EXTERNE
C'était une belle journée ensoleillée qui s'annonçait, il faisait chaud, mais pas trop. C'était la température parfaite pour emménager les filles. Abby et Marcus s'était levé tôt pour aller visiter l'Australie et profiter de cette occasion. Lincoln était au fourneau pendant que Octavia coupait les patates pour le grand déjeuner. Lexa était aller courir sur la plage au plus grand désespoir de Clarke qui elle désespérait au fait que Lexa sois une lève-tôt et elle le contraire. Si on aurait demander au passant de la rue si Clarke et Lexa faisaient un bon couple, ils auraient rit de bon cœur. Lexa et Clarke était complètement des opposés, Lexa étant froide et Clarke représentant un soleil sur deux pattes.Raven profitait de sa nouvelle piscine, tandis que Anya étant dans une contemplation totale. Elle se remémorait la veille comme étant un des plus beaux jours de sa vie. D'abord Raven avait monter sur sa moto puis avait glisser sa tête dans son coup. Puis ensuite le baiser.
RAVEN
J'étais poser sur le balcon avec Anya, nous regardions les surfers de nuit. Je sentis aussi le regard d'Anya se poser sur moi et puis sur mes lèvres. Je savais bien quel sentiment j'avais ressentit sur sa moto, c'était le bonheur, de la joie et un peu de tristesse. J'étais bien triste à l'idée que je n'étais qu'une parmi tant d'autre.
Elle souffla un soupir puis un léger « je suis désolé » sortit de sa bouche. Les larmes me montèrent aux yeux. Elle se retourna pour rentrer dans le manoir, mais je ne peut m'empêcher de la retenir et d'enfin accéder à ce que je rêver depuis quelques jours ; ces lèvres. C'était un baiser tendre et rapide rempli de haut et de bas. Elle sourit légèrement avant de poser son bras autour de ma hanche et d'aller se coucher. Elle descendit au sous-sol pendant que moi je me dirigeait vers le salon ou ce trouvait Abby. C'était le moment de lui faire mon coming out.
« Abby? »
Elle se retourne et me sourit comme autre fois.
« Raven! Dit moi comment tu vas? »
« Je vais très bien, mais j'ai besoin de te parler de quelque chose »
« Tout vas bien? »
« Oui, t'inquiète »
Je voulais absolument le dire à Abby, s'était une adulte dans ma vie et elle était importante depuis mon jeune âge et je savais quel comprendrais.
Des minutes passent et je brise le silence.
« Abby, je..um, je suis bisexuelle »
Elle sourit doucement et prend mes mains.
« Tout va bien Raven, je suis là pour vous, et peu importe comment tu sois, je vous aime tout les trois »
« Oh! Merci, d'être aussi » j'éclate en sanglot. « D'être aussi une bonne mère »
« Ça va, il n'y a pas de quoi, mais dit moi Raven, c'est pour qui que tu es tomber amoureuse, Anya c'est ça? »
« Oui, c'est elle »
« Oh je vois, je vais devoir avoir une conversation avec celle là aussi » dit elle sur ton grave.
J'écarte les yeux et la fixe inquiète de cette conversation.
« Ça va je blague! » dit elle enfin. « tu devrai aller te coucher demain et un grand jour! »
« Oui, bonne nuit » je la serre dans mes bras et monte me coucher.
EXTERNE
Clarke venait d'arriver sur le bord de la piscine et s'assis près de Anya pour se faire bronzer, vêtu d'un bikini rouge. Elle vu bien le regard d'Anya qui suivait le corps de Raven entre ses longueurs dans la piscine. Veillant sur sa meilleur amie, elle aurait remis Anya à sa place, mais elle ne put s'empêcher de sourire malgré tout.
«Tu regarde qui comme ça?» Lexa venait d'arriver derrière elle.
«Hey! Je croyais t'avoir dit de faire la grasse matinée avec moi ce matin» répondit la blonde en faisant la moue.
«Je sais, mais j'aime courir quand je suis stresser»
«T'es stresser?!»
«Mais bien sure que je suis stresser, ma petite amie emménage dans ma maison!»
«Tes excuses sont accepter alors» dit Clarke avec un sourire béat sur les lèvres.
Lexa se pencha alors pour donner un câlin, mais Clarke se recula dégoûter. La brune la dévisagea inquiète.
«C'est rare que je vais refuser un câlin de toi Lex' , mais faut vraiment que tu prenne une douche»
Lexa la regarda faussement vexer puis attrapa Clarke par les épaules et la poussa dans l'eau. Raven et Lexa riait comme des folles pendant que silencieusement Anya se glissait derrière Lexa, elle fini par pousser aussi sa soeur dans la piscine. Clarke qui avait un regard noir, éclata de rire. Anya finit par sauter dans la piscine de son plein gré. Les quatre filles se chamaillaient jusqu'à ce que Octavia et Lincoln sorte avec le déjeuner.
« Tout le monde à table! » Cria Lincoln.
Les filles sortirent de la piscine avec des sourires malices accrocher aux lèvres. Lexa et Anya fonça sur Lincoln et Raven et Clarke sur Octavia. En quelque secondes tout les deux étaient trempé jusqu'à l'os. Ils commencèrent à déjeuner, personne ne parlait, on entendait juste « Hmm » ou des « miam! ». Le silence apaisant se brisa quand Marcus accompagner de Abby sortir dehors.
« Alors? Votre visite? » Demanda poliment Lexa.
« Je peux savoir d'abord pourquoi tout le monde est mouillé? »
Lincoln et Octavia blâmèrent le reste du groupe. Raven argumenta qu'elle était déjà dans la piscine. Anya avoua qu'elle avait sauter. Lexa blâma Anya et Clarke accusa Lexa, tout ça dans un brouhaha de voix.
« Waoh! Parler un à la fois! J'ai rien compris! » dit Abby.
« C'est Lexa » fini par dire Clarke.
« T'avais dit que je devais prendre ma douche, c'est ta faute » dit Lexa avec Des grands yeux.
« Je parlais pas de ce genre de douche! » soupira la blonde.
« Bon! Bon! Bon! Allez les enfants, monter vous préparer pour l'emménagement
, et Alexandria, va prendre une douche! » ordonna Abby aux jeunes.Lexa ouvra la bouche pour argumenter, mais Clarke l'embrassa et l'entraîna dans leur chambre.
« Il faut vraiment que ta mère arrête de m'appeler comme ça! » dit Lexa. « Alexandria va prendre ta douche! » dit Elle sur un ton grave. « On dirait ma mère »
« Ta belle-mère » répondit la blonde. « Allez va dans ta douche »
Lexa soupira et entra dans la salle de bain avec un sourire stupide sur les lèvres.
———————
Salut! Je sais, je sais! Ça fais vraiment longtemps que j'ai pas publier!
Je tiens à vous remercier, car en publiant ce chapitre nous allons atteindre 2000k vues sur ma fanfiction.
Merci beaucoup! Je compte faire quelques choses comme pour les 1000k vues, peut être un Q&A ou quelques choses du genre. Merci encore.PS: y'en à qui connaisse Hubert Lenoir? C'est La vidéo Fille de Personne II au début.
-M
😻
VOUS LISEZ
Au delà de mon amour pour toi
FanfictionClarke, une jeune fille de 21 ans, plongée dans une énorme dépression rencontrera Lexa, qui lui fera questionner sa vie amoureuse. En Australie, Clarke trouvera une deuxième famille et peut être réussira t'elle à retomber en amour. Quelques embrouil...