Chapitre 25

2.1K 74 1
                                    

Point de vue de Hayley


Il est 23h30 et je suis tranquillement allongée dans mon lit, en train de lire un bouquin, mes lunettes posées sur le bout de mon nez. Je me fais interrompre de ma lecture par la porte de ma chambre qui s'ouvre doucement, laissant apparaître Antoine.


Moi : Qu'est-ce que tu fais ici ?

Antoine : Sympa l'accueil

Moi : Ce que je veux dire c'est pourquoi t'es là alors qu'on est pas censé se voir ?

Antoine : J'aime pas obéir aux règles


Il rampe sur mon lit jusqu'à moi, prends mon bouquin des mains et le pose sur ma table de nuit. Il me regarde un instant puis m'embrasse tendrement. J'ai envie de l'engueulé en lui disant que sa carrière est mis en jeu mais je ne peux pas me passer de ses lèvres douces que j'aime tant. J'enroule mes bras autours de son cou et il s'allonge sur moi, le désir est présent et je sens que Antoine en a très envie. Ses lèvres passent de mes lèvres à mon cou, je mordilles mes lèvres pour éviter de pousser des gémissements.


Moi : Anto, on peut pas...

Antoine : Repousses moi alors


Il continue sa délicieuse torture contre mon cou et un gémissement incontrôlé quitte mes lèvres. Je sens Antoine sourire contre mon cou, signe qu'il est satisfait, tu me le paieras je te le garantis.


Moi : Et puis merde


Je le fais basculer sur le côté et m'installe à califourchon sur lui. Il pose ses mains sur mes hanches et je plonge mon regard dans le sien, qui est rempli de désir. J'embrasse le creux de sa mâchoire, sans toucher ses lèvres et passe ma main sous son maillot. Je le sens frissonner à mon contact puis je sens une bosse au niveau de mon bassin et je ne peux pas m'empêcher de ricaner.


Antoine : T'es en train de gâcher le moment là

Moi : Car tu pensais pouvoir coucher avec moi ?


Il fait une mine dégoûtée et j'explose de rire.


Antoine : T'es sadique, tu le sais ça ?

Moi : Pour ça que tu m'aimes


Il sourit puis j'embrasse fougueusement ses lèvres avant d'enlever rapidement son maillot et son short. Il fait de même avec mon t-shirt et mon mini-short. Il se redresse de sorte à être assis, nous sommes en sous vêtement l'un en face de l'autre. Il a ses bras autours de ma taille et en le regardant, je réalise à quel point je suis amoureuse de lui.


Antoine : Tu es magnifique

Moi : Je t'aime tellement

Antoine : Et moi plus que tout


Il m'embrasse tendrement puis la suite des évènements est tout simplement magique. Antoine me fait l'amour avec tout l'amour qu'il a pour moi, il a été tendre et doux. Je l'aime à la folie...


Ellipse


La coupe du monde se passe super bien, nous avons passé les quarts de final ! Alexa et moi sommes très fier de nos frères et du reste de l'équipe. Didier est également satisfait même si il demande toujours plus. Les bleus affrontent l'Argentine ce soir, ça risque de ne pas être un match de tout repos. Alexa et moi sommes dans les vestiaires des bleus où Didier est en train de faire son discours sur le fait que les Bleus doivent donner le meilleur d'eux mêmes.


Didier : Je crois en vous ! Maintenant levez vous et gagnez moi ce match !


Les bleus s'exécutent et Antoine me fait un discrètement un clin d'œil en me murmurant un « je t'aime ». Je souris et lui murmure que je l'aime aussi. Les bleus rentrent au stade et Alexa et moi, on se dirige vers les gradins privés.


Alexa : C'est toujours aussi sensationnel ce genre d'évènement

Moi : Je suis d'accord, ce sont des souvenirs gravés à jamais

Alexa : Et il en reste encore pleins d'autres à découvrir


Je regarde ma meilleure amie en souriant, elle a le regard fixé sur mon frère. Quand est-ce que l'un deux va faire le premier pas ?


Heyy Joyeux Noël en retard les loulous ♥

Amoureuse du frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant