CLARKE
Nous marchions en direction de la villa, avec sous le bras nos planches de surf. Nous les platâmes vis à vis les marches de pierre qui menaient à la plage. Nous les montions toujours dans un silence, mais cette fois si un silence peu apaisant. Qu'est-ce que ses baisers voulaient dire?
Lexa connaissait la villa puisqu'elle y avait passer beaucoup de temps. Elle connaissait donc où se trouvait la chambre d'ami. Elle se dirigea vers celle-ci avant que je ne l'arrête.
« Lexa, viens avec moi, s'il te plaît »
Elle acquiesça d'un léger sourire avant de s'avancer vers moi. Je lui fila un long T'shirt et des petites shorts. Quand elle revenu, j'étais déjà coucher vers la fenêtre et regardait les gens qui quittait tranquillement la plage. Elle se glissa sous les couvertures et entoura sa main protectrice autour de mon ventre. Surprise, je me retourna et déposa un baiser sur ses lèvres, baiser auquel elle répondit rapidement. Elle ouvra ses bras pour que je vienne me caler dedans, c'est ainsi que nous nous endormir tranquillement, dans les bras protecteurs de l'autre.
***
Je me réveilla avec une migraine et un froid, le lit était vide. Lexa avait dû réaliser que tout cela était une erreur et elle avait dû quitter ma villa depuis tôt ce matin. Je me leva d'un bon et aperçu que les vêtements de Lexa avaient disparu, elle était parti, c'est vrai. Peut être avais-je étais trop intense? Peut être que c'était trop vite?
LEXA
J'étais dans la cuisine de la villa de Clarke, je préparais le petit déjeuner tout en pensant énormément au baiser d'hier soir. Clarke me plaisait beaucoup, certes, mais j'avais peur qu'elle ne soit pas du même avis. Le stresse me rongeait, je faisais des aller-retours entre les fourneaux et l'assiette de pancake déjà bien rempli. Ma tête allait explosé tellement de questions je me posais, lorsque je vis une tête blonde apparaître un sourire s'afficha sur mes lèvres. Clarke avait l'air très surprise de me voir.
« Tu n'est pas parti? » Demanda t'elle.
« Non, je voulais te faire une surprise. Tu m'avais prévenu que tu étais une marmotte lorsque c'était question de grasse matinée, mais finalement c'est pas le cas! »
« Oh, je n'étais pas vraiment fatigué » dit elle avec un sourire.
Elle s'avança d'un pas avant de perdre l'équilibre et de se rattraper sur une des chaises de la cuisine.
« Clarke, ça va!? »
« Oui, Oui je vais bien, j'ai juste un peu mal à la tête » s'exprima t'elle en posant sa main gauche sur sa tête.
Je lui fit un sourire avant de déposer 3 crêpes dans son assiette. Elle déposa sa main droite (plâtrée) sur la table et c'est à ce moment que j'écarquillais mes yeux. Ses doigts qui dépassaient de son plâtre étaient bleu et gonflé.
« Clarke t'es sur que tu va bien? »
« Oui, pourquoi? »
« Ta main est toute bleue! »
« Oh, ça va..Hum je vais, je vais aller prendre des cachets dans la salle de bain »
Elle se leva et quitta la table en marchant peu stable. Après quelques minutes, elle n'était toujours pas la alors je décida d'aller voir. En ouvrant les portes de la salle de bain, je retrouva Clarke étendu sur le sol de la salle de bain. J'attrapa le téléphone et composa le 911.
~Coucou!
Petit chapitre, mais je promet de publier demain ou après demain!
Merci pour les 200 vues!XXX
VOUS LISEZ
Au delà de mon amour pour toi
FanficClarke, une jeune fille de 21 ans, plongée dans une énorme dépression rencontrera Lexa, qui lui fera questionner sa vie amoureuse. En Australie, Clarke trouvera une deuxième famille et peut être réussira t'elle à retomber en amour. Quelques embrouil...