Chapitre 23

2.1K 72 0
                                    

Florian ne m'avait pas loupé, il m'a lâché subitement et ma cheville commence à enfler. Voyant que je ne me relève pas, Florian s'agenouille et examine ma cheville, d'un air inquiet.

Florian : Merde, c'était pas voulu, je suis vraiment désolé Hayley

Moi : C'est pas grave, elle doit juste être foulée

Antoine arrive vers moi et me prend dans ses bras avant de passer ses bras autours de mes jambes.

Antoine : Où est le staff médical ?

Didier : Il décharge encore leur valise, Hugo tu peux le chercher, il est dans la chambre 258

Hugo : J'y vais

Hugo s'éclipse, je mets ma tête dans le cou de mon copain et y dépose de doux baisers. Je le vois sourire et je souris à mon tour contre son cou, je sais qu'il adore ça. Quelques instants plus tard, le staff arrive avec sa mallette de soins.

Staff : Il faudrait l'allonger sur un lit

Florian : On peut l'allonger dans ma chambre, elle est juste en face

Il hoche la tête puis Antoine marche et me dépose sur le lit de Florian. Le staff examine ma cheville et me la fait un peu tourner, ce qui me provoque un gémissement de douleur, je serre les dents.

Antoine : Doucement quand même

Moi : Il ne fait que son travail Anto, t'en fais pas

J'ai assez mal quand il fait tourner ma cheville et qu'il fait des points d'appuis.

Staff : Tu as juste une foulure, je vais te mettre une attelle et il faut que tu la garde une bonne semaine, sans t'appuyer dessus

Moi : Je vais devoir mettre des béquilles

Staff : C'est le seul moyen pour que tu te rétablisses le plus vite

Je hoche la tête puis il m'enfile une attelle avant de revenir quelques minutes après, avec une paire de béquilles. Il m'aide à me lever et je saisis les béquilles. Je le remercie puis il sort de la chambre, me laissant avec Antoine et Florian.

Florian : Encore désolé

Moi : Je t'ai déjà dis que ça fait rien

Antoine : T'as pas trop mal ?

Moi : Tant que je m'appuies pas dessus ça va

Ellipse

Nous sommes tous installés dans la salle à manger. Le directeur est venu en personne souhaiter la bienvenue au bleus et le personnel s'est présenté, ils sont tous très accueillant.

Didier : Ceci est notre hôtel dans lequel nous allons séjourné, et j'espère sincèrement qu'on séjournera ici jusqu'à la finale. Je crois en vous, je ne vous ai pas choisi pour rien et j'attends de vous que vous me montriez de quoi vous êtes capables !

Les bleus ne disent rien, le stress prend peu à peu la tête de tout le monde. C'est la coupe du monde, ce n'est pas rien. Je vois Antoine tapoter du pied nerveusement, je prends discrètement sa main dans la mienne et la caresse. Il me décroche un petit sourire et se détend petit à petit.

Didier : Hayley, Antoine, j'aimerai vous parler après le repas

On hoche la tête, ça n'annonce rien de bon. Chaque joueurs se lèvent pour se servir et j'allais me lever pour me servir également mais Alexa me fait me rester assise.

Alexa : Restes la, je cherches pour toi

Moi : Merci ma belle

Elle me fait un clin d'œil puis part au self. Le repas se passe dans la bonne humeur, même Didier rigole avec nous et le staff. Des moments comme l'Euro et la Coupe du monde sont un recueil de souvenirs et de bons moments partagés. Après le repas, Antoine m'aide à me lever et nous suivons Didier jusqu'à un coin à l'abri des oreilles indiscrètes.

Moi : Tu voulais nous dire quoi Didier ?

Didier : Toi et Antoine vous ne pouvez pas être ensemble, ce sont les règles de la Fifa... Vous devez vous séparer



Quelle va être la réaction des tourtereaux si ils ne peuvent pas être ensemble ? La suite prochainement  ♥

Amoureuse du frère de ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant