Point de vue de Théo
Hayley m'a raconté ce qu'elle comptait faire à mon frère, lui faire sa déclaration en haut de la Tour Eiffel. Je sais que ça se passe bien pour eux car Antoine l'aime comme un fou donc il ne va sûrement pas la rejeter.
Alexa : Je peux me joindre à toi ?
Moi : Vas-y, je t'en pries
J'ai préféré m'éclipser sur la terrasse mais ma sœur me trouve toujours.
Alexa : Ça va toi ?
Moi : Ouais, pourquoi ça n'irai pas ?
Alexa : Je t'ai vu partir dehors, je pensais qu'il y avait un truc qui allait pas
Moi : J'avais juste besoin de me retrouver un peu seul
Elle me sourit puis m'embrasse la joue. Alexa et moi avons fait les quatre cents coups quand on était adolescents. Elle m'entraînait souvent à ses soirées, sans que nos parents le sachent, car elle supportait pas me laisser à l'écart car j'étais plus jeune qu'elle et Antoine. Je ne lui dis pas souvent mais je tiens beaucoup à elle, c'est ma petite protégée même si elle est plus âgée que moi. Nous étions assis sur des chaises longues mises à disposition, j'ouvre mes bras pour qu'elle se blottit contre moi, ce qu'elle ne manque pas de faire.
Moi : Comment ça se passe avec ton grand amour ?
Alexa : C'est un peu compliqué, je ne sais pas vraiment ce qu'il ressent pour moi, mais d'après ce que Anto m'a dit, il se remet tout doucement d'une rupture douloureuse, donc je ne veux pas insister
Moi : Olivier est un mec en or, laisses lui temps et tu verras que ça sera une explosion de joie quand vous serez ensemble
Alexa : J'ai jamais dit qu'on finirai ensemble
Je rigole puis me mets à la chatouiller, je sais qu'elle n'aime pas ça car elle est sensible partout sur le corps. Elle se débat en rigolant et je me mêle à son rire.
Moi : C'est pas bien de mentir sœurette, répètes après moi, je finirai ma vie avec Olivier
Alexa : Va...te faire...voir
J'intensifie mes chatouilles et on est mort de rire.
Antoine : Qu'est-ce que t'es en train de faire à notre frangine ?
Je cesse mes mouvements et Alexa et moi nous tournons vers notre frère. Un sourire apparaît sur nos visages quand on voit sa main liée à celle de Hayley, ces deux là sont enfin ensemble.
Moi : Bonheur à vous les tourteaux
Hayley me fait un clin d'œil et Antoine me remercie en souriant, un sourire vraiment sincère, il est plus qu'heureux celui là.
Antoine : Bon, on va vous laissez continuer ce que vous étiez en train de faire, nous on va monter
Moi : Ils vont nous faire des mini Griezmann, depuis le temps que j'attends ça !
Antoine se tape le front en soupirant, comme un signe de désespoir.
Antoine : T'es vraiment con quand tu t'y mets, on va juste voir son frère
Moi : Une discussion dure 5 minutes alors qu'une bonne partie de jambe en...
Hayley : Je t'interdis de terminer ta phrase, allez on s'en va
Je rigole puis Hayley me fait un jolie doigt d'honneur pendant que je me réinstalle sur ma chaise longue, avec Alexa dans mes bras.
Moi : On en était où déjà ?
Alexa : Évitons le sujet sentimental s'il te plaît
Moi : Comme tu veux, tu préfères parler de sexe ?
Elle me tape l'épaule et je gémis de douleur, elle a de la force la vieille.
Alexa : Gardes tes sujets cochons quand t'es avec tes potes !
Moi : Zen la vieille, je rigolais
Et c'est comme ça qu'elle me tapa à nouveau l'épaule, à mon avis demain j'ai un bleu avec cette folle.
Tout va pour le mieux, mais cela va-t-il durer ? La suite prochainement ♥
VOUS LISEZ
Amoureuse du frère de ma meilleure amie
FanfictionAvoir chacune un frère footballeur n'amène pas à un quotidien facile. C'est le cas de Alexa et Hayley, toutes les deux tombées soudainement amoureuse du frère de l'autre. Mais comment dévoiler ses sentiments à un footballeur sachant que les règles...