Le dernier bip annonçant la disparition du costume et des supers pouvoirs de Chat Noir retentissait,alors que lui et sa coéquipière : Ladybug, venaient tout juste de purifier un akuma,encore une fois,envoyé par le Papillon.Le super-héro atterrit dans une ruelle totalement déserte alors que son costume commençait déjà à quitter sa peau progressivement.
Lorsque l'intégralité du costume se dissipa laissant place à Adrien Agreste et son fidèl -ou pas?- compagnon : Le dieu de la destruction (Qui n'est autre que Plagg,un goinfre ne faisant que râler et réclamer du camembert à son détenteur).Ignorant une énième demande de camembert de la part de son kwami,le célèbre mannequin et célèbre super-héro connu et inconnu de tous déambulait dans les rues de la capitale de l'amour sans point fixe.
Pour les parisiens qui passaient près de lui dans l'une des ruelles,Adrien était bien présent mais son esprit semblait être ailleurs.Et ça,les passants l'avait bien remarqué.Ce qui était étrange d'ailleurs car le beau blond était toujours du genre à être souriant quoi qu'il arrive.
C'est à la vue d'un Adrien pensif et ailleurs que les quelques fans qui le voyaient renoncèrent à l'idée d'essayer d'obtenir un autographe de sa part ou une photo avec lui,non sans êtres déçus.
Adrien n'y prêtant pas attention continuait de songer.
Son esprit était pleins d'images d'une splendide jeune fille aux yeux bleus saphirs,elle possédait de magnifiques cheveux sombres.Ils avaient les reflets d'une nuit,une belle et douce nuit.Aussi belle et douce que sa peau,sa peau de porcelaine,sa peau laiteuse.Cette peau blanche qui recouvrait un corps terriblement attirant,formé comme il le faut et où il le faut.
Et pour avantager encore plus ce corps envoûtant,il lui arrivait quelques fois d'être enveloppé d'une matière qui le moulait à la perfection.Cette enveloppe moulante rouge vif à poids noirs aussi connue que celle qui l'a portait.Cette splendide jeune femme qui endossait le rôle d'une super-héroïne sauvant Paris régulièrement du Papillon et qui était en même temps Marinette Dupain-Cheng la charmante camarade de classe connue de tous pour sa bonté,sa générosité et toutes ses autres qualités.
Cette fille était la fille parfaite aux yeux de tous,que ce soit aux yeux d'Adrien Agreste ou aux yeux des autres garçons qui rêvaient d'avoir cette fille rien que pour eux.
Mais malheureusement pour ceux-ci,Marinette n'était pas du genre à accorder de temps aux garçons qui souhaitaient plus que de l'amitié avec elle.Ce qui arrangeait fortement Adrien,le bonheur des uns fait le malheur des autres,et bien là,c'était l'inverse.De toute façon jamais Adrien n'aurait laissé sa Lady à un autre.
Adrien n'est pas égoïste ou encore méchant.
Il est juste possessif et il aime Marinette.Ses pensées toutes entières étaient captivées par la beauté et la bonté de Marinette oubliant totalement l'endroit où il se trouvait présentement.
C'est en bousculant un passant qu'il sortit de ses pensées n'appartenant plus qu'à sa princesse.
Il s'excusa au près de la personne bousculée sans vraiment lui prêter attention.Mais celle-ci comptait bien lui faire lever le regard vers elle.
«-Eh salut Adrien,ça fait toujours plaisir de voir que l'un de mes amis ne me jette pas un seul regard. »
L'interpellé se retourna,découvrant avec surprise,la jeune femme qui occupait ses pensées nuit et jour.
« -M-Marinette.. »
Surprise.
Celle qu'il aime et celle avec qui il sauve Paris est plantée là devant lui.Elle le fixait intensément avec ses magnifiques yeux bleus dans lesquels il aurait pu se perdre.
Pourquoi est-ce qu'elle le regardait comme ça,en haussant un sourcil l'air amusé ?
Peut-être qu'elle attend une réponse de sa part tiens.« -Désolé.Je ne t'avais pas vu. »
« Imbécile.C'est pas ça qu'on répond à la fille qu'on aime crétin. » Pensa-t-il pour lui même.
«- Je veux dire je t'ai vu mais je ne t'ai pas vraiment vu,vu que je regardais ailleurs.Mais si je ne regardais pas ailleurs je t'aurais vue.Tu vois ?
- Je vois que tu adores le verbe voir surtout.
- Haha ouais..
- Je plaisante je ne t'avais pas vu non plus jusqu'à ce que je te rentre dedans je suis désolée.
- Non c'est moi qui suis désolé.
- On est tous les deux désolés alors. »
Elle lui adressa un sourire chaleureux et c'est là qu'Adrien sentit ses jambes le quittaient et son cœur s'arrêter.
Il avait oublié à quel point Marinette pouvait être encore plus belle qu'elle ne l'était déjà juste en souriant.Ses lèvres si parfaites qui remontaient vers le haut en laissant apparaître sa dentition toute aussi parfaite.Il n'avait qu'une envie,là tout de suite.Maintenant.C'était de l'embrasser passionnément.
Cette fille est d'une beauté époustouflante.Se disait il.Et si ce n'était pas déjà fait avant il est sûr que désormais il serait tombé amoureux de sa camarade de classe juste grâce à ce sourire qu'elle lui offrait.Sans l'ombre d'un doute.« - Mari.
- O-oui ? »
Marinette fut quelque peu déstabilisée par la "longue" pause qu'avait marquée Adrien pour détailler sa bouche,en particulier ses lèvres.
Oui, oui,elle l'avait remarqué.Elle sursauta à l'entente de son prénom,prononcé de sa voix rauque.
« - Est-ce que tu voudrais venir avec moi au cinéma demain. »
Ce n'est pas une question.
En tout cas ça n'a pas l'air d'en être une.« - Oui.Pourquoi pas ? »
On va dire que c'est pour les 3 ans de Miraculous ;)
VOUS LISEZ
Miraculous - Celle qu'il aime et celle qui l'aime [TERMINÉE]
FanfictionLe secret n'était plus, il avait été réduit en poussière. Ainsi la première identité fut révélée. Adrien avait finit par découvrir la détentrice des yeux bleus azur ainsi que de son cœur, qui se cachait derrière le masque rouge à poids noirs. Marine...