Chapitre 14 : Démasqué

3.7K 145 52
                                    

Désolée de vous avoir fair autant patienter, j'avais perdu l'envie d'écrire sur Miraculous... et d'écrire tout court.
Alors voilà, voici le dernier chapitre de l'histoire, j'espère qu'il vous plaira malgré tout.
Et aussi, désolée mais il n'y aura pas de passage LukHloé car je n'arrive pas à caser ce couple dans le chapitre encore pardon ;-;

ENFIN BREF, voilà la suite et bonne lecture mes chers fidèles lecteurs.

————-




C'était un idiot.

Elle savait qu'il pouvait parfois agir sans réfléchir... mais à ce point ?
Qui était assez bête pour vendre son secret ainsi ?
Elle savait aussi qu'il n'avait qu'une envie ; qu'elle le découvre, qu'elle lui dise qu'elle l'aime et qu'ils s'embrassent passionnément au sommet de la Tour Eiffel. Elle n'allait pas le blâmer pour cela... car secrètement, elle le désirait aussi.

Il n'y avait plus l'ombre d'un doute.

Adrien et Chat Noir ne font qu'un.
Le message qu'Adrien lui a envoyé il y'a quelques heures lui confirmait et elle ne faisait qu'y penser.

C'est qu'il a le don de lui faire perdre la tête, et ce depuis longtemps.

Après la récréation révélatrice de 15 minutes, Marinette avait cogité 2 heures durant au sujet du blond assis devant elle.

Que faire maintenant ?

Lui dire qu'elle avait compris qu'il était son partenaire, ne rien dire et attendre — attendre quoi d'ailleurs mmh ?— ou bien encore lui passer un savon pour son manque de patience ?
Elle se prenait trop la tête et frappa cette dernière contre son bureau, ce qui alarma sa professeur d'histoire et géographie et ses camarades.
Elle s'excusa rapidement pour le dérangement et décida d'essayer de ne plus se faire remarquer jusqu'à la fin de la journée.

Raaaah j'en ai marre !

Adrien devinait son état d'esprit et ne pouvait s'empêcher de sourire, quant à leurs meilleurs amis respectifs... Ces derniers avaient décidé de les laisser se débrouiller un peu tout seuls, après tout ils étaient grands maintenant et n'avait plus besoin qu'on leur fasse tout le boulot.

Lors de la pause déjeuner, Alya et Marinette prirent place à une table afin d'entamer leurs repas mais cette fois-ci se fut sans Nino et Adrien.
Nino et Alya avait compris qu'il se passait quelque chose entre l'eurasienne et le mannequin alors ils décidèrent de leur laisser un moment pour réfléchir et mettre de l'ordre dans leurs têtes, enfin surtout pour Marinette parce que, lui, Adrien, jubilait.

Ladybug devant son assiette de purée essayait en fait de trouver une idée pour annoncer à Adrien qu'elle savait.
Ça avait l'air ridicule parce qu'il avait l'air de savoir qu'elle savait mais enfin bon, il fallait engager la conversation, mais comment ?

Quant à Alya en face d'elle, elle se contentait de faire défiler son fil d'actualité Instagram tout en enfournant de temps en temps une bouchée de son repas.

Et si elle lui demandait conseil ? Après tout Alya avait toujours réussi à tirer Marinette de nombreuses situations désespérées.
La principale concernée fixa sa meilleure amie
Est-ce qu'elle devrait lui demander son aide ou devrait-elle chercher une solution à son problème par elle-même ?

Elle posa ses yeux sur son repas à peine entamé et réfléchi un moment avant qu'une idée ne pointe enfin le bout de son nez dans sa tête.

Nous sommes une génération entourée de réseaux et de pleins d'appareils à jour sur la dernière technologie, il faudrait en profiter.

Miraculous - Celle qu'il aime et celle qui l'aime [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant