EXTERNE
Une semaine était passée et tout le monde était excité à propos d'emménager chez les Woods. Parce que oui, Octavia allait également partager une chambre avec Lincoln. Pour ce qui en était de Raven, Anya avait dit « tu pourra prendre ma chambre, je prendrai le sous-sol, je m'y ferai ». D'ailleurs l'hispanique n'avait pas compris la décision de Anya, mais malgré la gentillesse de celle-ci, Raven continua son plan et ignora Anya. Elle passait la plus part de son temps dans le garage, une clé à mollette à la main, à réparer la moto d'Anya. Parfois celle-ci passait sa tête par la fenêtre et observait la mécano à l'œuvre. Anya se sentait seule, mais était très enthousiaste à l'idée que la belle Raven allait prendre sa chambre et co-habité avec elle dans le manoir.
Les 3 filles canadiennes devaient remettre la clé de la villa aujourd'hui, Anya et Raven allait s'en occuper pendant que Lincoln et Octavia allait préparer la maison pour le grand ménage, c'est ça recevoir les parents. La mère de Octavia et Raven avait accepter l'idée que ses filles vivent en Australie, elle aussi plonger dans les grandes affaires. Elle avait décider qu'il n'était pas nécessaire de se rendre en Australie, elle avait envoyé les effets personnelles de deux filles par colis.
Du côté Lexa/Clarke, Abby arrivait ce soir pour apporter des choses à Clarke, guitare, vêtement, brosse à dent, ect. D'ailleurs la blonde attendait patiemment que la brune descendre pour aller chercher Abby à l'aéroport.
CLARKE
« Lexa? »
« Oui, j'arrive » Cria t'elle dans haut des escaliers.
Une tête brune apparut en haut, Lexa était habillé d'un jean troué, un chandail blanc rentré dans les pantalons et une chemise à carreaux autour de la taille. Elle descendis la mine plus que sérieuse ce qui me troubla un peu.
« Est ce que c'est trop la chemise? Demanda t'elle inquiète.
« Lex' t'es magnifique, elle va t'adorer! En plus, cette chemise te met vraiment en valeur, je l'adore » je lui répondis.
« Alors si tu l'adore ça me va »
Nous quittons le manoir et entrons dans l'auto de Lexa, celle sans toit. Je prend place au volant puisque Lex' sait que j'aime conduire. Je démarre et Lexa me guide les rues jusqu'à l'aéroport.
«...Lexa? »
« ... »
« Lexa?! »
« ... »
« Lexa?! Bordel c'est quel rue? » je la sort de ces pensés.
« Oh! Hum, désolé.. »
« Je vois que t'est stressé! »
« Mais si elle ne m'aime pas ou pire qu'elle décide te te renvoyer au Canada »
Je stop la voiture et la gare sur le bord de la rue, je prend le visage de Lexa entre mes mains.
« Elle va t'adorer Lex', t'es la petite copine la plus cool que quelqu'un peu avoir, et peu importe, si moi je suis heureuse, alors elle t'aimera »
« Je sais, mais.. »
« Hey! Pas de mais! » la coupais-je avec un sourire rassurant. Je déposa un dernier baiser sur son front avant de redémarrer.
« C'est la prochaine à gauche » dit Lexa une mine boudeuse sur le visage.
Un petit rire s'échappa de ma bouche et nous arrivâmes finalement à l'aéroport à l'heure prévu. Moi et Lexa, on s'assoit sur des chaises d'attente quand j'aperçois finalement ma mère. Je vois ma mère accrocher au bras d'un autre homme. Un frisson parcours mon dos quand elle arrive enfin à notre niveau. Je force quand même de sourire et de la serrer dans mes bras.
VOUS LISEZ
Au delà de mon amour pour toi
FanficClarke, une jeune fille de 21 ans, plongée dans une énorme dépression rencontrera Lexa, qui lui fera questionner sa vie amoureuse. En Australie, Clarke trouvera une deuxième famille et peut être réussira t'elle à retomber en amour. Quelques embrouil...