Chapitre 8 : Appartenance

4.9K 209 127
                                    

Alors quoi ?
Il allait rester les bras croisés à pester contre Luka qui essayait délibérément de se mettre Marinette dans la poche ?

Adrien connait Marinette depuis longtemps et il connait tous les traits de sa personnalité à travers deux identités,ce que Luka, lui, ignore.

Adrien est Chat Noir et Marinette est Ladybug.
Avec qui d'autre Ladybug pouvait elle finir si ce n'était pas Chat Noir ?
C'était inconcevable pour Chat Noir d'imaginer une fin heureuse sans qu'il finisse heureux avec Marinette.

Et il ne savait pas ce que Luka avait bien pu lui dire mais ça n'allait sûrement pas lui plaire.
Il n'en avait pas l'air et il ne le montrait pas mais Adrien pouvait se montrer violent de temps à autre,ce que Ladybug lui reprochait quelques fois lorsqu'il se laissait aller contre un parisien ayant été akumatisé depuis plus d'une ou deux heures.Mais ce n'était jamais méchant mais maintenant il avait l'envie de se montrer méchant avec Luka si c'était le prix à payer pour qu'il laissr sa Lady tranquille.

D'ailleurs en parlant de celle-ci, il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire et penser.
Est-ce qu'elle pensait à lui ?Ou à cet imbécile de Luka ?
Est-ce qu'elle préparait ses fameux cookies qu'il adorait tant, ou alors est-ce qu'elle créait de nouveaux vêtements, ou elle pouvait sûrement être en pleine contemplation de photos d'Adrien Agreste posant pour une marque de sous-vêtements.

Il avait tant envie de savoir et de la rejoindre,de la prendre dans ses bras et la taquiner jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus lui parler et qu'il finisse par lui embrasser la nuque pour qu'elle lui pardonne.Embrasser ses douces lèvres qu'il rêvait tant de capturer entre les siennes.
Mais il pourrait également renoncer à sa nuque et reporter ses baisers à son cou et descendre jusqu'à la naissance de sa poitrine.
Cette foutue poitrine qui faisait d'elle une femme accomplie.Peut-être qu'il pourrait un jour la voir et la toucher,il vendrait son âme au diable pour cette fille qui le rendait totalement fou.

Il aurait pu continuer ses lubies jusqu'à pas d'heure mais évidemment ce n'était pas envisageable avec un kwami comme Plagg.

— Encore en train d'avoir d'obscènes pensées dirigées vers cette pauvre innocente petite Ladybug,gamin ?

Cette seule intervention était une preuve.

Adrien ignora son commentaire et se leva de son lit pour se diriger vers la grande baie vitrée qui envahissait sa chambre,beaucoup trop grande pour lui.

Il laissa échapper un soupir plaintif et colla son front contre la vitre.

— Il faut que je sache ce que Luka a dit à Marinette,sinon je vais devenir fou.

— Qui te dit que tu ne l'est pas déjà ? Repris le kwami noir.

Adrien se retourna assez suffisamment pour avoir Plagg dans son champ de vision et lui lança un regard aussi noir que son costume de super-héro.Le kwami l'ignora et retourna au bureau sur lequel résidait une part de camembert bien nauséabonde.

— Demande à ton ami Nino,sa petite ami ne lui cache jamais rien et puisqu'elle était avec Marinette au moment ou Luka lui parlait,elle a sûrement du tout entendre c'est évident. Suite à ça Plagg prit une énorme bouchée de son fromage,l'équivalent de toute la part de camembert,avant de se retourner vers son porteur qui le regardait comme s'il n'avait jamais vu de kwami.

— Plagg,je t'aime.

— Eurk évite de dire de telles paroles si tu ne veux pas que je te vomisse tout ce que je viens d'ingurgiter okay ?





Miraculous - Celle qu'il aime et celle qui l'aime [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant