Chapitre 2 : Jalousie

7.1K 258 121
                                    

C'était l'une des rares fois où Adrien ne prêtait pas attention au cours donné à l'instant même.
Pourtant, c'était son cours préféré ; Physique Chimie.
Mais son esprit était ailleurs.Enfin ailleurs,pas très loin.
Son esprit était beaucoup trop occupé à penser à la ravissante jeune fille juste derrière lui.
Juste en pensant à elle en train de le regarder de ses magnifiques yeux bleus,son coeur s'emballait,alors lorsqu'il se disait que dans quelques minutes il allait la retrouver pour aller au cinéma avec elle juste elle et uniquement elle, il avait envie de sauter de joie et de crier au monde entier qu'il aimait cette fille.
« Cette fille te rend complètement fou »,lui répétait son kwami depuis hier soir.Mais cette fille était la seule qui pouvait le mettre dans un tel état, ce qui désespérait son kwami.

16h58.
« Plus que deux minutes »,se répétait Adrien.
Son envie de voir sa princesse était tellement insoutenable qu'il commençait à frapper du pied en fixant l'horloge juste devant lui avec un regard...presque haineux ?
Son impatience a sûrement dûe être remarquée car une voix le tira de ses pensées pour le ramener en cours.
« — M.Agreste veuillez,s'il vous plaît rester concentrer »

— Euh oui excusez moi Madame »

Lorsque sa professeure de Chimie fronça les sourcils pour ensuite retourner à son cours qui risquait d'être interrompu par la sonnerie,Adrien se retourna afin de lancer un sourire timide à sa lady qui en fut toute bouleversée avant de lui rendre son sourire maladroit mais sincère.

« — Tu souris comme ça parce que le beau blond t'a souris ou parce que tu vas au ciné avec lui ?»

Alya avait toujours souhaité qu'Adrien fasse le premier pas.

Vœux exaucé.Elle était tellement heureuse pour son amie qui avait toujours rêvé que le célèbre mannequin fasse attention à elle même si ces derniers temps elle le montrait beaucoup moins qu'avant.

La principale concernée par ce commentaire roula des yeux en souriant avant de répliquer sur le ton de l'amusement :

« — T'es bête

— Et toi amoureuse ma belle »

Elle lui fit un clin d'oeil  taquin avant de ranger ses affaires dans son sac après que la sonnerie annonçant la fin des cours eut retenti.

Cette petite conversation n'échappa pas à Adrien qui sourit tout en jetant ses dernière affaires dans son cartable, tout content. Lorsqu'il se tourna vers Marinette,il l'aperçu en train de ranger ses affaires l'air ailleurs, et sans s'en rendre compte il commença à la regarder, à l'admirer à admirer tous les traits fins de son magnifique visage, à admirer ses yeux ensorcelants à admirer ces sublimes cheveux noirs aux reflets bleus. « Un véritable plaisir pour les yeux » ,se disait Adrien trop captivé par la vue, mais toutes les bonnes choses ont une fin et Marinette ne se gêna pas pour le lui rappeler.

« — Alors on y va ? »

Une délicate main se posa sur son bureau et un délicieux parfum lui fit tourner la tête.

Adrien releva la tête avant de plonger son regard dans celui de sa partenaire pour s'y perdre pendant quelques secondes pour enfin lui répondre.

" - On y va."





La salle était presque vide, celle-ci était occupée par quelques couples quelques amis des gens venus seuls et puis Adrien et Marinette, tous devant un film d'action,film ayant la réputation d'être captivants mais exceptionnellement, celui-ci avait échoué et n'ayant pas réussi à emporter ses spectateurs comme il avait l'habitude de le faire.Deux de ces spectateurs avaient sûrement l'esprit ailleurs.En effet.Ils étaient trop concentrés sur la présence de la personne à leurs côtés pour suivre le film qui se déroulait devant eux.

Miraculous - Celle qu'il aime et celle qui l'aime [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant