4 années qu'elle était tombée sous le charme de son camarade de classe,qui n'était autre que le fils de son styliste préféré.
Dès le début de ses sentiments envers Adrien,Marinette n'avait cessé d'élaborer des plans plus saugrenus les uns que les autres afin d'attirer l'attention du mannequin et qu'il réalise qu'elle était folle amoureuse de lui.Certaines fois ces plans pouvait aboutir et certaines fois ils échouaient.
Certaines fois elle perdait espoir et puis certaines fois elle continuait d'y croire.Mais à un certain âge,Marinette avait finit par réaliser qu'elle ne pouvait pas forcer le destin et que si elle devait finir avec Adrien cela arriverait.Cet état d'esprit basé sur la croyance au destin avait surtout était entraîné grâce au facteur Chat Noir.
Car,en effet,Marinette venait de comprendre qu'elle ne restait pas indifférente au charme de son fidèle partenaire malgré le fait qu'elle était toujours amoureuse d'Adrien Agreste.
Le jour où la "révélation" fut,la bleutée n'avait cessé de demander à Tikki si l'on pouvait aimer deux personnes.Cette dernière fut amusée et peinée par la situation,évidemment elle connaissait déjà l'identité du jeune homme sous le masque de Chat Noir.Maintenant,était le moment où Adrien daignait enfin faire attention à elle et quand je dis "faire attention à elle" j'entends par là : essayer de prendre les choses en main pour enfin,peut-être,envisager quelque chose.Mais ne nous emballons pas,de plus Chat Noir est aussi là,lui et ses tentatives de dragues aussi lourdes qu'adorables.
Elle ne s'en lassera jamais.
La tête et les songes envahis par deux chevelures blondes,(qui n'ont font qu'une) empêchèrent le cerveau de Marinette de se concentrer sur la conversation qu'elle entretenait avec Alya.
Et cette dernière n'avait pas manqué de le remarquer.— Marinette !!
L'interpelée sursauta brusquement en se retournant plusieurs fois de chaques côtés afin de finir tournée vers son amie.
— Quoi ? Finit-elle par demander
— Tu ne m'écoute pas.Encore. Reprit Alya
— Comment ça encore ? Je t'écoutais tu raconte n'importe quoi Alya.
— Très bien,alors qu'est ce que je viens de dire ?
— Euuh.. « Tu ne m'écoute pas,encore » répondit Marinette en haussant un sourcil,fière d'elle.
Alya soupira.
— Non je veux dire avant que je te sorte de tes pensées..
Un blanc de 3 secondes plana avant que Marinette s'avoue vaincue.
— Ok..je ne t'écoutais pas,c'est vrai.Désolée j'avais la tête ailleurs.
— Oh j't'en veux pas,ça doit être compliqué de rester concentrer quand un beau goss aux yeux verts et à la chevelure de Raiponce te jete des coups d'œil toutes les 1 minute.
— Alya,t'es vraiment pas marrante mais...j'avoue que ça doit être compliqué de rester concentrer sur quoique ce soit quand on m'a dans son champ de vison. Se vanta Marinette.
— Oh je ne savais pas que Marinette pouvait être aussi peu modeste.
Surprises et effrayées par la nouvelle voix qui venait de s'incruster dans leur conversation,Alya et Marinette se tournèrent brusquement vers le propriétaire de cette voix intrusive.
— Salut les filles. Continua-t-elle
Luka Couffaine.
— Oh salut Luka. Salua Alya suivit par Marinette.
— Qu'est ce que tu fais ici,tu viens voir Juleka ? Demanda cette dernière.
Le guitariste sembla hésiter un instant avant de répondre le sourire étirant son joli petit minois.
— Oui et non en fait.Je suis plutôt venu te voir toi.
Les deux lycéennes se jetèrent un regard plein d'incompréhension,essayant d'être le plus discrètes possible mais en vain.
Luka sourit et chuchota à l'oreille de Marinette:— Tu te souviens quand tu m'avais demandé si j'aimais quelqu'un ?Et bien tu auras bientôt ta réponse parce que j'ai besoin de t'avouer quelque chose.
Lorqu'il se redressa assez pour avoir Alya en face de lui en train de faire les gros yeux ayant entendu ses mots,il sourit maladroitement.
— Ne m'en veux pas Alya,mais il est encore trop tôt pour que je te le dise,quoique Marinette te le dira sûrement après que je le lui aurais dit. Il finit avec un clin d'œil à l'intention de Marinette qui n'avait toujours pas bougé depuis que Luka lui avait chuchoté à l'oreille.
— Ah d'accord...
Un silence gênant s'installa entre les trois adolescents,Alya et Luka se regardaient,gênés par la situation tandis que Marinette les observait amusée.
Lorsqu'elle jugea que le silence avait pesé assez longtemps,la franco-chinoise explosa de rire sortant ses amis de leurs gêne.— Oh mon Dieu Alya c'est la première fois que je te vois comme ça. S'exclama Marinette,des larmes de rire perlant aux coins de ses yeux.
La brune citée,grogna avant de lui tourner le dos,prétextant bouder.
Suite à cela Luka finit lui aussi par imiter Marinette.— Ton rire est beaucoup trop contagieux.
— On me le dit souvent. Fit la bleutée en haussant les épaules.
—Pourquoi est-ce que vous rigolez. Commenca Alya.
— On peut dire qu'on rigole pour rien.Dit Luka,
bon bah je dois y aller,alors je vous souhaite une bonne journée,et Marinette n'oublie pas ce que je t'ai dit,lui faisant un clin d'œil,Salut les filles !— Bye
— Euh ok compte sur moi,salut !Et il était déjà parti.
Alya tourna le dos au guitariste qui commençait à disparaître de leur champ de vision,elle pût alors apercevoir deux adolescents derrière sa meilleure amie,les observer,elles et Luka qui n'était déjà plus là.
Lorsque la journaliste identifia Adrien et Nino en train de les reluquer,celle-ci ouvra grand la bouche comme si elle devait laisser le passage de l'abaisse langue de son médecin.Les garçons repérés,comprirent immédiatement qu'Alya avait compris ce qu'il se passait.Mais ils n'eurent pas le temps de faire quoique ce soit que Alya s'était déjà retournée brusquement vers sa meilleure amie qui semblait absorbée par le message qu'elle envoyait.
— Marinette.
— Oui ? Répondit Marinette,les yeux toujours sur son portable.
— Adrien. Continua la brune.
À l'entente de ce prénom qui représentait tant pour Ladybug,celle-ci daigna enfin relever la tête de son écran.
— Oui ?
— IL EST JALOUX DE LUKA !
— Hein?!
Instinctivement,la bleutée détourna le regard de sa meilleure amie pour chercher la jolie tête blonde qui fesait chavirer son cœur.
Et leurs regards se croisèrent.
VOUS LISEZ
Miraculous - Celle qu'il aime et celle qui l'aime [TERMINÉE]
FanfictionLe secret n'était plus, il avait été réduit en poussière. Ainsi la première identité fut révélée. Adrien avait finit par découvrir la détentrice des yeux bleus azur ainsi que de son cœur, qui se cachait derrière le masque rouge à poids noirs. Marine...