Chapitre 26

2K 76 4
                                    

Ellipse


Les Bleus ont gagné 4-3 face à l'Argentine ! Le match était très intense mais on a quand même fini par passer en demi final ! Les Bleus saluent l'Argentine et les félicite pour le parcours qu'ils ont mené, tandis que Alexa et moi nous dirigeons aux vestiaires pour les attendre. Ils ne tardent pas à nous rejoindre, je saute dans les bras de mon frère ainsi que Alexa avec le sien.


Moi : Je suis tellement fière de toi si tu savais

Olivier : C'est grâce à toi que je réussis à avancer


Je souris et dépose un baiser sur sa joue. Il me fait un clin d'œil puis Antoine me prend dans ses bras, rien ne prouve que l'on est ensemble lors d'une étreinte.


Antoine : On fêtera tous ça plus tard

Moi : Va d'abord te laver et après on en reparlera

Antoine : Tu sais être garce quand tu le veux

Moi : C'est un de mes nombreux dons


On défait notre étreinte en souriant. Il me fait lui aussi un clin d'œil et je sens deux bras entourer ma taille, je sursaute.


Florian : Je t'ai effrayé ?

Moi : Juste un peu


Je vois Antoine serrer les poings puis partir vers Lucas et Kylian. Je me retourne vers un Florian souriant.


Florian : Comment t'as trouvé le match ?

Moi : Ça m'a donné des frissons, chaque matchs me donnent des frissons, c'est une sensation inexplicable

Florian : Espérant que tu es encore cette sensation jusqu'à la finale

Moi : J'ai pas de doutes, je crois en vous


Il me sourit puis me tend son bras.


Florian : Je t'escorte jusqu'au bus ?


Je rigole puis saisis son bras puis nous partons vers le bus, sous le regard noir de mon copain jaloux.


Ellipse


J'avais pris ma douche et j'étais dans mon lit, lunettes sur le nez, en train de lire mon bouquin. C'était mon moment préférer de la journée, me retrouver au calme avec un livre. Quelqu'un toque à la porte de ma chambre et ma porte s'ouvre sans que je n'ai rien dit. Antoine fait son apparition, je soupire et retire mes lunettes et ferme mon livre.


Moi : Tu as fini ton énième crise de jalousie ?

Antoine : S'il te plaît, commences pas avec ça

Moi : Ce sont mes amis Antoine et rien que mes amis, comment je dois te le faire comprendre ?!


Il souffle et passe ses mains sur son visage. J'en ai marre de son comportement de mec hyper jaloux.


Moi : Si tu ne parles pas, on va pas aller bien loin

Antoine : J'ai peur de te perdre, ok ?!

Moi : Pourquoi tu dis ça ?

Antoine : Car j'ai peur que tu te lasses de moi et que tu tombes dans les bras d'un autre joueur !


Une larme coule le long de sa joue. Je ne réfléchis pas et le prends dans mes bras. Il sanglote doucement contre mon cou, je n'aime pas le voir dans cet état, pourquoi a-t-il cette peur constante que je le quitte ?


Moi : Je t'aime Antoine, c'est toi que j'ai choisi et c'est avec toi que je vais finir


Il hoche la tête puis nous restons dans cette position jusqu'à ce qu'il se calme. Il se retire ensuite de moi et j'essuie ses larmes avec mon pouce, il tourne la tête. Je prends sa tête dans mes mains et capture son regard avec le mien.


Moi : N'ai surtout pas honte de pleurer devant moi, cela ne signifie pas que tu es faible


Il approche son visage du mien et m'embrasse tendrement. Je l'aime tellement, ça ne sera sûrement pas la dernière dispute mais c'est comme ça que fonctionne un couple, avec des hauts et des bas.


Bonjour ! J'espère que vous allez bien en cette nouvelle année qui commence et qui je l'espère sera meilleure !

Le comportement jaloux de Antoine ?

Florian un peu trop proche de Hayley ?

J'attends vos réactions ! Kiss ♥

Amoureuse du frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant