Point de vue Olivier
Moi : Anto, saurais-tu où se trouve ton féminin ?
Antoine : Shopping internet pour pas changer
Il me dit ceci comme si c'était une évidence.
Moi : Miss numéro 7 est demandé au salon, je répète miss numéro 7 est demandé au salon !
Je l'entends descendre à grande vitesse dans la pièce où je me trouve avec Antoine.
Alexa : Oui monsieur Giroud ?
Je prends mon portable en mode appareil photo mais elle tourne la tête et remonte en vitesse, je regarde les gars qui viennent de débarquer.
Hugo : Bon mission attraper le féminin de monsieur numéro 9
Ben : Je bloque les sorties
Kylian : Je m'occupe des escaliers
Antoine : Et moi étant son grand frère, je jouerai le chevalier qui va la protéger des méchants comme vous
Nan mais alors lui, même pas il nous aiderait, trop attaché à sa petite sœur chérie.
Moi : Vas plutôt t'occuper de ta princesse qui est en passant ma sœur
Antoine : J'adhère mieux à cette idée tu vois
Hugo monte les escaliers 3 à 3, cela a plutôt bien marché, Alexa sort de la chambre et descend. Ben bloque les sorties, Kylian les escaliers et Paul qui l'a pris au niveau de la taille. Étrangement, une pointe de jalousie m'envahit, bizarre...
Alexa : Paul lâches moi tout de suite !!
Paul : Et j'ai quoi en échange ?
Alexa : Laisses moi réfléchir... un câlin ?
Paul : Ça me va très bien
Et à moi beaucoup moins... Chose dites, chose fait, elle le prend dans ses bras avant d'aller vers moi.
Moi : On veut pas être pris en photo avec moi, je te boudes miss Griezmann
Alexa : Moww t'es choux
Elle dépose un baiser sur ma joue, faut que je boudes plus souvent en y réfléchissant. Je la prends au niveau de la taille en embrassant sa joue et...clic !
Moi : Celle là je l'imprimes et direction dans l'album
Alexa : Mais je suis pas belle dessus
Moi : Arrêtes de dire ça, tu as un beau sourire
Elle rougit légèrement avant de me décrocher un sourire et de remonter dans sa chambre. J'admire cette photo avant de la poster sur instagram et d'attendre impatiemment la réaction de Jennyfer. Cette photo est l'une des plus précieuse, son sourire la rend plus que magnifique. J'entends un clic, je tourne ma tête et vois Antoine qui explose de rire derrière son téléphone.
Antoine : La tête que t'as quand tu bug après avoir eu ma sœur dans tes bras, magnifique !
Moi : T'es pas censé être avec Hayley toi ?
Antoine : Elle prend sa douche et elle a pas voulu que je viennes
Moi : Épargnes moi les détails, je ne veux pas avoir l'image de toi et ma sœur sous la douche
Et ben si trop tard, je l'ai dit et j'ai cette fameuse image en tête.
Hayley : On parle de moi ?
Ma sœur arrive dans le salon, uniquement vêtu de serviette et c'est au tour de Antoine d'avoir un bug en la voyant, j'en profites pour immortaliser le moment, clic ! Antoine me lance un regard noir tandis que je fais une tête de vainqueur.
Antoine : Tu m'as claqué la porte au nez car y a ton frère hein, c'est ça ?
Hayley : Nan même pas, juste que t'es pot de colle à des moments
Heyyy les loulous, vos avis sur le chapitre ♥
VOUS LISEZ
Amoureuse du frère de ma meilleure amie
FanfictionAvoir chacune un frère footballeur n'amène pas à un quotidien facile. C'est le cas de Alexa et Hayley, toutes les deux tombées soudainement amoureuse du frère de l'autre. Mais comment dévoiler ses sentiments à un footballeur sachant que les règles...