Chapitre 29

2K 79 3
                                    

Point de vue Antoine


Ma petite-amie vient de me clasher devant mon frère qui est également mon meilleur pote.


Olivier : Et sur ce moi je vous laisses

Moi : C'est ça, laisses moi dans la merde


Il rigole puis monte dans sa chambre, un vrai gamin. Je tourne ma tête vers Hayley qui au passage est toujours en serviette devant moi mais rappelles toi qu'elle t'as cassé il y a quelques secondes... Mais bordel la voir si peu vêtu...ressaisis toi !


Hayley : Tu penses trop à voix haute tu sais ?

Moi : Et puis merde


Je m'avance vers elle et l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Elle enroule ses bras autours de mon cou et approfondit ce baiser avant de se décoller, de me tirer la langue et de monter en vitesse dans sa chambre, non elle est sérieuse là ?


Moi : Hayley bordel !

Kylian : Qu'est-ce que tu as encore à crier ?


Je me tourne vers lui et il explose de rire, bah elle m'a chauffé quoi et laissé en plan après.


Kylian : Oh merde, pauvre de toi

Moi : Moi au moins j'ai une nana


Il me lance un regard noir puis je monte près de la chambre de Hayley, je compte bien finir ce qu'on a commencé car je sais très bien qu'elle en avait autant envie que moi mais qu'elle a juste voulu me foutre la honte. Quand j'ouvre la porte, les lumières sont éteintes et il n'y a aucuns bruits.


Moi : Hayley ?


Aucune réponse, mais elle est où ? Soudain, la porte se ferme et je me retrouve plaquer contre cette dernière.


Hayley : Chut, ne dis surtout rien


Elle plaque ses lèvres contre les miennes, elle saisit mes mains et les place sous sa serviette.


Hayley : Finissons cette après-midi comme elle se doit


Et en effet, nous passons le reste de l'après-midi à faire l'amour, sans se faire choper...


Point de vue Théo


Il est 21h30 et j'ai décidé de prendre l'air avec ma sœur. Je ne lui dirai jamais mais je la trouve magnifique, Antoine et moi on a vraiment de la chance de l'avoir, elle a toujours été la pour nous, on a toujours été le trio inséparable étant enfants, même encore aujourd'hui malgré la carrière de notre frère.

Moi : Alors comment vas-tu ?

Alexa : Mieux que jamais, je suis heureuse tout simplement

Moi : Et avec Olivier, ça avance ?

Alexa : On est le genre de personnes à prendre notre temps, pas comme Hayley et Antoine


Aoutch, heureusement qu'ils ne sont pas dans les parages.


Moi : Tu dis ça car tu n'es pas encore à Olivier, tu n'es pas le genre à parler sur le dos de notre frère et ta meilleure amie

Alexa : Oui c'est vrai excuses moi, j'ai juste l'impression que ces deux là grillent les étapes dans leur couple et j'ai peur qu'un moment ils se cassent la gueule à vouloir aller trop vite


Sur ce coup là, elle a pas trop tord mais d'un côté c'est leur couple.


Moi : Dans 2 jours, les bleus affrontent les belges, j'espère vraiment qu'on passe en final et qu'on remporte la coupe du monde

Alexa : J'ai confiance en eux, ils vont y arriver


Je souris puis elle se blottit contre moi et nous observons le couché de soleil, nous continuons de discuter de tout et de rien puis de se remémorer nos quatre cents coups.


Bon dimanche à vous et j'attends vos réactions en commentaire  ♥ 

Amoureuse du frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant