Chapitre 6

3K 114 7
                                    

Point de vue de Hayley

J'avais proposé à Antoine de s'amuser un peu, histoire de passer du temps rien que nous deux. Il n'avait même pas réfléchi, il avait tout de suite accepté.

Antoine : Voyons si la petite sœur du footballer Olivier Giroud est aussi douée que son frère

Moi : Ça se voit que tu me connais mal beau-gosse

Antoine : Ouais je sais, on me le dit tout le temps

On rigole avant que je ne lui pique le ballon et que je me dirige vers le but en courant, Antoine ne met pas longtemps à me rattraper et à tenter de me la piquer. Manque de bol, il réussit presque à me la prendre mais sans le vouloir, il me fait croche-pied, je me retrouve au sol et lui qui tombe sur moi. Je crois qu'il n'y a pas plus gênante situation que celle-ci. Son visage n'est qu'à quelques millimètres du mien, je peux sentir son souffle chaud contre ma joue.

Antoine : Vraiment désolé, je le voulais pas

Moi : C'est pas...grave

Il ne bouge toujours pas d'un poil et colle son front au mien, mais on se fait interrompre par Hugo qui passe par là.

Hugo : Vous savez qu'il y a des chambres pour ça

Je me retire en vitesse, sûrement rouge comme une tomate. Antoine lui, ne semble pas prendre en compte de ce qui vient de se passer.

Antoine : Elle est tombée crétin

Hugo : C'est ça et moi je viens sur le terrain pour faire de la danse classique

Antoine : On juge personne, tu fais ce qui te plaît

Hugo : Bref, je vais faire comme si j'avais rien vu

Hugo commence à faire des tours de terrain tandis que Antoine se tourne vers moi, l'air de rien.

Antoine : Tu t'es pas fait mal ?

Moi : Non, t'inquiètes pas

Il sourit puis me prend dans ses bras, niveau 2 de situation gênante... Mais je ne m'en plains pas, au moins j'ai un niveau d'avance sur Alexa, je suis sadique envers ma meilleure amie.

Antoine : Du coup, t'as plus trop envie de jouer au foot là ?

Moi : Pas vraiment

Antoine : Tu veux faire quoi du coup ?

Moi : C'est l'heure d'aller manger et Didier va pas être super content si t'es pas présent

Il rigole puis passe son bras autours de mon épaule et on se dirige dans la grande salle à manger de Claire-Fontaine. Alexa est en train de discuter avec Kylian et Samuel tandis que nous nous dirigeons vers le self.

Ellipse

Je crois que j'ai un peu abusé sur le dessert. Nous sommes chacun montés dans nos chambre, Alexa et moi dormons avec nos frères, ça a toujours été comme ça. Olivier traîne sur son téléphone et je passe devant lui.

Moi : Je vais prendre une douche, invites aucuns mecs

Olivier : Jamais, tu me connais

Moi : C'est pas comme si hier, t'avais invité Antoine, Kylian et Paul

Olivier : Ça t'as pas dérangé que Antoine te voit en petite serviette

Je lui fais un jolie doigt d'honneur, il rigole puis je file prendre une douche tiède. Je crois que la douche est le meilleur moment de la journée, en plus avec cette chaleur, ça fait un bien fou. Après 20 bonnes minutes, je décide de sortir, me sécher et enfiler ma nuisette. Quand je retourne dans la chambre, évidemment que Olivier ne m'a pas écouté, il y a Antoine et Alexa.

Olivier : C'est eux qui sont venus, j'avais dit non

Moi : T'as de la chance qu'il y a Alexa

Antoine : Et moi alors ?

Moi : T'es toujours le bienvenu aussi, je rigole

Je m'assois à côté de Alexa et nous discutons tous pendant 2 heures avant d'aller nous coucher, moi dans les bras de mon frère.



Petit rapprochement entre Hayley et Antoine, mais ce n'est pas pour tout de suite ! N'oubliez pas de voter et de laisser un commentaire ♥ 

Amoureuse du frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant