Chapitre 12 : Réflexion

3.8K 168 62
                                    

Cet imbécile de Chat avait fini par découvrir son identité. Malgré tout ses efforts pour que cela n'arrive jamais.
Marinette avait toujours brouillé les pistes qui conduisaient à son identité lorsque Chat Noir commençait à se rapprocher de son but, même si elle savait qu'au fond, ce fameux jour finirait bien par arriver. Elle voulait tout simplement retarder cela, car elle avait tout simplement peur de la révélation.
Elle était effrayée par le fait que Chat Noir soit déçu lorsqu'il connaîtra cette fameuse fille timide et maladroite quu avait réussi à " dérober le cœur " ( comme il le dit si bien ) du héro masqué. Cette fille sous le masque, mais elle était effrayée, aussi car elle aimait cet imbécile de Chat Noir et ressentait les mêmes sentiments pour Adrien.

Malgré les dernières petites "crises" qui étaient venues animer leurs quotidiens.
Quand Ladybug y repense elle trouve cela drôle et mignon et ne peut s'empêcher de penser à Chat Noir.

Pour elle ne sait quelles raisons.
Elle finit par se dire qu'on pourrait voir ça comme une sorte d'infidélité envers l'un et l'autre. C'est ce qu'elle voyait. Même si il n'y avait rien d'officiel, elle avait l'impression d'être infidèle à l'un quand elle était avec l'autre et infidèle à l'autre quand elle était avec l'un. Elle en voyait un dans l'autre.

Chat Noir dans Adrien et Adrien dans Chat Noir.

— Stupides pensées ! Pesta elle contre elle-même.

Ils se ressemblent tellement qu'on pouvait croire qu'ils ne faisaient, en réalité, qu'un.

Marinette y avait déjà songé. Mais beaucoup trop de différences l'avaient percutée lors de son analyse des deux blonds.

— Marinette t'as un peu fini de le fixer ? Chuchota une voix à ses côtés. Et de parler à toi même aussi ce serait pas mal.

— Hein ? Répondit simplement Marinette, beaucoup trop absorbée par ses pensées dirigées vers deux têtes blondes.

— C'est pas vrai, souffla Alya, tu étais tellement obnubilée par monsieur preux chevalier que tu n'as même pas remarqué que tu fixais depuis 15 minutes monsieur preux chevalier ? Je ne vais pas dire que ça ne te ressemble pas.

— Je pensais à quelque chose. C'est tout je fixais devant moi. Rien de plus. Pourquoi tu l'appelles monsieur preux chevalier ?

— Tu pensais à monsieur preux chevalier et en attendant toi et lui vous vous bouder  encore par rapport à la dernière petite dispute que j'aime identifier comme une crise de jalousie.

— " crise de jalousie " tu n'exagères pas un peu ?

— Dupain Cheng et Césaire dîtes le nous si nous vous dérangeons ! Veuillez suivre le cours sans plus de bavardage !

— On finira cette conversation plus tard Mari. Chuchota de nouveau Alya avant de s'excuser au près de leur professeur.


45 minutes plus tard le moment tant attendu pour les élèves, finit par arriver.
La fameuse pause du déjeuner qui permettait au élèves de remplir leurs estomacs après 4 heures de cours.
Mais les élèves aimaient profiter de cette pause pour bavarder également.

Comme le faisaient Alya, Nino, Adrien et Marinette. Assis à une table, parlant de tout et de n'importe quoi, passant du sujet de cinéma à Ladybug et Chat Noir sans oublier de passer par les crises de la capricieuse Chloé. La conversation était animée, en particulier grâce aux deux amoureux Alya et Nino. Quant à Marinette et Adrien, eux se contentaient de hocher la tête ou répondre par de petits " oui " pour approuver les dires de leurs meilleurs amis. Mais n'oubliaient pas de jeter de légers regards voulant être discrets à la personne se tenant en face.

Miraculous - Celle qu'il aime et celle qui l'aime [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant