Chapitre 15

2.7K 83 0
                                    

Point de vue de Antoine

Je me déteste intérieurement, mais pourquoi je lui ai déballé que je l'aimais ? Certes je lui aurai dit un jour ou un autre, mais pas aujourd'hui et sûrement jamais... Car je n'aurai jamais eu le courage de lui dire, mais sous le coup de la colère, je lui ai dit, ce qui est fait est fait, je ne peux pas retourner en arrière. Je me fais interrompre de mes pensées par des coups sur la porte.

Moi : Entrez

La porte s'ouvre, laissant apparaître la femme dont je suis fou amoureux. Elle s'installe à côté de moi mais ne dit rien, elle soulève mon bras et se blottis contre moi, en reposant mon bras sur son épaule. J'avoue que je suis surpris, mais soulagé qu'elle ne me fait pas la gueule, je l'aurai pas supporté. J'embrasse le haut de son crâne et je n'ose pas prononcer un mot, de peur de briser ce moment. Mes cheveux blond tombent presque sur ses cheveux bruns légèrement ondulés.

Hayley : Je t'aime aussi Antoine, mais j'ai peur c'est tout...

Moi : Peur de quoi ma belle ?

Hayley : D'avoir le coeur brisé, de te perdre, ce genre de chose. Je m'en remettrai jamais si je devais être amenée à te perdre...

J'inspire un bon coup avant de prendre sa main dans la mienne, le contact me donne des frissons, ce sont des sensations que je n'ai pas ressenti depuis une éternité.

Moi : Je te promets de rester à tes côtés, quelles que soient tes décisions, quoiqu'il arrive

Hayley : Laisses moi juste du temps...

Moi : Je t'attendrai mon ange

Elle tourne la tête vers moi et dépose un baiser juste au coin de mes lèvres. Je souris à ça puis nous nous remettons dans nos positions d'avant, dans le plus grand silence, mais ce n'est pas un silence gênant mais un silence apaisant.

Hayley : Il faudrait peut-être descendre, vous avez entraînement et la coupe du monde commence dans quelques jours

Moi : Effectivement dans quelques jours, on prend l'avion pour la Russie

Hayley : Raison de plus pour bouger

Moi : Je préfère mille fois rester avec toi dans cette chambre

Elle rigole, son rire, je pourrai écouter ce son toute la journée tellement il est adorable.

Hayley : Pourquoi tu souris ?

Moi : Car je suis accro à ton rire

Elle rougit, légèrement gênée, je dépose un baiser dans son cou et contre tout attente, elle ne me repousse pas, mais je n'irai pas plus loin, car elle m'a demandé de l'attendre. Et c'est ce que je ferai, si c'est pour l'avoir à mes côtés.

Hayley : Allez beau blonde, on descend

Moi : D'accord splendide brune

Hayley : Arrête de me faire des compliments et bouges toi

Moi : Je dis que la vérité

Elle tire mon bras puis on sort de ma chambre avant de descendre les escaliers et de rejoindre le reste de l'équipe. Alexa me fait un clin d'œil et je lui fais un sourire en échange, tandis que Théo sourit à Hayley.

Didier : Bon sang Antoine, je te cherchais partout !

Moi : Excuses moi Didier, mais je suis là maintenant

Didier : T'es excusé pour cette fois, bon allez tous dans le bus, on va à l'entraînement

On s'exécute et avant de rentrer dans le bus, je tire le bras de Hayley.

Hayley : Oui ?

Moi : Tu...veux venir... t'installer à côté de moi ?

Plus gênant y a pas, on dirait un ado de 16 ans qui demande à une fille de sortir avec lui. Elle ricane doucement avant de hocher la tête, je la laisse entrer en première et on s'installe vers le fond, près de Olivier, ma sœur et quelques joueurs.

Paul : Regardez le petit Grizou amoureux

Moi : Je t'emmerde Paul

Ce con mime des bisous et se fout de ma gueule, comme le reste du groupe, quelle équipe de bras cassés. 



Désolé pour le délai d'attente entre chaque parties, mais j'ai repris les cours et je suis surchargée de boulot. Et comme c'est moi qui conserve l'histoire, ma meilleure amie ne peut pas poster. Mais je fais tous mon possible pour essayer de poster une fois par semaine ♥

Amoureuse du frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant