Chapitre 9 : Dispute

4.5K 213 64
                                    

Mercredi fût arrivé et la matinée fût passée.
Maintenant il était temps de laisser place au soleil de cet après-midi et d'en profiter tant qu'il était encore présent.

Au lycée Francoise Dupont, certains élèves se précipitaient pour ranger leurs affaires et quitter l'établissement, tandis que d'autres prenaient leur temps et allaient discuter avec leurs amis avant de partir. Comme le faisait Marinette et Alya.

— Alors, tu compte rejoindre Luka cet après-midi ? Demanda Alya qui entassait ses affaires dans son sac en portant son regard sur Marinette.

— Ouais. Il veut me dire quelque chose. Alors oui.

— Et sinon vous comptez vous voir où ? demandait elle encore.

— J'en sais rien on verra sur place mais je pense qu'on ira dans un café ou alors on marchera. Je préfère la deuxième option parce que tu sais que si il m'annonce quelque chose de malade, je vais tout détruire moi et ma maladresse légendaire raah !

Alya roula des yeux et laissa échapper un rire face aux plaintes de sa meilleure amie.C'est vrai que sa maladresse ne l'aidait pas beaucoup surtout dans certaines situations.

— Marinette, Marinette, Marinette tu ne changeras donc jamais ? Souriait la basanée.

— C'est pas comme si c'était de ma faute mais si je changeais je ne serais plus ta super meilleure amie ! Tu te rends compte, ne pas m'avoir dans sa vie doit être un vrai calvaire !

— Ne te jette pas des fleurs aussi, mais sinon est-ce que tu as pensé à ce que je t'ai dit la dernière fois ? Finit Alya en chuchotant à l'oreille de Marinette.

Le regard un peu déboussolé de Marinette, qui tentait de se remémorer les paroles d'Alya poussa cette dernière à cracher le morceau.

— Adrien , jaloux de Luka, tu te souviens ? Continuait elle de chuchoter.

— Ooooh ça ! S'exclama Marinette ayant oublié que le principal concerné se trouvait encore près d'elle. D'ailleurs celui-ci ne faisait que lui jeter des regards en biais et elle l'avait bien remarqué, ça l'amusait et elle le trouvait tellement mignon quand il se préoccupait d'elle et qu'il passait son temps à la chercher du regards quand elle s'éloignait, quoique, il est toujours mignon...et beau...et terriblement sexy, surtout quand il pose pour des marques de sous-vêtements, oui elle adore acheter tous ces magazines juste pour mater son magnifique corps d'Appolon. Mais il n'y a pas que son corps qui lui fait autant d'effet, sa personne, ce qu'il est aussi ne la laisse pas indifférente, mais ça tout le monde le savait depuis la fameuse scène du parapluie en 2015.
C'est en se souvenant de chaque détails de ce précieux moment où elle avait commencé à éprouver des sentiments pour ce mignon et sexy petit blond qu'elle réalisa encore une fois qu'elle l'aime. C'est indéniable et incontestable.
Son petit cœur n'avait cessé de battre pour cet adolescent de 14 ans qui est aujourd'hui, un vrai homme.

— C'est pas vrai... MARINETTE ! S'écria une voix à ses côtés qui la tira de ses pensées, agréables pensées en passant.

— Mmh ? Ladybug se retourna vers son amie, clignant plusieurs fois des yeux comme pour sortir pleinement de son petit monde.

— Qu'est ce que je viens de dire ? Questionna Alya pour s'assurer que Marinette l'écoutait vraiment même si elle savait très bien que ce n'était pas le cas.

— ... aujourd'hui ça fait 4 ans que mon hamster est mort. Lâcha elle de but en blanc dans un silence planant dans la salle de classe qui commençait à se vider peu à peu.

Un rire s'élèva dans la salle sortant Alya et Marinette de leur bulle inexistante aux yeux des autres.

— Marinette je t'adore mais t'es carrément bizzare comme meuf. Dit Nino.

Miraculous - Celle qu'il aime et celle qui l'aime [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant