Chapitre 22

2.3K 74 3
                                    

Point de vue de Hayley

Je ne voulais pas quitter les bras d'Antoine et devoir affronter une discussion sérieuse.

Antoine : On devrait parler, tu crois pas ?

Moi : Mais je suis bien là...

Antoine : T'essaies de tout faire pour éviter le sujet

Je glousse et Antoine me rejoint, je peux jamais lui faire la tête longtemps. Il défait notre étreinte puis prend ma main et nous installe sur le lit.

Antoine : Pourquoi tu as aussi peur pour nous ?

Moi : Car j'ai peur que tu trouves mieux que moi, parmi toutes tes fans ou que Erika refasse son apparition et que tu retombes dans ses bras. J'ai tout simplement peur de te perdre...

Je baisse la tête, faire part de mes craintes, ce n'est pas quelque chose que je fais souvent. Antoine lève mon menton avec ses deux doigts et plonge son regard dans le mien, une larme coule le long de ma joue.

Antoine : Il n'y a personnes de plus important que toi dans ma vie. J'ai tiré un trait sur Erika depuis bien longtemps tu peux me croire, elle ne représente plus rien pour moi, je resterai à tes côtés quoiqu'il arrive, tu ne te débarrasseras pas aussi vite de moi

Je lui souris et il sourit à son tour avant que je ne pose mes lèvres sur les siennes. Je place mes mains sur sa nuque pour ne pas arrêter ce baiser de sitôt, mais par manque de souffle, on se sépare, il colle son front au mien.

Antoine : Je t'aime Hayley

Moi : Je t'aime aussi bébé

Il me fait craquer avec son sourire, il m'embrasse à nouveau puis il quitte ma chambre pour vider ses valises dans la sienne. J'envoie rapidement un message à Alexa pour qu'elle me rejoint, 2 minutes plus tard elle débarque en sautant sur mon lit.

Moi : T'es folle ça, tu le sais ?

Alexa : Je sais et j'assume complètement. Bref on est pas là pour parler de moi, comment ça va avec mon frère ?

Moi : On a parlé et je lui ai expliqué mes craintes par apport à Erika et le fait de le perdre

Alexa : Vous vous êtes réconciliés sous la couette ?

Je la pousse du lit et je rigole, pour bien me moquer d'elle. Elle se relève et me lance un regard noir avant de prendre un oreiller et de me balancer en plein dans la tronche. Tu veux jouer à ça ? On va jouer ma petite. Je saisis le deuxième oreiller et une bataille de polochons débutent, on est explosé de rire. Je tourne ma tête et je pousse un cri en voyant la tête de Florian, je lâche immédiatement mon oreiller et pose la main sur mon cœur.

Moi : On t'as jamais appris à toquer ? Tu m'as foutu la trouille de ma vie

Florian : J'ai toqué 3 fois mais tu étais tellement occupé à rigoler avec ta meilleure amie que je suis rentrée sans ta permission

Moi : Petit con

Florian : Répètes un peu

Je n'ai le temps de rien faire qu'il prend mes jambes et me porte sur ses épaules.

Moi : Flo, lâches moi !!

Florian : De un je suis pas petit, ça c'est ton mec et de deux je suis pas con

Il sort de ma chambre et se balade dans les couloirs, sous la vue de quelques joueurs qui viendraient même pas m'aider. Paul est mort de rire contre sa porte de chambre.

Moi : Sympa l'amitié Pogba, je retiens !

Paul : On dirait que Florian porte un sac à patate, c'est trop drôle

Je lui offre mon plus beau doigt d'honneur, ce qui ne calme pas son rire. Puis je croise mon frère et Antoine, je remets mes cheveux en place pour les regarder correctement et je vois que Antoine n'est pas très content, mais il ne dit rien.

Moi : Mon chéri que j'aime, tu viendrais m'aider ?

Antoine : Laisses moi réfléchir, débrouilles toi mon amour

Il me sourit et je lève les yeux au ciel. Finalement nous croisons Didier qui demande à Florian de me lâcher, il s'exécute mais je finis au sol, aïe ma cheville...


Hey les loulous ! Comment ça va chez vous ? Je suis désolée que l'on puisse pas poster régulièrement mais je suis en plein stage avec un projet à écrire qui me bouffe tout mon temps et ma meilleure amie est dépassée par son boulot. 

Mais je vous promets que début janvier, ça ira beaucoup mieux ! En attendant lâchez vous dans les commentaires concernant le chapitre 22 ! Kiss  ♥

Amoureuse du frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant