Point de vue de Hayley
Nous étions tranquillement en train de manger, avec les gardes du corps qui ne sont pas très loin au cas où. Nous rigolons beaucoup mais mon sourire disparaît très vite quand je vois un mec passer la porte d'entrée.
Moi : Olivier.... ?
Olivier : Hey, t'es toute blanches, qu'est-ce que tu as ?
Moi : Il est là...
Mon frère tourne sa tête dans ma direction et son regard devient noir. Benjamin, mon ex s'approche de nous et ma respiration s'accélère. Olivier se lève puis me prend la main et je me cache derrière lui. (Benjamin en média)
Olivier : Comment tu oses encore mettre les pieds dans le coin ?
Benjamin : Du calme monsieur grand frère protecteur
Olivier : Je te conseille de la fermer, j'ai pas envie de créer un scandale
Benjamin lui rit au nez, je le déteste au plus haut point, vous n'imaginez même pas à quel point.
Benjamin : C'est vrai que ça le ferait pas dans la presse, Olivier Giroud déclenche un bagarre dans un fast-food
Je vois les veines de mon frère apparaître sur son cou, je me place devant lui et décide de prendre les devants, pour ne pas que ça touche sa réputation.
Moi : Je t'en pries, sors d'ici Ben
Benjamin : Salut ma jolie, t'es toujours aussi bonne
Et c'étaient les mots de trop, mon frère choppe Benjamin par le col de son t-shirt et le plaque contre un mur.
Olivier : Je t'interdis de lui parler comme ça connard !
Le reste de l'équipe éloigne mon frère de mon ex, mais mon frère est fou de rage. Benjamin ne peut pas s'empêcher de rire en réajustant son col. Les larmes coulent sur mes joues, tout allait bien et il fallait qu'il débarque ici. Antoine croise mon regard et me fait signe de venir, je m'exécute et me blottis dans ses bras.
Antoine : Tu m'expliqueras plus tard ?
Moi : Si j'en suis capable...
Antoine : A ce point ?
Moi : Tu n'imagine même pas...
Il resserre son étreinte et dépose un baiser sur mon crâne, Alexa me regarde d'un air triste mais je lui adresse un mince sourire pour la rassurer.
Raphaël : T'es qui toi d'abord ?!
Benjamin : J'ai oublié l'essentiel, je me présente, je m'appelles Benjamin et je suis le petit-ami de Hayley
Olivier : Ex petit-ami déjà, avec ce que t'as osé lui infliger, je te conseille de pas te la ramener !
Lucas : Je te connais peut-être pas mais je te déconseille de t'approcher de Hayley sinon je peux t'assurer que tu auras faire à 23 mecs !
Il rigole une dernière fois avant de faire demi-tour et de sortir du fast-food. Personne ne parle mais je sens que mon frère est encore tendu, mes larmes ont cessé de couler mais je suis toujours autant affecté par son apparition. Je me défais de l'emprise d'Antoine et m'avance vers mon frère qui se calme petit à petit. Il me regarde et il prend un air inquiet avant de me prendre dans ses bras.
Olivier : Tu vas bien ?
Moi : Ça va...
Olivier : J'aurai dû lui refaire ce portrait à celui là !
Moi : Ça n'aurait servi à rien, ce qui est fait, est fait...
Je pose ma tête sur son torse, puis Blaise va payer avant que nous prenons la décision de partir pour accompagner les garçons à leur entraînement. Je n'ai plus vraiment la tête à aller faire du shopping avec Alexa maintenant. Je préfère rester auprès de mon frère car je me sens en sécurité. Alexa a compris ma décision mais décide quand même de partir faire du shopping car elle a commandé des articles qu'elle doit récupérer en magasins. Je m'assois donc dans les gradins, au plus près de l'équipe et leur entraînement débute. J'apprécie que Raphaël et Lucas ont pris ma défense malgré qu'ils ne connaissent pas mon histoire avec Benjamin. Cet homme a fait de ma vie un calvaire pendant plus de 2 ans, il m'a fait espéré des choses et je l'ai cru alors que mon frère m'avait bien mis en garde, mais étant aveuglé par l'amour, je ne l'ai pas écouté, et putain... J'aurai dû l'écouté....
VOUS LISEZ
Amoureuse du frère de ma meilleure amie
FanfictionAvoir chacune un frère footballeur n'amène pas à un quotidien facile. C'est le cas de Alexa et Hayley, toutes les deux tombées soudainement amoureuse du frère de l'autre. Mais comment dévoiler ses sentiments à un footballeur sachant que les règles...