu'avait causé Kagami il s'était excusé, et s'il s'excusait encore une fois après un incident avec Kagami que dirait Marinette ?

Adrien souffla et croisa ses bras derrière sa tête, maintenant le regard posé sur ce ciel bleu nuit parsemé d'étoiles.
Il ne savait vraiment plus quoi faire, alors il ferma les yeux et profita de l'agréable brise qui fouaitait gentillement son visage.

Dans cette position, le temps semblait être arrêté, du point de vue de Chat Noir. Les parisiens et parisiennes, eux, continuaient leur petit train de vie ne remarquant même pas la présence de leur ange gardien au dessus de leur tête et de ses remords qui le rongeaient.

Tous les parisiens et parisiennes, exceptée une.

Chat Noir n'avait rien senti, rien entendu, c'est au moment ou une voix féminine s'élevât et qu'il sût.

— Bonsoir Chaton.

Il n'osa pas ouvrir les yeux et affronter son regard azur, mais il risqua tout de même d'en ouvrir un, histoire de s'assurer qu'elle n'était pas trop furieuse. Même si Chat Noir ne risquait rien, il ne voulait pas prendre le risque de faire un faux pas, l'énerver plus qu'elle ne l'est déjà et qu'elle déverse toute sa frustration sur Chat Noir alors que tout ceci est la faute d'Adrien.

Il fronça les sourcils.
Mais qu'est-ce qu'il raconte ?

Ladybug se tenait à sa droite les mains sur les hanches le regardant. À cette vue il avala difficilement sa salive et referma totalement les yeux sans dire un mot.

Miraculous - Celle qu'il aime et celle qui l'aime [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant