Chapitre 20

2.4K 79 1
                                    

Ellipse, point de vue de Alexa

Nous sommes le 11 juin, il est 6h30 et nous venons d'arriver à l'aéroport. Samedi, les bleus disputeront leur premier match face à l'Australie, ils ont moins d'une semaine pour s'entraîner à fond. Nous sommes assis, attendant que l'on nous annonce notre vol, on est tous très fatigué, hier soir on a fêté notre départ de Claire-Fontaine. On s'est couché à 3 heures du matin, autant dire qu'on a pas beaucoup dormi.

Antoine : J'aurai jamais dû boire en sachant qu'on avait un avion à 7 heures du matin

Je rigole tandis qu'il plonge sa tête dans ses mains, c'était une fêté alcoolisée mais pas que, mais mon frère, quelques autres joueurs et même Hayley, ont un peu bu.

Hayley : Pourquoi je t'ai suivi dans ta descente de vodka ?

Antoine : Car tu m'aimes ?

Hayley : T'as sûrement raison

Il sourit puis rapproche son visage du sien et dépose délicatement un baiser sur ses lèvres. Je suis vraiment heureux pour eux, depuis le temps qu'ils se tournent autours, ils sont enfin ensembles.

Ben : Vous aviez toute la nuit pour faire ça

Hayley : Je t'emmerde Pavard

Il rigole puis le nom de notre vol résonne dans les hauts-parleurs, nous montrons chacun notre ticket à l'hôtesse puis nous montons dans l'avion, cherchant nos places. Je suis à côté de mon frère et en face il y a Hayley et Olivier, ce qui m'étonne, c'est que mon charmant frère n'a pas encore demandé à Olivier d'échanger les places pour être assis à côté de sa copine.

Moi : T'as pas le courage de demander à Olivier d'échanger ta place avec lui ?

Antoine : Dis pas n'importe quoi, j'ai déjà Hayley en face de moi ça me va très bien

Moi : C'est ça, t'aimerai bien avoir sa tête posée contre cou donc arrêtes de mentir

Il lève les yeux au ciel, soupire puis regarde Olivier avec un grand sourire.

Olivier : Qu'est-ce que tu veux ?

Antoine : Serais-tu d'accord d'échanger ta place avec la mienne ?

Olivier : Pour être avec ma sœur ?

Antoine : Euh... Oui...

Il ricane légèrement puis se lève de son siège, Antoine le remercie puis je me retrouve à côté d'Olivier, j'y avais pas pensé tient... Antoine est tout content de se retrouver à côté de Hayley et visiblement elle aussi. 3 heures nous attendent et on va sûrement en profiter pour récupérer les heures de sommeil perdu cette nuit.

Point de vue de Antoine

Je discute avec Olivier, Hayley s'est endormi depuis un moment contre mon cou, je peux sentir d'ici son doux parfum que j'affectionne tant. Je vois ma sœur galérer à trouver une position pour dormir, je fais un signe à Olivier, espérant qu'il comprenne.

Olivier : Tu peux dormir sur mon épaule si tu veux

Alexa : T'es sûr que ça te dérange pas ?

Olivier : T'inquiètes pas

Elle le remercie et s'endort à son tour sur son épaule, je fais un clin d'œil à Olivier et il roule des yeux en échange. On attend aussi que ces deux là se mettent ensemble. Je sens que petit à petit mes yeux se ferment eux aussi, mais j'apprécie observer ma petite-amie dormir.

Olivier : Tu la dévore des yeux

Moi : Si tu savais depuis combien de temps j'attendais ça, et toi avec Alexa ?

Olivier : On préfère prendre nos temps

Moi : Depuis 2 ans ?

Il ricane légèrement, disons que depuis l'Euro en 2016, nous regardons différemment les filles, malgré que j'étais encore avec Erika et lui avec Jennifer. Je me rappelles de la première fois que j'ai rencontré Hayley, Erika était dans mes bras et j'avais été scotché par sa belle chevelure noir et son regard hypnotisant. Elle était gênée et j'en profitais pour la charrier sur ça, mais disons que ces dernières semaines, j'ai commencé à ressentir de réelles sentiments envers elle. Et c'est sur mes dernières pensées, que mes yeux se ferment pour un court sommeil réparateur. 


Ne sont-ils pas tous mignons ? A quand le couple Olivier/Alexa ? La suite prochainement  ♥

Amoureuse du frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant