Chapitre 5 : Relation

6.1K 227 86
                                    

Adrien fixait la porte de la classe depuis que le cours avait débuté : c'est à dire depuis 10 minutes,alors il ne prêtait pas attention à ce cours qui se déroulait devant lui,beaucoup trop occupé à attendre que la fille de ses rêves fasse son entrée,car elle était,oui,encore en retard.
Cette fois ci son retard était justifié(enfin pour Adrien) car la veille un certain Chat avait décidé de lui rendre visite et sa petite visite avait duré plus longtemps que prévu.
Adrien avait fini par rentrer chez lui aux alentours de minuit,retardant l'heure de coucher de Marinette et la sienne,ce qui expliquait l'air fatigué que laissait apparaître son visage angélique faisant craquer toutes les filles de France.

Lorsque les souvenirs de la nuit dernière passée avec sa Lady refirent surface,il ne pu s'empêcher de repenser au désastre de son rendez-vous avec Marinette.Alors il commença à angoisser.Marinette riait et passait un bon moment avec lui hier soir,mais ce n'était pas avec Adrien,c'était avec Chat Noir.
Comment est-ce qu'il va faire pour reparler à Marinette normalement,il ne pouvait pas lui parler comme si de rien n'était et peut-être qu'elle ne voudrait même plus lui reparler.
Mais en tant que gentleman il ne pouvait pas laisser ce malentendu marquer sa place dans l'amitié qu'il entretenait avec Marinette,même si il voulait beaucoup plus qu'une simple amitié avec elle,il fallait déjà avoir les bases.
C'est donc pour cela qu'il devait avoir une discussion avec elle.
Après s'être donné l'instruction de discuter avec l'eurasienne,lorsque celle-ci voudra bien se montrer,Adrien retourna à ses notes.Mais à peine le moindre mouvement esquissé,la porte de la classe s'entrouvrit juste assez pour laisser passer la retardaire habituelle reconnue de tous.Celle-ci essayait tant bien que mal de se faire discrète en se dirigeant vers sa place,à coté d'Alya.Mais elle n'échappait pas aux regards de ses camarades,qui eux l'avaient vue,certains lui lancaient des regards réprobateurs et d'autres des regards amusés,Adrien faisait parti de ceux qui la regardaient amusés.
" Marinette ne changera donc jamais."Se disait le blond à lui-même.Les habitudes de Marinette lui plaisaient bien,il la trouvait amusante,et c'est ce qu'il la rendait tellement adorable.

— Tiens Marinette se décide enfin à se montrer avec...15 minutes de retard,c'est un record la dernière fois c'était 25 minutes,tu t'améliore jeune fille.

Mme Bustier interrompit son élève retardataire qui essayait de se faufiler à sa place,ni vu,ni connu mais l'enseignante avait bien remarqué les regards de ses élèves fixaient sur autre chose que sur leurs notes ou sur elle-même qui donnait le cours.

Marinette sursauta à l'entente de son prénom,elle se releva brusquement ne manquant pas de trébucher sur les marches,en essayant de se rattraper sa hanche se cogna contre le coin de la table d'Adrien elle gémit de douleur en portant une main à sa hanche tandis que ses camarades rigolaient de la maladresse de la jeune fille,la meilleure amie de la franco-chinoise se tenait l'arête du nez et seuls Adrien et Mme.Bustier s'inquiétaient réellement pour Marinette.

— Ça va Marinette ? Demanda le blond à ses côtés.

— Ouaaaiis...ça fait un peu..mal mais ça..va passer. Elle lui répondit tout en se courbant légèrement et en soufflant comme pour expulser toute sa douleur.

— Marinette ça va aller ?Lui demanda à son tour Mme.Bustier.

— Oui,j'ai l'habitude..c'est...bah c'est moi hehe

Marinette haïssait cette table et Mme.Bustier fut rassurée,même si elle était un peu sévère avec Marinette quand il s'agissait de ses retards,elle appréciait beaucoup l'élève.
La jeune femme aux cheveux roux lança un regard réprobateur à Marinette puis elle se souvint qu'elle n'en avait pas fini avec elle.

— Bon alors puisque tu vas bien désormais,tu vas pouvoir te rendre dans le bureau de M.Damoclès,je suis désolée mais c'est ton cinquième retard cette semaine et encore,je n'ai pas compté tout ceux qui ont précédé depuis le début de l'année.

Miraculous - Celle qu'il aime et celle qui l'aime [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant