Point de vue de Antoine
Prêt à exploser dans quelques secondes ?
Moi : C'est une putain de blague ?!
Hayley : Antoine, calmes toi...
Didier : Hayley a raison, détends toi, tu dois juste tenir le temps de la coupe du monde
Je passe nerveusement la main dans mes cheveux. Passer un mois sans pouvoir embrasser ni dire de mots à doux à Hayley m'est impossible !
Moi : J'ai déjà passé assez de temps sans être avec elle, et c'est sûrement pas la Fifa qui va me tenir éloigner d'elle
Sur mes dernières paroles, j'allais retourner auprès des gars quand Didier prononce mon prénom en haussant le ton. Je me retourne vers lui en soufflant, j'en ai marre.
Didier : Tu dois faire un choix, soit tu enfreins les règles de la Fifa mais dans ce cas tu dis adieu à ta carrière. Ou alors tu prends sur toi pendant un mois et tu continueras de te surpasser !
Moi : T'es sérieusement en train de me demander de choisir entre le foot et ma copine ?!
Hayley : Arrêtes de lui gueuler dessus, ce n'est pas de sa faute ! C'est la Fifa qui l'exige et tu sais aussi bien que moi que le foot est tout pour toi !
Finalement cette coupe du monde ne va pas être si simple...
Ellipse
Nous sommes désormais le samedi 16 juin. Nous allons disputer notre premier match face à l'Australie, nous nous sommes beaucoup entraînés, c'était très intense et fatiguant. Finalement j'ai du me restreindre aux règles de la Fifa et c'est assez dur de voir Hayley mais ne pas pouvoir embrasser ses douces lèvres rosés. Le match est plutôt bon pour un premier match, qu'est-ce que ça fait plaisir cette ambiance de coupe du monde. Nous remportons le match 2-1 avec succès et heureux.
Aux vestiaires
Alexa et Hayley nous attendent avec le sourire. Ma sœur se jette dans mes bras en me félicitant et Hayley fait de même avec son frère. Je croise le regard de ma douce et je sens que dans son regard, elle a aussi envie de se jeter dans mes bras et m'embrasser. Je lui fais un signe de tête et elle me suit, personne ne remarque notre absence. Je l'emmène vers les douches et n'hésite pas une seconde à la plaquer contre le carrelage et l'embrasser. Rien à faire des règles, tant que personnes nous voit. On se retire à bout de souffle et Hayley se mord la lèvre inférieur, quelque chose qui me rend fou chez elle.
Moi : Je vais à nouveau t'embrasser si tu continue
Hayley : Monsieur Griezmann, ce n'est vraiment pas correcte d'enfreindre les règles pour venir embrasser votre copine
Moi : Si vous le souhaitez, je peux très bien m'en aller Mademoiselle Giroud
Hayley : Il en est hors de question
Elle tire le col de mon maillot et s'empare de mes lèvres. Nos lèvres bougent en parfaite synchronisation et je donnerai tout pour que ce moment ne s'arrête jamais. Mais Hayley pose ses mains sur mon torse et rompt notre contact.
Hayley : Didier va se douter de quelque chose, on devrait y retourner
Je hoche la tête puis elle part d'abord et j'y vais 5 minutes après elle. Didier est en train de discuter du match, on a beau avoir gagné, on a quand même fait pas mal d'erreurs face aux Australiens.
Didier : L'objectif est de passer les huitièmes finales ! Je veux vous voir soulever cette coupe !
Nous ne disons rien, Didier a lui même soulever cette coupe en 1998. Et j'ose imaginer la fierté qu'il aurait si on l'a soulevait 20 ans après. Après son petit speech, on se dirige tous aux douches, là où il y a quelques minutes j'embrassais fougueusement Hayley. Je souris à cette pensée et quelques joueurs me regardent étrangement.
Paul : C'est quoi cette tête de con que tu fais ?
Je ne dis rien et me contente de sourire jusqu'à ce que Paul fasse une mine dégoûtée.
Paul : Sortez de là, Antoine et Hayley ont fait des bébés dans les douches !
Ils vont m'achever avec leur connerie, je vous assure
VOUS LISEZ
Amoureuse du frère de ma meilleure amie
FanfictionAvoir chacune un frère footballeur n'amène pas à un quotidien facile. C'est le cas de Alexa et Hayley, toutes les deux tombées soudainement amoureuse du frère de l'autre. Mais comment dévoiler ses sentiments à un footballeur sachant que les règles...